bizarre quand cela sort dans les journaux soit c'est part communiqués où a la radio qu'il réfute, mais la que ce soit Steve et Francis pas un mot ??
Patlebelge liked this
alVAro a écrit : ↑31 mars 2023, 12:05 Le fils est pire que le père... Oui c'est possible!Pour oser réclamer 50000€ de salaire à d’éventuels repreneurs,alors oui c’est possible.
phil a écrit : ↑31 mars 2023, 10:00 Euh, si c'est pour laisser la place à son fils, non merci!Vous êtes sur qu'il n'y a pas un ou deux supporters qui ont été agressés sexuellement par les Zdiech ? Cambronne , Alvaro , Léonidas , Exocet ? Allez un petit effort , un petit sacrifice , un volontaire pour le bien du club
clement a écrit : ↑31 mars 2023, 12:59phil a écrit : ↑31 mars 2023, 10:00 Euh, si c'est pour laisser la place à son fils, non merci!Vous êtes sur qu'il n'y a pas un ou deux supporters qui ont été agressés sexuellement par les Zdiech ? Cambronne , Alvaro , Léonidas , Exocet ? Allez un petit effort , un petit sacrifice , un volontaire pour le bien du club
Moi je ne peux pas , je suis trop vieux et trop loin et même des tordus comme ces deux là ne seraient pas sensible à mon charme
dandon a écrit : ↑31 mars 2023, 18:01croire qu'il n' a plus d’influence, c'est faire preuve de naïveté, d'ailleurs zdziech ne moufte pasLEONIDAS a écrit : ↑31 mars 2023, 15:47 clan Decouriere Liétard contre clan zdziech, lequel est le plus fort ???FD n'a plus aucune influence sur le club.........il est à la retraite..........à 86 ans il vide son sac pour soulager sa conscience.