• David Le Frapper

#977095  par bobo

VAFCNET a écrit :
ELMUTH_UR a écrit :Il va se retrouver où au final ?
Au centre de formation à entraîner les U19 soit son poste d'origine.
C'est pas la réserve qu'il doit entraîner ?
 #977112  par Cytrus

Cracoucas a écrit :
Cytrus a écrit :Le top serait pour moi Furlan, qui réussit toujours a insuffler un super style de jeu a ses équipes (même s'il a toujours eu des moyens supérieurs a ce qu'il y a ici)

Je ne sais pas ce que deviens Dumas l'ex de caen mais ses équipes étaient sympa à voir jouer et il connaît bien la ligue 2 ce serait pas mal.

Concernant Leclercq bof...
Il a réussi a VA car il avait pu recruter SES joueurs ( Chelle, Savidan par exemple) et qu'ils avaient l'état d'esprit que voulait mettre Leclercq.

Cette saison il n'y a ni cette état d'esprit parmi les joueurs, ni les moyens d'en chercher d'autre.
Sauf que vu notre situation, on attend des résultats avant tout. Le beau jeu on peut le faire quand on a les joueurs pour et les résultats peuvent éventuellement suivre. C'est justement le souci avec Furlan. A Troyes en L2 son effectif était très bon pour "jouer" et avoir des résultats, en L1 son effectif est trop limité pour ses ambitions et il ne parvient pas à trouver des solutions pour se maintenir. Alors je le vois mal réussir chez nous qui avons la même problématique à l'étage inférieur, et en pire je dirais, car en L2 il y a moins d'équipes joueuses encore et plus de guerriers. C'était un peu pareil avec Dumas, du beau jeu mais à terme des descentes.
Je suis d'accord, mais pour retrouver un peu d'intérêt et d'ambition à l'avenir je pense qu'il serait bon d'avoir un entraîneur qui fasse jouer ces équipes, même si, pour cette saison il nous faudra 1 ou 2 renfort de poids pour proposer du jeu.

Même si dans un autre style Dupraz me plaît bien aussi mais la façon dont il communique rebutera peut-être EZ, adepte du silence.
 #977152  par Eroik06

Il ne sera pas la pour sauver l'equipe Fanion , à lui de sauver la reserve mal embarquée. Sauté 3 divisions il amenera de l'experience à nos futurs pépites qui porteront nos couleurs dans 2,3 ans !! Sage décision et respect pour avoir la lucidité de dire stop plutot qu'un égo qui amenerait tout le monde dans sa perte !! Bonne continuation Mr Le frapper.
 #977201  par olive

en plus on se prépare a quitter le stade du hainaut un aménagement autour du terrain d entrainement avec l arrivé d un club house avec buvette et bientot une tribune la cfa nous attend
 #977220  par cambronne

olive a écrit :en plus on se prépare a quitter le stade du hainaut un aménagement autour du terrain d entrainement avec l arrivé d un club house avec buvette et bientot une tribune la cfa nous attend
rien à voir... Ca fait plus d' un an que c'est prévu... C'est pour améliorer l' accueil des matchs de la réserve, les rendre plus attrayant, accueillir les supps de manière correcte...
ça fait partie des actions très positives du club; il y en a, ça en faut partie, rien a voir avec une préparation à une éventuelle descente...
 #977236  par Leakcim

cambronne a écrit :
olive a écrit :en plus on se prépare a quitter le stade du hainaut un aménagement autour du terrain d entrainement avec l arrivé d un club house avec buvette et bientot une tribune la cfa nous attend
rien à voir... Ca fait plus d' un an que c'est prévu... C'est pour améliorer l' accueil des matchs de la réserve, les rendre plus attrayant, accueillir les supps de manière correcte...
ça fait partie des actions très positives du club; il y en a, ça en faut partie, rien a voir avec une préparation à une éventuelle descente...
Manque plus qu'un Dome et puis ca sera niquel :mrgreen:
 #977239  par cambronne

Leakcim a écrit :
cambronne a écrit :
Manque plus qu'un Dome et puis ca sera niquel :mrgreen:
pas con...
 #977279  par CSOL

VAFCNET a écrit :
Super !!!! Il prend en charge les U19 jusqu à la fin de son contrat soit 2019 avec une Rémunération d environ 9 à 10 ke hors avantages en nature. Mais où va t on? J hallucine
 #977304  par Cytrus

CSOL a écrit :
VAFCNET a écrit :
Super !!!! Il prend en charge les U19 jusqu à la fin de son contrat soit 2019 avec une Rémunération d environ 9 à 10 ke hors avantages en nature. Mais où va t on? J hallucine
Je ne pense pas que DLF attendra 2019 pour se relancer dans le monde professionnel et à la tête de l'équipe 1.

A VA ou ailleurs.
 #977341  par Eroik06

Un licenciement c'est 350 000€ , si il fait un an et puis s'en va c'est 100 000€ avec formation de nos jeunes en prime logique que le club le garde et en roue de secours à l'eviction du nouveau coach ou descente à national le rappel pour reprendre l'équipe une.
 #977351  par Cytrus

Eroik06 a écrit :Un licenciement c'est 350 000€ , si il fait un an et puis s'en va c'est 100 000€ avec formation de nos jeunes en prime logique que le club le garde et en roue de secours à l'eviction du nouveau coach ou descente à national le rappel pour reprendre l'équipe une.
Si on descend en National je ne suis pas sur qu'on ne chuterait pas même jusqu'en CFA 2 voir DH en cas de descente de la réserve.

Dans ce cas là, pas sur qu'on puisse conserver DLF avec un tel contrat en amateur même pour reprendre l'équipe 1.

Sauf s'il accepte des salaires bien inférieur a ce qu'on lui propose actuellement.
 #985333  par KingSaliou

Quelqu'un sait quel est le poste qu'il occupe actuellement au sein du centre de formation?
 #985747  par amevafc

KingSaliou a écrit :Quelqu'un sait quel est le poste qu'il occupe actuellement au sein du centre de formation?
Touriste !!! Et y a pas que lui !!
 #1021137  par victoires-vafc

David le Frapper . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Honte à lui :oops: un traître

Vous trouverez ci-joint la Vidéo prouvant que l'amour du millot il s'en tape totalement.

https://twitter.com/twitter/statuses/969199342904102912
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... -om-147848
L’été dernier, Le Frapper avait accepté de laisser filer Franck Anguissa à l’OM après discussions avec Vincent Labrune qu’il a affronté sur les terrains de football du Loiret dans leur jeunesse. Pour faire passer la pilule, l’OM avait prêté Baptiste Aloé au VAFC, alors que le minot devait initialement prendre la direction de Tours.
Après avoir travaillé sous les ordres de David Le Frapper la saison dernière à Valenciennes, Baptiste Aloé va donc recroiser son ancien coach du côté de la Commanderie.

Le minot marseillais ne garde pas forcément de bons souvenirs de son passage sous les ordres du nouvel entraîneur de la CFA de l'OM. En effet, avant que Le Frapper ne soit démis de ses fonctions d'entraîneur de Valenciennes en décembre 2015, Aloé n'avait été que très peu utilisé. C'est seulement après la trêve que le défenseur olympien a pu s'exprimer. "Je suis passé par des hauts et des bas, parce qu'au début, je ne jouais pas, expliquait au Phocéen Baptiste Aloé en fin de saison dernière. Ensuite, ça s'est très bien passé avec l'arrivée du nouvel entraîneur. J'ai pu enchaîner les matches, ce qui était ma priorité, et je sens que j'ai progressé."

Un autre olympien, André-Frank Zambo Anguissa, a croisé Le Frapper dans le Nord. L'ancien coach nordiste avait repéré les talents du milieu de terrain camerounais, avant de finalement le laisser filer à l'OM.

Zambo Anguissa
valeur actuelle 7 m€
https://www.transfermarkt.fr/andre-zamb ... ler/354361
 #1021338  par Eroik06

Il nous a mis un prud’homme il me semble l’enfoiré, il avait préparé sa porte de sortie.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32