• David Le Frapper

#954258  par VAFCFORLIFE

Après le départ de Casoni, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, sur notre nouvel entraîneur, David Le Frapper. Personnellement, je ne le connais pas, mais à lire certain, c'est un mec de chez nous, donc pourquoi pas, l'avenir nous le dira
 #954264  par Marf

VAFCFORLIFE a écrit :Après le départ de Casoni, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, sur notre nouvel entraîneur, David Le Frapper. Personnellement, je ne le connais pas, mais à lire certain, c'est un mec de chez nous, donc pourquoi pas, l'avenir nous le dira
ça ne nous rajeunit pas de voir David Le Frapper débarquer comme entraîneur... souvenir de jeunesse, un soir de mai 1992, une frappe à l'entrée de la surface dans le but côté guichets, puis un tas de joueurs pour célébrer ça. Montée en D1, super fête. Et ce n'était même pas nécessaire car Angers n'a pas gagné ce soir là.
 #954268  par cambronne

Bonne chance à lui, et surtout bon courage, il en aura besoin...
La pente est rude, mais la route est droite...
 #954274  par amevafc

Bonne chance a lui , pas évident mais pas impossible !
 #954275  par Leakcim

Qui va prendre sa place chez les jeunes?
 #954276  par LEHAZAY

bon couurage, je lui souhaite de tout coeur de reussir.
 #954279  par Marcelle

Leakcim a écrit :Qui va prendre sa place chez les jeunes?

Ben, Casoni, nan?
 #954280  par Marcelle

LEHAZAY a écrit :bon couurage, je lui souhaite de tout coeur de reussir.
Je dirais même plus : je nous souhaite de réussir... C'est tout notre VA qui dépend maintenant de lui :shock:

En tout cas, bienvenu aux manettes, Monsieur, Le Frapper, et à fond les gaz !
 #954281  par Exocet

Bonne chance à David... J'ai bien aimé le joueur, même s'il le fut au club durant des années assez sombres, ce qui ne me remonte pas trop le moral, mais sincèrement, bonne chance à lui avec les têtes de cons qu'il y a dans le groupe ! :)
J'espère qu'il a le bon décapsuleur ! :mrgreen:
 #954282  par lactose

Un Mec du club c'est bien.Y'a plus qu'à recruter des joueurs de la région
 #954286  par vals

Exocet a écrit :J'ai appris que Dufresnes avait été viré du staff... (cf http://www.vafcpower.fr/club/news/1348- ... e-du-staff)
On peut savoir pourquoi ? :?: :?:
oui je viens de voir ça, c'est à confirmer ...
Même si je n'ai rien de particulier à reprocher à Laurent Dufresnes, je pense que c'est mieux qu'il ne soit plus là, pour vraiment repartir avec un oeil nouveau. S'il était resté, il y aurait une sorte de continuité.
On va peut-être avoir le retour de Camara, une sorte de nouvelle recrue, en fait !
Chacun va devoir faire ses preuves. Je ne connais pas les relations entre les staffs des U19 et l'équipe première, mais je pense que Le Frapper n'arrive pas dans l'inconnu le plus complet
 #954303  par domy

Dufresnes a se qu'il mérite , il été l un des premier a tailler les ancien du club pour se mettre en avant et pour avoir déjà entendu Le frapper il ne l apprécie pas beaucoup surtout quand il a appris qu il n avait pa pris parti pour garder Mater et le retour de Saez.

Dufresnes degage ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32