• Tousart Lucas

#1008061  par alVAro

Uniquement le pourcentage légal lié à son nombre d'années de présence chez nous... comme dans le cas d'Upamecano.
 #1022341  par Leakcim

Selon Calciomercato, le Borussia Dortmund serait intéressé par Lucas Tousart. Jean-Michel Aulas aurait fixé le prix du joueur à 25 M€.
 #1044286  par Leakcim

Supervisé par Everton
 #1048971  par Heisenberg

On parle d'un départ de Tousart, on devrait toucher un joli pourcentage...
 #1048982  par VAFC63

[quote="Heisenberg"]On parle d'un départ de Tousart, on devrait toucher un joli pourcentage...[/quote
7%
 #1049038  par alVAro

Heisenberg a écrit :On parle d'un départ de Tousart, on devrait toucher un joli pourcentage...
Encore un hors sujet...
Et là tu n'as pas envie de nous rappeler du temps de qui il est venu chez nous? Entre Tousart, Upa, M'Benza, Niakhate, ça fait presque 8 millions qui sont rentrés dans les caisses du club (bientôt plus si revente)...
Tu me diras... Ça aurait dû être plus avec un vrai président à la tête du club.
 #1049042  par zorro

alVAro a écrit : Encore un hors sujet...
Et là tu n'as pas envie de nous rappeler du temps de qui il est venu chez nous? Entre Tousart, Upa, M'Benza, Niakhate, ça fait presque 8 millions qui sont rentrés dans les caisses du club (bientôt plus si revente)...
Tu me diras... Ça aurait dû être plus avec un vrai président à la tête du club.

Et toi tu continues le hors sujet...
 #1049044  par alVAro

Et toi aussi...
 #1049050  par freddyl

Allez, tour de magie :)
Plus personne n'est hors-sujet comme ça.

Sinon, je vais radoter un peu, ça doit être l'âge, mais dans ce genre de cas : "MP power" :)
 #1050750  par Exocet

Énorme match de Lucas ce soir contre Monaco et superbe camouflet aux deux techniciens do Brasil qui ne le trouvaient pas assez technique et voulaient le vendre à leur arrivée ! Bravo Lucas et bonne continuation !! 8) :)
 #1056040  par melageoivy

Lyon aurait refusé 20millions pour Lucas est ce que l on avait un pourcentage en cas de revente (source mercato 365 offre du Hertha Berlin )
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49