• Tousart Lucas

#971827  par freddyl

En sachant qu'il a passé quelques années en dehors de chez nous et n'a donc pas été formé uniquement à Valenciennes, il y a donc une partie de la somme (2.5M€) qui filera vers ses clubs précédents (Rodez entre autre j'imagine). Certes ça n'est pas grand chose, mais au final, ça fait donc légèrement moins que 2,5M€. Pour peu qu'on ne récupère pas les bonus (assez probable j'imagine s'il ne s'impose pas tout de suite) ou pas tout de suite, c'est donc loin d'être une "belle affaire".
Concernant le pourcentage à la revente, je serais curieux de savoir, ça me semble être le seul truc éventuellement intéressant dans l'histoire, car les bonus, on pourrait s’asseoir dessus, où si ça se trouve ils seront versés tellement au fil de l'eau qu'on n'en fera pas grand chose.
 #971831  par alVAro

Conférence de presse lyonnaise pour la présentation de Tousart et Darder. Ca parle de Tousart à partir de la 16ème minute. (il me semble)
Je conseille de regarder la conférence de presse en entier quand même.
 #971834  par lcsc

alVAro a écrit :
Conférence de presse lyonnaise pour la présentation de Tousart et Darder. Ca parle de Tousart à partir de la 16ème minute. (il me semble)
Je conseille de regarder la conférence de presse en entier quand même.
... en effet la conférence de presse vaut de s'y attarder ... un sacré bonhomme que cet Aulas ....
 #971838  par vadepuis1992

Et si on passait a autre chose ,tout simplement les amis ? C'est dommageable mais c'est du passé...
Regardons devant et essayons de faire de belle chose,sinon a ce rythme on peut toujours parler du transfert de Savidan à Caen!!
 #971840  par fredjess

je suis daccord car a tjours parler de tousart on ne parle pas de sujets important de notre club et je suis desole lui n en fait plus parti.la page est tournee.allez v.a
 #971841  par bibin300

Certes mais ici c'est le sujet Tousart. Pour une fois qu'on est pas hors sujet.

Moi ce n'est pas tellement au transfert de Savidan que ça me fait repenser mais plutôt à celui de Danic sur lequel Aulas nous avait déjà montré toute la considération qu'il a pour ce qu'il doit considérer comme un club de merde (on n'attend pas après lui pour le savoir !) en incitant Danic à être procédurier et l'avoir pour peanuts.

EKEDONC c'est con ce qui lui arrive avec Fékir. Bien content bien fait pour leurs gueules. Et peut-être que ça permettra à Tousart de jouer. Au moins en CFA. Voyez je pense à lui non :?: :mrgreen:

Et pour peu que Gourcuff montre ce qu'il peut faire sans le sentiment d'aller à l'usine ...
Mais bon là on peut rêver. On verra.
 #971892  par freddyl

Eroik06 a écrit :On peut fermer !!
Pas de raison de fermer à mon sens. Je vais juste déplacer au bon endroit, dans la rubrique des anciens ;)
 #974319  par rabier

Et pendant ce temps, Lucas n'a pas eu une seule minute ,même sur le banc. Quel gâchis!!!
 #974336  par VAFCNET

rabier a écrit :Et pendant ce temps, Lucas n'a pas eu une seule minute ,même sur le banc. Quel gâchis!!!
Ce n'est pas du tout surprenant, il fallait s'y attendre.
Il jouera en réserve.
 #974343  par Larvaron

VAFCNET a écrit :
rabier a écrit :Et pendant ce temps, Lucas n'a pas eu une seule minute ,même sur le banc. Quel gâchis!!!
Ce n'est pas du tout surprenant, il fallait s'y attendre.
Il jouera en réserve.
Selon le commentateur de Oltv il y a 2 jours, il fait du tennis ballon........
 #974418  par Exocet

A Lyon, les "valenciennois" ne réussissent guère, hormis Milan Bisevac...
Gaël Danic s'y est morfondu, Lindsay Rose est au placard, Lucas est au-delà du bout du banc...
Bah, le club à Aulas, la mentalité lyonnaise, c'est pas pour nous ! :)
 #974437  par fletcher

On ne va quand meme pas le plaindre , il a fait son choix , à lui maintenant de l' assumer .
 #974439  par manu59410

fletcher a écrit :On ne va quand meme pas le plaindre , il a fait son choix , à lui maintenant de l' assumer .
Tout à fait d'accord, c'est lui qui a fait des pieds et des mains pour partir. S'il n'a pas su avoir les garanties de temps de jeu nécessaires à sa signature, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
A un moment il faut arrêter de croire que parce qu'on est bon une demie saison, on peut avoir sa place n'importe ou ...
Après c'est juste une constatation que nous on fait, lui ne s'est pas plaint de sa situation...
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 49