En sachant qu'il a passé quelques années en dehors de chez nous et n'a donc pas été formé uniquement à Valenciennes, il y a donc une partie de la somme (2.5M€) qui filera vers ses clubs précédents (Rodez entre autre j'imagine). Certes ça n'est pas grand chose, mais au final, ça fait donc légèrement moins que 2,5M€. Pour peu qu'on ne récupère pas les bonus (assez probable j'imagine s'il ne s'impose pas tout de suite) ou pas tout de suite, c'est donc loin d'être une "belle affaire".
Concernant le pourcentage à la revente, je serais curieux de savoir, ça me semble être le seul truc éventuellement intéressant dans l'histoire, car les bonus, on pourrait s’asseoir dessus, où si ça se trouve ils seront versés tellement au fil de l'eau qu'on n'en fera pas grand chose.
Concernant le pourcentage à la revente, je serais curieux de savoir, ça me semble être le seul truc éventuellement intéressant dans l'histoire, car les bonus, on pourrait s’asseoir dessus, où si ça se trouve ils seront versés tellement au fil de l'eau qu'on n'en fera pas grand chose.
