• Ligue Europa

#937823  par tof

Les groupes des clubs français pour cette saison 2014/2015:
Image Image Image
Les autres groupes dans ce lien
 #937832  par Amakave

St-Étienne peut passer par contre ça va être compliqué pour Lille et Guingamp :/
 #937835  par TheWanderer

Fiorentina PAOK, ça risque d'être sympa aux abords des stades de Florence et Salonique ... :mrgreen:
 #937836  par dooby59

Ouais enfin Qarabag, je me méfierais quand même. C'est eux qui ont sorti le FC Twente. Par contre le LOSC, ça va être très dur ! Même Krasnodar, ils ont battus la Real Sociedad 3-0, chez eux !
 #937863  par Wolverine

Guingamp ou comment se faire péter l'indice UEFA à coup sûr...
 #937879  par Leakcim

Wolverine a écrit :Guingamp ou comment se faire péter l'indice UEFA à coup sûr...
encore faudrait t'il que leur prestigieux adversaire ne se perde pas au fin fond de la bretagne a essayé de trouver un stade au milieux des vaches ! au mieux il gagneront sur tapis vert :lol:
 #937905  par tof

Wolverine a écrit :Guingamp ou comment se faire péter l'indice UEFA à coup sûr...
Lyon s'est fait sortir par le club de Chitu :lol: Donc avant de s'en prendre à Guingamp faudrait peut être que les "gros" assurent ! :wink:
 #937910  par Wolverine

Ouais d'accord mais bon Lyon on s'y attendait pas... alors que Guingamp je serai le 1er surpris s'ils venaient à passer les poules.
 #938139  par boskovic

Sais pas si vous avez vu et entendu l'ambiance hier à Sainté. ENORME !!!!! :shock:
Le meilleur kop de France à n'en pas douter.
 #938169  par raph

boskovic a écrit :Sais pas si vous avez vu et entendu l'ambiance hier à Sainté. ENORME !!!!! :shock:
Ah non ! le second ! le premier étant bien évidemment sang et or... :roll: :mrgreen:
 #938171  par tof

raph a écrit :
boskovic a écrit :Sais pas si vous avez vu et entendu l'ambiance hier à Sainté. ENORME !!!!! :shock:
Ah non ! le second ! le premier étant bien évidemment sang et or... :roll: :mrgreen:
Non ! Lens c'est le meilleur public de toute la galaxie !
 #938182  par Cracoucas

Pauvre LOSC, il se paye le pire tirage en étant tête de série... Au moins ils verront de belles équipes. Je me demande même si j'irai pas voir Everton ou Wolfsburg si c'est possible. Pour la qualif' ce sera dur. Pour Saint-Etienne aussi, je pense que l'Inter et Dniepropetrovsk, sur ce qu'ils ont montré récemment en Europe, sont au-dessus en théorie, reste à savoir comment s'est passée l'intersaison en Ukraine... Guingamp a le meilleur tirage peut-être, pas de cador, mais c'est la moins forte équipe française des trois. Ils ont mérité leur place en tout cas.
 #938190  par vjp

Cracoucas a écrit :Pauvre LOSC, il se paye le pire tirage en étant tête de série... Au moins ils verront de belles équipes. Je me demande même si j'irai pas voir Everton ou Wolfsburg si c'est possible. Pour la qualif' ce sera dur. Pour Saint-Etienne aussi, je pense que l'Inter et Dniepropetrovsk, sur ce qu'ils ont montré récemment en Europe, sont au-dessus en théorie, reste à savoir comment s'est passée l'intersaison en Ukraine... Guingamp a le meilleur tirage peut-être, pas de cador, mais c'est la moins forte équipe française des trois. Ils ont mérité leur place en tout cas.

:wink: et aux autres" gros" clubs français de faire de meilleurs prestations :roll: là c'est pas gagné :|
 #938191  par boskovic

raph a écrit :
Ah ben ouai carrément, comment ai-je pu les oublier? Pardon à M. Martel...
Mais j'parlais des clubs de L1. Comment ça ils jouent en L1 ? Z'ont trouvé un stade ??? :mrgreen:
 #938200  par leonard

Et de sous?