• EZ le pire président du VAFC.

#1091395  par jeremeg

bizarre quand cela sort dans les journaux soit c'est part communiqués où a la radio qu'il réfute, mais la que ce soit Steve et Francis pas un mot ??
Patlebelge liked this
 #1091396  par Limone

Quand c'est des personnes qui ont plus de crédit que lui (dans le coeur des supporters pour Steve, dans la gestion d'un club qui a mené à une promotion en L1 pour Decourrière), il n'y a pas grand chose à dire...
Il a deux options : soit la fermer et attendre des jours meilleurs, soit se la jouer victime à qui on met des bâtons dans les roues alors que lui n'est focalisé que sur bien finir la saison, et appeler à l'union sacrée pour la fin de l'exercice...
jesko liked this
 #1091403  par clement

phil a écrit : 31 mars 2023, 10:00 Euh, si c'est pour laisser la place à son fils, non merci!
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un ou deux supporters qui ont été agressés sexuellement par les Zdiech ? Cambronne , Alvaro , Léonidas , Exocet ? Allez un petit effort , un petit sacrifice , un volontaire pour le bien du club :lol:
Moi je ne peux pas , je suis trop vieux et trop loin et même des tordus comme ces deux là ne seraient pas sensible à mon charme :mrgreen:
Exocet liked this
 #1091404  par Exocet

clement a écrit : 31 mars 2023, 12:59
phil a écrit : 31 mars 2023, 10:00 Euh, si c'est pour laisser la place à son fils, non merci!
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un ou deux supporters qui ont été agressés sexuellement par les Zdiech ? Cambronne , Alvaro , Léonidas , Exocet ? Allez un petit effort , un petit sacrifice , un volontaire pour le bien du club :lol:
Moi je ne peux pas , je suis trop vieux et trop loin et même des tordus comme ces deux là ne seraient pas sensible à mon charme :mrgreen:
😂😂😂🤣🤣👍
Celle-là, elle va faire ma journée ! 😉😂😂🤣😂
 #1091408  par alVAro

Valenciennes, c'est un grand terrain de jeu pour les clans. Et, à la fin, c'est toujours la corruption qui gagne.
 #1091410  par dandon

LEONIDAS a écrit : 31 mars 2023, 15:47 clan Decouriere Liétard contre clan zdziech, lequel est le plus fort ??? :shock:
FD n'a plus aucune influence sur le club.........il est à la retraite..........à 86 ans il vide son sac pour soulager sa conscience.
 #1091414  par LEONIDAS

dandon a écrit : 31 mars 2023, 18:01
LEONIDAS a écrit : 31 mars 2023, 15:47 clan Decouriere Liétard contre clan zdziech, lequel est le plus fort ??? :shock:
FD n'a plus aucune influence sur le club.........il est à la retraite..........à 86 ans il vide son sac pour soulager sa conscience.
:lol: :lol: :lol: croire qu'il n' a plus d’influence, c'est faire preuve de naïveté, d'ailleurs zdziech ne moufte pas
Patlebelge liked this
 #1091426  par fabva1

alVAro a écrit : 31 mars 2023, 17:40 Valenciennes, c'est un grand terrain de jeu pour les clans. Et, à la fin, c'est toujours la corruption qui gagne.
Et le clan Campbell :wink:
alVAro liked this
  • 1
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 649