• Jean Luc Dompé

#956402  par querci

Convoqué en EDF U20 du 26/03 au 30/03 , deux matches au programme . Bravo à lui et une nouvelle reconnaissance du bon travail du centre de formation .
 #956405  par VAFCNET

Nous avons de bons jeunes joueurs. :D :D :D
C'est bon pour l'avenir .......
 #956774  par julien-vafc

Il à signé pro ?
Si non, la priorité est de le faire signer, lui et Tousart notamment.
 #957935  par nitro

Super, on va encore perdre un de nos bons joueurs pour 0€ (ou presque) :cry:

Avec l'équipe qui commence à devenir une équipe, c'est ballot :?
 #957936  par Leakcim

J'espère qu'il va prolonger car il viens de signer pro
 #957938  par freddyl

Qu'il soit suivi me paraît normal. Qu'il y ai des clubs intéressés par lui s'il ne prolonge pas, c'est normal aussi.
Maintenant, c'est je pense dans son intérêt et dans le notre de faire au moins une saison de plus au VAFC si on reste en L2. Il aura beaucoup plus de temps de jeu chez nous qu'ailleurs, et risquera beaucoup moins qu'en partant en L1 ou à l'étranger.

Après, j'ai l'impression qu'il y a souvent ce genre d'article quand il semble qu'un joueur soit en négociation avec son club pour une prolongation (ça donne un moyen de pression supplémentaire aux joueurs/agents pour essayer de gratter un peu plus en salaire). Il est probable qu'il n'y ait pas d'exception ici...
 #957945  par Larvaron

Leakcim a écrit :J'espère qu'il va prolonger car il viens de signer pro
Je ne comprend pas très bien, il vient de signer pro jusqu'à la fin de la saison ?
 #957966  par Leakcim

Larvaron a écrit :
Leakcim a écrit :J'espère qu'il va prolonger car il viens de signer pro
Je ne comprend pas très bien, il vient de signer pro jusqu'à la fin de la saison ?
Il a signer en debut de saison il me semble
 #957982  par leonard

Je pense plutot que c'est N'Dao qui a signé pro avec Delion et Dupré (avec réserves).
 #958066  par Eroik06

La jeunesse valenciennoise reprend le pouvoir c'est agréable , que c'est compliqué la gestion d'un club mais il serait fort agréable que nos petits nous rendent le fruit de notre labeur en termes de centre de formation. Ce milieu est sur et parfois broye beaucoup de jeunes a qui ont a pas laisse sa chance certes mais au niveau de l'éthique ça serait important que ce gosse résigne quitte a ce que dans la foulée il soit revendu pour qu'au moins il parte avec les honneurs et soit reconnaissant aussi des moyens que le club a mis pour qu'il arrive au niveau qu'il est aujourd'hui ! Allez petit 3 ans , un petit million dans la besace a la fin de l'année et on te récupère en prêt pour une pige !!
 #958084  par Larvaron

leonard a écrit :Je pense plutot que c'est N'Dao qui a signé pro avec Delion et Dupré (avec réserves).
N'Dao, Dupré et Kabore
 #959110  par julien-vafc

David Le Frapper a annoncé que Jean-Luc Dompé ne jouerait plus pour le #VAFC cette saison. "Il n'y a pas de place pour les tricheurs"
 #959125  par bibin300

L'auteur de cet article vous salue bien ravi funestes et honnis Valenciennois. Là on a ce qu'on est allés chercher. Quand on arrêtera de benner les jeunes valenciennois depuis 10 saisons aux portes du centre de formation peut-être qu'on évitera ce genre de désillusions. Une fois il y avait un JPP dedans. On a peut-être même fait partie des centres de formation "français" qui on refusé Griezmann pour aller à la pêche à ce genre de cake du côté de l'A86 pour faire comme tout le monde. Nous on ne peut pas faire comme tout le monde.

Quant à cette nouvelle raclure de bidet pour reprendre un expression chère à nos coeurs pas de bile à se faire pour lui. Il trouvera un club qui sera ravi de l'accueillir malgré son sens prononcé du respect, que ce genre de personnage invoque à tout va, comme Bastia avec l'autre putois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12