• Tousart Lucas

#991285  par LATO34

alVAro a écrit :J'ai lu que Aulas avait refusé une proposition de Palerme.
estimée à 5 millions parait il
 #996975  par 6lex

Titulaire ce soir à Monaco.
 #999351  par flippy

En tout cas, ils en sont plus que satisfait les supporters lyonnais ;).
 #999499  par Exocet

Un but, une passe décisive: impérial notre Lucas à Alkmaar, avec ces connards de l'OL ! :)
 #999514  par alVAro

Et comme quoi il ne s'est pas perdu là-bas... je redoute le jour de son départ de l'OL ; à force de me mordre les couilles, je risque de m'endommager l'appareil génital.
 #999524  par Exocet

alVAro a écrit :Et comme quoi il ne s'est pas perdu là-bas... je redoute le jour de son départ de l'OL ; à force de me mordre les couilles, je risque de m'endommager l'appareil génital.
Essaie une coquille... :lol: :arrow: Plus sérieusement, Tousart a des chances de devenir un "cadre" au club. Et vu le genre du joueur, je pense qu'il n'attirera pas l'attention de clubs en toc, mais des clubs désireux de construire. :)
 #999915  par Amakave

Quel prestation encore cette après midi... Incroyable ce joueur un futur grand
 #1000518  par Exocet

Encore un gros, gros match de Lucas, hier soir contre la Roma, avec une passe décisive sur le 3° but et un énorme travail défensif et de récup'. Il va faire une sacrée carrière, s'il continue ! :)
 #1007937  par THEVALENCIENNOIS

Histoire de remuer le couteau dans la plaie... Match énormissime de Lucas en amical contre l'Ajax...

Que de regrets..
 #1008002  par jdc

Fallait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que ce petit avait un potentiel certains, des ces premiers match chez nous il bougeait des vieux mecs de ligue 2.Ensuite il a de nouveau franchi divers capes avec l'équipe de France et l'olympique Lyonnais.
 #1008021  par THEVALENCIENNOIS

jdc a écrit :Fallait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que ce petit avait un potentiel certains, des ces premiers match chez nous il bougeait des vieux mecs de ligue 2.Ensuite il a de nouveau franchi divers capes avec l'équipe de France et l'olympique Lyonnais.
S'il continue comme ça, avec cette marge de progression (vu son âge et talent) il prendra à son compte le milieu lyonnais (ça se fait déjà sentir) et tapera à la porte des bleus..
 #1008025  par Leakcim

Qu'il continue de progressé comme ça tot ou tard , un grand club le voudra et ont aura un beau pourcentage a la vente
 #1008029  par jeremeg

Leakcim a écrit :Qu'il continue de progressé comme ça tot ou tard , un grand club le voudra et ont aura un beau pourcentage a la vente
si cela a été inclus lors de la vente
 #1008032  par Leakcim

jeremeg a écrit :
Leakcim a écrit :Qu'il continue de progressé comme ça tot ou tard , un grand club le voudra et ont aura un beau pourcentage a la vente
si cela a été inclus lors de la vente
C'est le minimum pour un club comme le notre
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49