Je tiens à travers ce sujet féliciter les jeunes joueurs du VAFC, les éducateurs du centre de Formation, dont le travail commence à payer depuis quelques temps, avec quelques joueurs, voir plusieurs qui ont un fort potentiel si ils continuent de bien travailler. Preuve à l'appui, le groupe pour le match face à Sochaux fut composé de 8 jeunes du centre, dont 5 qui ont finit le match, sachant que Da Silva et Nguette fut absent pour blessure, jeunes bien souvent meilleurs que certains "ancien". Ne pas oublier, les Masuaku, Isimat, Aboubakar qui sont désormais dans des clubs de niveau européen, et peut être bientôt Nguette, ce qui prouve le très bon travail de tous, au sein du club. Ne pas oublier quelques jeunes prometteurs (d'après FUFU à qui je fait confiance), Fulgini, Mbenza, Tousart et j'en passe.
L'avenir s'annonce plus que prometteur, si le club, le président arrive à stabiliser le club niveau finance, qui permettra, de signer des contrats profs à ces jeunes pousses ! L'avenir est à nous !!!
BRAVO, et que le club, les éducateurs, les jeunes, continuent ce travail, et VA retrouvera ces meilleurs jours
L'avenir s'annonce plus que prometteur, si le club, le président arrive à stabiliser le club niveau finance, qui permettra, de signer des contrats profs à ces jeunes pousses ! L'avenir est à nous !!!
BRAVO, et que le club, les éducateurs, les jeunes, continuent ce travail, et VA retrouvera ces meilleurs jours