Amakave a écrit :un madrilène (Alvaro Morata) qui élimine le Real Madrid énorme
la finale Juventus - Barça promet j'espère que la juve va gagner rien que pour Pogba 
C'est vrai qu'hier il a été impressionnant avec sa faculté à effacer un joueur. Ça risque d'être pas mal cette finale. Les deux défenses c'est pas le top. Hier ils ont tenu mais avec un autre que Bale devant ....
Pas de favori en particulier parce que je finis par avoir de la sympathie pour la Juve, le Poulidor de la LDC. C'est eux qui ont perdu le plus de finales avec le Bayern, 5, mais les schleux en ont gagné autant et eux seulement 2. Et puis ça me ferait chier de voir un gars toujours souriant comme Gigi Buffon, qui n'a pas abandonné son club dans la merde, repartir la tête basse. De l'autre côté c'est pareil, avec Xavi et Iniesta, mais ils en ont ramené 3 depuis 10 ans. Alors ...
Mon plus grand plaisir de ces demis ça reste quand même de voir des "entreprises" comme le Bayern et le Réal se faire mettre. De l'autre côté c'est pas mal aussi dans ce registre là mais c'est encore un peu dans le vrai foot à visage humain. Bref pensée émue pour le port-slip de Ronado et le capitaliste sans états d'âme de Beckenbauer qui jette ses joueurs comme des merdes.