Wolverine a écrit :Guingamp ou comment se faire péter l'indice UEFA à coup sûr...encore faudrait t'il que leur prestigieux adversaire ne se perde pas au fin fond de la bretagne a essayé de trouver un stade au milieux des vaches ! au mieux il gagneront sur tapis vert
Wolverine a écrit :Guingamp ou comment se faire péter l'indice UEFA à coup sûr...Lyon s'est fait sortir par le club de Chitu
boskovic a écrit :Sais pas si vous avez vu et entendu l'ambiance hier à Sainté. ENORME !!!!!Ah non ! le second ! le premier étant bien évidemment sang et or...![]()
Le meilleur kop de France à n'en pas douter.
raph a écrit :Non ! Lens c'est le meilleur public de toute la galaxie !boskovic a écrit :Sais pas si vous avez vu et entendu l'ambiance hier à Sainté. ENORME !!!!!Ah non ! le second ! le premier étant bien évidemment sang et or...![]()
Le meilleur kop de France à n'en pas douter.![]()
Cracoucas a écrit :Pauvre LOSC, il se paye le pire tirage en étant tête de série... Au moins ils verront de belles équipes. Je me demande même si j'irai pas voir Everton ou Wolfsburg si c'est possible. Pour la qualif' ce sera dur. Pour Saint-Etienne aussi, je pense que l'Inter et Dniepropetrovsk, sur ce qu'ils ont montré récemment en Europe, sont au-dessus en théorie, reste à savoir comment s'est passée l'intersaison en Ukraine... Guingamp a le meilleur tirage peut-être, pas de cador, mais c'est la moins forte équipe française des trois. Ils ont mérité leur place en tout cas.
raph a écrit :Ah ben ouai carrément, comment ai-je pu les oublier? Pardon à M. Martel...boskovic a écrit :Sais pas si vous avez vu et entendu l'ambiance hier à Sainté. ENORME !!!!!Ah non ! le second ! le premier étant bien évidemment sang et or...![]()
Le meilleur kop de France à n'en pas douter.![]()