• David Le Frapper

#976930  par VAFCNET

cambronne a écrit :DLF a fait ce qu'il a pu, avec ce qu'il avait; avec un ou deux joueurs en plus, l'histoire aurait pu être tout autre... A mon sens, il n'a pas démérité...
Ne lui jetons pas la pierre; il vaut mieux pour lui passer ses diplômes...

Tout à fait. :wink:
 #976932  par domy

cambronne a écrit :DLF a fait ce qu'il a pu, avec ce qu'il avait; avec un ou deux joueurs en plus, l'histoire aurait pu être tout autre... A mon sens, il n'a pas démérité...
Il est le Grand fautif de cette situation , en début de saison il a eu la possibilité de récupérer des joueurs qui voulait aider le club et il n a pas accepter ! Il ne voulait que des jeunes , Pourquoi ? Car il prenner sur chaque contrat professionnel signer une commission donc il ne voyait que l'argent et pas l avenir du club.

Lui et son pote Zago ne servent à rien et ont peu être deja condamner le club
 #976933  par olive

jean marc furlan pour remplacer Le frapper + un nouveau joueur
 #976935  par vinvace

Merci à lui, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait la saison dernière.
Avec 2-3 joueurs expérimentés il aurait sûrement atteind ses objectifs mais on refait pas le monde.
Toujours est-il qu'il fait toujours 2-3 joueurs expérimentés et de la stabilité si l'on veut s'en sortir.
 #976936  par saphicent

C'était inévitable. Cela lui pendait au nez. Par contre, il ne mérite pas d'être viré de VA : il passera ses diplômes et s'occupera de la formation. Et pourquoi pas, un jour, revenir à l'équipe première. Quand Daniel Leclercq est devenu entraîneur de VA le 1ère fois, il s'est viré lui aussi. Cela ne l'a pas empêché de devenir l'un des meilleurs entraîneur de France. C'est ce je souhaite à DLF.
Maintenant qui pour le remplacer ? Furlan cela serait pas mal. Savidan ? Pourquoi pas, il est diplômé. Dans tous les cas, il ne doit pas plomber les finances du club.
 #976943  par saphicent

Exocet a écrit :Le nom du futur coach est peut-être parmi ceux-ci: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/612312
Faites vos jeux ! 8)
Le Général devrait organiser un pari ! 8) :lol: :lol:
Si le nouveau coach de VA appartient à cette liste, je prendrai Dupraz. Sinon, Furlan, absent dans cette liste, serait pas mal. Par contre, évitons une solution interne.
 #976944  par LEONIDAS

DLF paie les errances de EZ, si on ne prends pas de bons joueurs,l e nouvel entraineur aura bien du mal à nous maintenir même si c daniel, d’ailleurs si c'est lui il va commencer par donner un coup de pied au cul des jeunes et leur rappeler les valeurs de Valenciennes
 #976945  par saphicent

LEONIDAS a écrit :DLF paie les errances de EZ, si on ne prends pas de bons joueurs,l e nouvel entraineur aura bien du mal à nous maintenir même si c daniel, d’ailleurs si c'est lui il va commencer par donner un coup de pied au cul des jeunes et leur rappeler les valeurs de Valenciennes
Daniel Leclercq ne peut pas être le nouveau coach du VAFC car il est atteint par la limite d'âge : il a plus de 65 ans. Dommage pour le club. :(
 #976947  par LEONIDAS

David Le Frapper n'est plus l'entraîneur de Valenciennes. (L'Equipe)
David Le Frapper a été écarté lundi de ses fonctions d'entraîneur de Valenciennes, officiellement en raison de l'absence de diplôme DEPF qui contraignait le club «à payer des amendes à chaque match»

Je suis consterné, il a fallu attendre deux demi saisons pour que EZ se rende compte que DLF lui coutait trop cher, lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #976953  par alVAro

domy a écrit :
Il est le Grand fautif de cette situation , en début de saison il a eu la possibilité de récupérer des joueurs qui voulait aider le club et il n a pas accepter ! Il ne voulait que des jeunes , Pourquoi ? Car il prenner sur chaque contrat professionnel signer une commission donc il ne voyait que l'argent et pas l avenir du club.

Lui et son pote Zago ne servent à rien et ont peu être deja condamner le club
Ils sont quand même allés chercher Upamecano (2.2 millions) et Tousart (2.5 millions)...

Sur les non recrutements de Saez et Mater, que je regrette également, ils étaient 3 à se décider et se réunissaient tous les lundis matin ; DLF, EZ et FD. Donc, si ces 2 joueurs n'ont pas été recrutés, c'est que soit EZ, soit FD, soit les deux ne le voulaient pas non plus. D'ailleurs, sous Casoni non plus, ces joueurs n'avaient pas été repris.

Zago était écarté des décisions liées au recrutement de l'équipe pro.
 #976954  par JirayaVA

saphicent a écrit :
Exocet a écrit :Le nom du futur coach est peut-être parmi ceux-ci: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/612312
Faites vos jeux ! 8)
Le Général devrait organiser un pari ! 8) :lol: :lol:
Si le nouveau coach de VA appartient à cette liste, je prendrai Dupraz. Sinon, Furlan, absent dans cette liste, serait pas mal. Par contre, évitons une solution interne.
Hantz, Dupraz, Gérets ou Léornardo :mrgreen:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32