• Tousart Lucas

#974687  par tof

Vu que ça a marché pour lui, je me demande quel prochain joueur fera un caca nerveux pour se casser à la trêve...
 #975795  par Exocet

Probable première titularisation cette semaine pour Lucas dans le onze lyonnais ! :)
 #975801  par Exocet

Confirmé ! Premier match de Lucas en L 1. Pour l'instant, ça se passe plutôt moyen...
Au fait, que devient Lindsay ? Disparu des écrans radar du côté Lyonnais ?
Ils ont réussi à le dégoûter aussi notre beau Lindsay ??? :roll:
 #975898  par VAFCNET

Exocet a écrit :Confirmé ! Premier match de Lucas en L 1. Pour l'instant, ça se passe plutôt moyen...
Quel gâchis tout de même :!:
 #975903  par Exocet

VAFCNET a écrit :
Exocet a écrit :Confirmé ! Premier match de Lucas en L 1. Pour l'instant, ça se passe plutôt moyen...
Quel gâchis tout de même :!:

Oui, toujours "mis à pied" pour "embrouille" avec Tolisso dans les vestiaires, Lindsay s'entraîne avec la réserve ! Et Fournier ne le "calcule" plus. :roll: :oops:
 #976692  par Exocet

Confidences révélatrices dE Lucas sur notre actuel niveau:
Aujourd’hui dans son sud natal, le temps de vacances bien méritées, celui qui n’a pu jouer qu’à partir d’octobre, en raison d’une fracture de fatigue, peut profiter de ses proches et surtout revenir sur son choix de rallier la capitale des Gaules, décision qui a été simple à prendre : « Pour progresser au maximum, jouer en Ligue 2 ne me suffisait plus, il me fallait évoluer dans un club de Ligue 1, pour progresser au quotidien à l’entraînement », enchaîne-t-il, évoquant ensuite son adaptation à un vestiaire que l’on annonce désuni : « Je suis jeune, je m’adapte plus facilement que des recrues qui devaient être directement performantes sur le terrain. Moi, je venais de Ligue 2, personne ne me connaissait, ce qui a facilité mon adaptation. Je n’avais pas à m’imposer comme un titulaire indiscutable, c’est donc plus facile pour moi dans ces conditions ».
:roll: :wink:
 #983479  par Leakcim

tof a écrit :
Exocet a écrit :Aux oubliettes lyonnaises, notre pauvre Lucas !!! cf http://www.lequipe.fr/Football/match/343486 :wink:
Il reviendra en prêt la saison prochaine :lol:
avec OA , la grosse blague :lol:
 #985011  par tof

La saison prochaine il sera sans doute prêté à une L2...
 #985014  par Larvaron

tof a écrit :La saison prochaine il sera sans doute prêté à une L2...
Lyon a signé un partenariat avec Bourg En Bresse. On le reverra sûrement au Hainaut.
 #985063  par Brian Hainaut

à noter qu'il a joué cette semaine avec l'équipe de France U19 (capitaine)
 #991284  par alVAro

J'ai lu que Aulas avait refusé une proposition de Palerme.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49