Vous ne croyez pas que le Druide serait plus intéressé par un poste de directeur sportif, que par un poste d'entraîneur ???
Exocet a écrit :Et le site officiel qui n'a toujours rien annoncé... Plus inactuel, tu meurs ! Il est vraiment à la ramasse ce site !!!!Je me demande ce qu'est le plus étonnant. Que le site officiel n'ait rien annoncé ou que des mecs continuent à y aller ?
Wolverine a écrit :Exocet a écrit :Et le site officiel qui n'a toujours rien annoncé... Plus inactuel, tu meurs ! Il est vraiment à la ramasse ce site !!!!Je me demande ce qu'est le plus étonnant. Que le site officiel n'ait rien annoncé ou que des mecs continuent à y aller ?
Cytrus a écrit :Le top serait pour moi Furlan, qui réussit toujours a insuffler un super style de jeu a ses équipes (même s'il a toujours eu des moyens supérieurs a ce qu'il y a ici)Sauf que vu notre situation, on attend des résultats avant tout. Le beau jeu on peut le faire quand on a les joueurs pour et les résultats peuvent éventuellement suivre. C'est justement le souci avec Furlan. A Troyes en L2 son effectif était très bon pour "jouer" et avoir des résultats, en L1 son effectif est trop limité pour ses ambitions et il ne parvient pas à trouver des solutions pour se maintenir. Alors je le vois mal réussir chez nous qui avons la même problématique à l'étage inférieur, et en pire je dirais, car en L2 il y a moins d'équipes joueuses encore et plus de guerriers. C'était un peu pareil avec Dumas, du beau jeu mais à terme des descentes.
Je ne sais pas ce que deviens Dumas l'ex de caen mais ses équipes étaient sympa à voir jouer et il connaît bien la ligue 2 ce serait pas mal.
Concernant Leclercq bof...
Il a réussi a VA car il avait pu recruter SES joueurs ( Chelle, Savidan par exemple) et qu'ils avaient l'état d'esprit que voulait mettre Leclercq.
Cette saison il n'y a ni cette état d'esprit parmi les joueurs, ni les moyens d'en chercher d'autre.
cambronne a écrit :Vous ne croyez pas que le Druide serait plus intéressé par un poste de directeur sportif, que par un poste d'entraîneur ???Je pense comme toi!
saphicent a écrit :A priori, il ne s'agit pas de cette partie.freddyl a écrit :Non, l'amende est de 20 000 € par match soit 19 x 20 000 = 380 000 €. (article 654 de la LFP, voir lien : http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2014_2015/4.pdf)saphicent a écrit :Il a fallu payer 380 000 € à la LFP pour s'en rendre compte.Curieux de savoir d'où vient ce chiffre ?
J'avais en tête que l'amande était de 5000€/match (si pas de dérogation). Et je ne pense pas qu'on ait joué 76 match avec David Le Frapper sur le banc...
ELMUTH_UR a écrit :Il va se retrouver où au final ?Au centre de formation à entraîner les U19 soit son poste d'origine.