• Ligue Europa

#954927  par vjp

VAFCFORLIFE a écrit :Guingamp va empocher environ 9M grâce à l'Europa
mérité 8) + les points uefa :wink:
 #954943  par Exocet

vjp a écrit :
alVAro a écrit :Angoua provoque un penalty qui élimine l'EAG, hier.
et un but , il dégage le ballon de la tète dans l'axe :twisted:

ouais, ouais, ouais... Il n'empêche ! Qui ne préférerait pas connaître la saison de Guingamp plutôt que la nôtre ???? :?: :?: :?:
Ne chipotez pas les gars ! Faut dire bravo aux bretons, point barre ! :D
 #954946  par Leakcim

Exocet a écrit :
vjp a écrit :
alVAro a écrit :Angoua provoque un penalty qui élimine l'EAG, hier.
et un but , il dégage le ballon de la tète dans l'axe :twisted:

ouais, ouais, ouais... Il n'empêche ! Qui ne préférerait pas connaître la saison de Guingamp plutôt que la nôtre ???? :?: :?: :?:
Ne chipotez pas les gars ! Faut dire bravo aux bretons, point barre ! :D
Bravo guingamp oui mais chèvre de angoua aussi :lol:
 #954947  par alVAro

Angoua c'est un joueur qui est rapide, tonique dans les duels, donc intéressant à son poste, mais qui n'a pas de cerveau...
 #954959  par leonard

alVAro a écrit :Angoua c'est un joueur qui est rapide, tonique dans les duels, donc intéressant à son poste, mais qui n'a pas de cerveau...
Quand il était épaulé par Gil il faisait des bons matchs.
 #954963  par lactose

Angoua est mauvais,certaines de ses boulettes nous ont coûtées chères ...
 #955209  par manu59410

ton lien ne fonctionne pas (ressource non trouvée)
 #955214  par manu59410

merci, pas facile de jouer la bas ^^
 #973182  par Cracoucas

Je n'ai pas regardé hier le match entre l'OM et le Slovan Liberec diffusé par W9 (je regardais le rugby) mais aujourd'hui j'ai maté le replay du 12/13 Provence/Alpes pour savoir ce qu'il se passait dans ce coin de la France, et il y avait forcément un sujet sur le match d'Europa League. Eh bien, pour ceux qui pointent le traitement quelconque que réserve France 3 NPDC à notre VA, voyez comment le "journaliste" local, sans déontologie aucune, fustige les joueurs marseillais. Il dézingue même l'adversaire au passage, qualifié de "nullissime". J'ai jamais vu ça... C'est à 8min45 environ (le journal du 02/10) : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... ence-alpes
 #973190  par JirayaVA

Vivement la ligue 1 à 18!!! Nos chers grands clubs français pourront la jouer à fond (dixit le président de l'ASSE) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #975259  par dooby59

Monaco battu par Anderlecht à domicile :lol: :lol: :lol: Décidément, la Jupiler League serait-elle en passe de devenir supérieure à la médiocre Ligue 1 ?
 #975260  par JirayaVA

Image
Vive la L1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #985385  par Leakcim

Le «You'll never walk alone» hier A Dortmund etait tout simplement exceptionnel

:oops: :oops: :oops: :oops: