• Jean Luc Dompé

#963076  par alVAro

Tu as raison ; j'ai pris des libertés car tout le monde le traite désormais et que la rubrique transferts a subi des modifs.
Désolé, je m'en vais faire briller le parquet :arrow:
 #963080  par cambronne

alVAro a écrit :Tu as raison ; j'ai pris des libertés car tout le monde le traite désormais et que la rubrique transferts a subi des modifs.
Désolé, je m'en vais faire briller le parquet :arrow:
Comment peut-on être aussi dur avec le petit personnel ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #963091  par toxka

Si il n'a pas signé a Valenciennes c'est aussi peut être pour d'autres raisons, sachez que lui personnellement serait resté a Valenciennes si les dirigeants n'avait pas fait ce "coup de p***" dans les médias, trouvez vous ça normal qu'un coach qui a entraîner son joueur depuis plusieurs années et qui ne communique que par les médias avec son joueur?
De plus le club lui a proposé en juin de tout démentir dans la presse si accepter de signer, sacré professionnalisme!
C'est une perte pour le club comme beaucoup d'autres joueurs, le jour ou l'on possédera de vrais dirigeants on arrêtera de perdre l'argent de la formation!
 #963096  par VA-9

alVAro a écrit :
La baisse de fréquentation du forum est intimement liée à la baisse des ambitions de VA...
Je stoppe le HS et j'ai le même ressenti que Leonidas.

Ce n'est pas une question d'ambition, et je pense qu'au fond tu le sais, penser cela c'est un peu la technique de l'autruche...
M'enfin bref...
 #963099  par alVAro

VA-9 peux-tu préciser ta pensée lorsque tu parles de technique de l'autruche? Par rapport à quoi au juste?
 #963119  par Exocet

LEONIDAS a écrit :
VAFCNET a écrit :
alVAro a écrit :Ah bon, il me semblait qu'il y avait quelqu'un qu'on avait forcé à démissionner car il ne pouvait régler l'intégralité de la note des 10 millions la saison dernière...

Il me semblait aussi que cette même personne s'était déclarée en possibilité de boucler l'année sans mettre sur le marché tous les jeunes du centre.

J'ai dû me tromper. :wink:
On ne l'a pas forcé à démissionner, il n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il ne faut pas exagérer.
De mémoire, il avait dit qu'il était prêt à céder sa place de président pour le bien du club et il l'a fait, c'est bien.
Maintenant, la page Legrand est tournée, laissons une chance à EZ et on verra ce qu'il est capable de faire.
On ne va pas sans cesse remuer l'éternel débat sur les différents présidents car cela amènera une mauvaise ambiance sur le forum qui a, d'ailleurs, déjà eu lieu et qui a conduit, je pense, à une chute de fréquentation du forum.
Le problème est qu'avec EZ;on est parti pour dix ans de ligue 2 minimum
Je ne pense pas que le bon peuple valenciennois patientera jusque là... 8) Dans ce cas de figure, E . Z aura été gentiment prié de pratiquer sa culture de la ligue 2 ailleurs ! :mrgreen:
 #963122  par VAFCNET

Exocet a écrit :
LEONIDAS a écrit :
VAFCNET a écrit :
On ne l'a pas forcé à démissionner, il n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il ne faut pas exagérer.
De mémoire, il avait dit qu'il était prêt à céder sa place de président pour le bien du club et il l'a fait, c'est bien.
Maintenant, la page Legrand est tournée, laissons une chance à EZ et on verra ce qu'il est capable de faire.
On ne va pas sans cesse remuer l'éternel débat sur les différents présidents car cela amènera une mauvaise ambiance sur le forum qui a, d'ailleurs, déjà eu lieu et qui a conduit, je pense, à une chute de fréquentation du forum.
Le problème est qu'avec EZ;on est parti pour dix ans de ligue 2 minimum
Je ne pense pas que le bon peuple valenciennois patientera jusque là... 8) Dans ce cas de figure, E . Z aura été gentiment prié de pratiquer sa culture de la ligue 2 ailleurs ! :mrgreen:
Ben, il n'a peut être pas tort, il nous a bien fallu attendre 13 ans pour retrouver la ligue 1 après la relégation de 1993.
 #963235  par VA-9

alVAro a écrit :VA-9 peux-tu préciser ta pensée lorsque tu parles de technique de l'autruche? Par rapport à quoi au juste?

Bah ce n'est pas seulement pour la raison que tu avances que il y'a une baisse de fréquentation sur le forum, ça peut y contribuer mais il y'a un tas d'autres facteurs( sur lesquels on a déjà débattu sur le fofo) qu'on ne va pas sans cesse remettre sur la table.. :wink:
 #963249  par alVAro

J'ai bien accusé réception du fait que tu ne voulais pas remettre ça sur le tapis mais le fait que tu réagisses à ce que je disais plus haut, évoquant même une politique de l'autruche, montre que nous ne nous sommes pas compris. En toute cordialité, je vais donc me permettre d'étayer ma réflexion.

Je n'ai jamais dit que c'était uniquement la baisse des ambitions du club, mais c'est la principale...

Tu ne cites qu 'une partie de mon intervention. Voici le complément :
s'il y a bien une chose que j'apprends en "rangeant" notre bon vieux "forum général" en ce moment, c'est que les querelles ont toujours existé... que ce soit pour les présidents, les entraineurs, les joueurs...
Ils me font marrer ceux qui disent qu'il ne faut pas se mêler de la gestion du club... j'ai plus de 2 pages de sujets (soit plus de 100 topics) qui parlent de JRL en des termes fort peu élogieux, le tout en 36 mois de présidence, je te laisse faire la moyenne du nombre de topics mensuels... et eux pètent une durite pour un seul et unique sujet qui parle de EZ.

Je t'invite à consulter ces quelques sujets que j'ai rangés dans la rubrique FAQ/Suggestions ;
http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1241
http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3585
http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3605

Tous remontent à l'époque du National ; on y retrouve les grands classiques sur la censure, les intérêts...
En tous les cas, 10 ans plus tard, le forum ne vacille toujours pas et, quand je vois le nombre de nouveaux inscrits sur cette semaine, je me dis que notre forum ne va pas si mal que ça...
 #963251  par freddyl

Pour reprendre ce qu'a indiqué shaka, je pense que le mieux c'est encore d'échanger en PV si vous le souhaitez. Même si pour le coup, J-L Dompé n'en a probablement plus rien à faire de voir le sujet le concernant sur vaenl1 partir un peu en HS ^^
 #963252  par Buch

freddyl a écrit :Pour reprendre ce qu'a indiqué shaka, je pense que le mieux c'est encore d'échanger en PV si vous le souhaitez. Même si pour le coup, J-L Dompé n'en a probablement plus rien à faire de voir le sujet le concernant sur vaenl1 partir un peu en HS ^^
Carrement d'accord avec Freddyl, le sujet c'est Dompe :wink:
 #963254  par Shaka

Merci les gars pour votre soutien, le sujet c'est Jean Luc de Saint Trond. N'hésiter pas à nettoyer (toujours du ménache dans l'histoire) si il y a surenchère.
 #963256  par alVAro

Désolé, c'était à cause de technique de l'autruche. :wink:

Sinon, Dompe est un bon joueur qui doit mettre un peu de plomb dans sa tête.
 #963259  par freddyl

Ça a un côté frustrant de voir ce sujet remonter en tête alors qu'au final on sait que Dompé va partir et que ça ne apportera absolument rien du tout :/
Sur ce que j'en ai vu, ça reste un gros potentiel, et plutôt déjà bon joueur. J'ai peur d'avoir quelques regrets un jour...
Je ne sais pas ce qu'il y aurait de mieux en fait :
- qu'il explose, soit transféré plus tard pour une grosse somme pour qu'on récupère quelques € quand même.
- qu'il se casse le nez et qu'au final on puisse se dire "pas de regret"
 #963261  par LATO34

freddyl a écrit :Ça a un côté frustrant de voir ce sujet remonter en tête alors qu'au final on sait que Dompé va partir et que ça ne apportera absolument rien du tout :/
Sur ce que j'en ai vu, ça reste un gros potentiel, et plutôt déjà bon joueur. J'ai peur d'avoir quelques regrets un jour...
Je ne sais pas ce qu'il y aurait de mieux en fait :
- qu'il explose, soit transféré plus tard pour une grosse somme pour qu'on récupère quelques € quand même.
- qu'il se casse le nez et qu'au final on puisse se dire "pas de regret"
Qu'il réussisse! le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres. De nous en l'occurrence. :wink: :wink:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12