• Klemenz

#951002  par Eroik06

Le jeune de la réserve va être prêter a un club de D1 polonaise ainsi qu'un jeune bastiais pour 6 mois ( petit rappel il est polonais donc il va vite s'acclimater )
 #951118  par TLBXL

Au club "Korony Kielce", c'est ça? C'est un prêt de 6 mois jusqu'en fin de saison?
Si c'est le cas, et vu que le club est dans le bas de classement, il aura peut-être des chances de jouer et comme pour Mbenza, revenir avec de l'expérience d'un championnat style L2+ pour renforcer notre équipe de L2 de l'année prochaine en DC aux côtés d'Abdelhamid.
 #951132  par querci

Je crois qu'il avait signé pour deux ans . Donc son contrat serait terminé en fin de saison , il n'est pas sur les feuilles de matches de la réserve depuis un moment et à partir de là sans doute ne faut il pas espérer le voir en pro chez nous .
 #964107  par Eroik06

J'ai cru voir qu'il était sous contrat jusqu'en 2016 et serait revenu de prêt le 08/06/15 !! Quid de ce joueur dont on disait beaucoup de bien ??
 #964121  par Larvaron

Son contrat doit se terminer ici. En janvier il a été prêté à un club polonais de division 1 Korona. J'ai vu qu'il a joué.
Est il laissé libre ?
 #964130  par Eroik06

Avec 10 matches en ligue 1 polonaise , quand tu sait qu'on s'est séparé de Delion et Kerjean et que seul le jeune Ntim monte ça serait dommage de se privé d'un axial.
Maintenant si il a pas le niveau c'est compliqué aussi .
 #965632  par Eroik06

Visiblement il se serait engager a belchatow en d1 polonaise !! Dommage ils étaient rare les polonais a VA :( en même temps entre une place de remplaçant en l2 et la possibilité de jouer en ligue 1 polonaise il n'y a pas photos bonne chance à lui !!
 #987389  par Eroik06

22 matches en ligue 1 polonaise , 1m91 , 20 ans et international u20 polonais je crois qu'on va s'en mordre les doigts de l'avoir laisser filer quand on sait qu'il nous reste un seul defenseur central.
 #987399  par Larvaron

Eroik06 a écrit :22 matches en ligue 1 polonaise , 1m91 , 20 ans et international u20 polonais je crois qu'on va s'en mordre les doigts de l'avoir laisser filer quand on sait qu'il nous reste un seul defenseur central.
En janvier 2015 il avait quitté VA en prêt pour korona en D1 polonaise. Korona ne l'avait pas conservé.
 #987406  par Eroik06

Il aurait du signer a desperados il aurait mieu reussi :lol: