alVAro a écrit :J'ai lu que Aulas avait refusé une proposition de Palerme.estimée à 5 millions parait il
alVAro a écrit :J'ai lu que Aulas avait refusé une proposition de Palerme.estimée à 5 millions parait il
alVAro a écrit :Et comme quoi il ne s'est pas perdu là-bas... je redoute le jour de son départ de l'OL ; à force de me mordre les couilles, je risque de m'endommager l'appareil génital.Essaie une coquille...
jdc a écrit :Fallait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que ce petit avait un potentiel certains, des ces premiers match chez nous il bougeait des vieux mecs de ligue 2.Ensuite il a de nouveau franchi divers capes avec l'équipe de France et l'olympique Lyonnais.S'il continue comme ça, avec cette marge de progression (vu son âge et talent) il prendra à son compte le milieu lyonnais (ça se fait déjà sentir) et tapera à la porte des bleus..
Leakcim a écrit :Qu'il continue de progressé comme ça tot ou tard , un grand club le voudra et ont aura un beau pourcentage a la ventesi cela a été inclus lors de la vente
jeremeg a écrit :C'est le minimum pour un club comme le notreLeakcim a écrit :Qu'il continue de progressé comme ça tot ou tard , un grand club le voudra et ont aura un beau pourcentage a la ventesi cela a été inclus lors de la vente