VAFCNET a écrit :C'est pas la réserve qu'il doit entraîner ?ELMUTH_UR a écrit :Il va se retrouver où au final ?Au centre de formation à entraîner les U19 soit son poste d'origine.
VAFCNET a écrit :C'est pas la réserve qu'il doit entraîner ?ELMUTH_UR a écrit :Il va se retrouver où au final ?Au centre de formation à entraîner les U19 soit son poste d'origine.
Cracoucas a écrit :Je suis d'accord, mais pour retrouver un peu d'intérêt et d'ambition à l'avenir je pense qu'il serait bon d'avoir un entraîneur qui fasse jouer ces équipes, même si, pour cette saison il nous faudra 1 ou 2 renfort de poids pour proposer du jeu.Cytrus a écrit :Le top serait pour moi Furlan, qui réussit toujours a insuffler un super style de jeu a ses équipes (même s'il a toujours eu des moyens supérieurs a ce qu'il y a ici)Sauf que vu notre situation, on attend des résultats avant tout. Le beau jeu on peut le faire quand on a les joueurs pour et les résultats peuvent éventuellement suivre. C'est justement le souci avec Furlan. A Troyes en L2 son effectif était très bon pour "jouer" et avoir des résultats, en L1 son effectif est trop limité pour ses ambitions et il ne parvient pas à trouver des solutions pour se maintenir. Alors je le vois mal réussir chez nous qui avons la même problématique à l'étage inférieur, et en pire je dirais, car en L2 il y a moins d'équipes joueuses encore et plus de guerriers. C'était un peu pareil avec Dumas, du beau jeu mais à terme des descentes.
Je ne sais pas ce que deviens Dumas l'ex de caen mais ses équipes étaient sympa à voir jouer et il connaît bien la ligue 2 ce serait pas mal.
Concernant Leclercq bof...
Il a réussi a VA car il avait pu recruter SES joueurs ( Chelle, Savidan par exemple) et qu'ils avaient l'état d'esprit que voulait mettre Leclercq.
Cette saison il n'y a ni cette état d'esprit parmi les joueurs, ni les moyens d'en chercher d'autre.
olive a écrit :en plus on se prépare a quitter le stade du hainaut un aménagement autour du terrain d entrainement avec l arrivé d un club house avec buvette et bientot une tribune la cfa nous attendrien à voir... Ca fait plus d' un an que c'est prévu... C'est pour améliorer l' accueil des matchs de la réserve, les rendre plus attrayant, accueillir les supps de manière correcte...
cambronne a écrit :Manque plus qu'un Dome et puis ca sera niquelolive a écrit :en plus on se prépare a quitter le stade du hainaut un aménagement autour du terrain d entrainement avec l arrivé d un club house avec buvette et bientot une tribune la cfa nous attendrien à voir... Ca fait plus d' un an que c'est prévu... C'est pour améliorer l' accueil des matchs de la réserve, les rendre plus attrayant, accueillir les supps de manière correcte...
ça fait partie des actions très positives du club; il y en a, ça en faut partie, rien a voir avec une préparation à une éventuelle descente...
Leakcim a écrit :pas con...cambronne a écrit :Manque plus qu'un Dome et puis ca sera niquelolive a écrit :en plus on se prépare a quitter le stade du hainaut un aménagement autour du terrain d entrainement avec l arrivé d un club house avec buvette et bientot une tribune la cfa nous attendrien à voir... Ca fait plus d' un an que c'est prévu... C'est pour améliorer l' accueil des matchs de la réserve, les rendre plus attrayant, accueillir les supps de manière correcte...
ça fait partie des actions très positives du club; il y en a, ça en faut partie, rien a voir avec une préparation à une éventuelle descente...
VAFCNET a écrit :Super !!!! Il prend en charge les U19 jusqu à la fin de son contrat soit 2019 avec une Rémunération d environ 9 à 10 ke hors avantages en nature. Mais où va t on? J hallucineELMUTH_UR a écrit :Il va se retrouver où au final ?Au centre de formation à entraîner les U19 soit son poste d'origine.
CSOL a écrit :Je ne pense pas que DLF attendra 2019 pour se relancer dans le monde professionnel et à la tête de l'équipe 1.VAFCNET a écrit :Super !!!! Il prend en charge les U19 jusqu à la fin de son contrat soit 2019 avec une Rémunération d environ 9 à 10 ke hors avantages en nature. Mais où va t on? J hallucineELMUTH_UR a écrit :Il va se retrouver où au final ?Au centre de formation à entraîner les U19 soit son poste d'origine.
Eroik06 a écrit :Un licenciement c'est 350 000€ , si il fait un an et puis s'en va c'est 100 000€ avec formation de nos jeunes en prime logique que le club le garde et en roue de secours à l'eviction du nouveau coach ou descente à national le rappel pour reprendre l'équipe une.Si on descend en National je ne suis pas sur qu'on ne chuterait pas même jusqu'en CFA 2 voir DH en cas de descente de la réserve.
KingSaliou a écrit :Quelqu'un sait quel est le poste qu'il occupe actuellement au sein du centre de formation?Touriste !!! Et y a pas que lui !!