• Rudy Mater

 #941859  par Exocet
 
vjp a écrit :
Exocet a écrit :Je le verrais bien à Charleroi, avec Coco et Tainmont, pour faciliter l'intégration, ou à Courtrai, avec Teddy ! :D
c'est ton petit fils :?: :?: :|

Ben non, mais faut avouer que ce joueur a des qualités "Label valenciennois d'antan": vif, teigneux, haine de la défaite... Bref, des joueurs comme on aimerait en avoir au Hainaut ! :roll: :wink:
 #942320  par vjp
 
Exocet a écrit :
vjp a écrit :
Exocet a écrit :Je le verrais bien à Charleroi, avec Coco et Tainmont, pour faciliter l'intégration, ou à Courtrai, avec Teddy ! :D
c'est ton petit fils :?: :?: :|

Ben non, mais faut avouer que ce joueur a des qualités "Label valenciennois d'antan": vif, teigneux, haine de la défaite... Bref, des joueurs comme on aimerait en avoir au Hainaut ! :roll: :wink:
j'ai posé des questions ,avec des personnes qu'ils l'ont connu. .partout ou il est passé :evil: pas recommandable,et, pour foutre la merde pas besoin :wink:
 #942379  par Exocet
 
Ben en attendant, Courtrai se frotte les mains ! :wink:
 #944110  par LEONIDAS
 
Le groupe de l’UNFP contre Lens vendredi 15h


Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.
 #944117  par raph
 
LEONIDAS a écrit :Le groupe de l’UNFP contre Lens vendredi 15h


Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.

Certains des joueurs changeront bientôt de liste :mrgreen:
 #944127  par Leakcim
 
LEONIDAS a écrit :Le groupe de l’UNFP contre Lens vendredi 15h


Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.
Il a pas été formé a VA lui?
 #944132  par TheWanderer
 
En tout cas, quand tu vois la liste, tu te demandes ce que le pauvre Rudy fout là-dedans, il a quand même un tout autre "pedigree" que tous les autres... Courage, mec, on t'aime toujours !
 #944149  par Larvaron
 
Leakcim a écrit :
LEONIDAS a écrit :Le groupe de l’UNFP contre Lens vendredi 15h


Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.
Il a pas été formé a VA lui?
Non a lens
 #951032  par julien-vafc
 
Rudy MATER : "J'aimerais aider le club je suis toujours en activité et j'aimerais que le club me permette de me donner une revanche !
Merci à tous les supporters qui me suivent encore"

Vu sur la page VAFC Supporters
 #951033  par VAFCNET
 
julien-vafc a écrit :Rudy MATER : "J'aimerais aider le club je suis toujours en activité et j'aimerais que le club me permette de me donner une revanche !
Merci à tous les supporters qui me suivent encore"

Vu sur la page VAFC Supporters
Voilà, l'un des rares joueurs à avoir l'esprit VA.
 #951248  par Exocet
 
VAFCNET a écrit :
julien-vafc a écrit :Rudy MATER : "J'aimerais aider le club je suis toujours en activité et j'aimerais que le club me permette de me donner une revanche !
Merci à tous les supporters qui me suivent encore"

Vu sur la page VAFC Supporters
Voilà, l'un des rares joueurs à avoir l'esprit VA.
Rudy, on t' Image :D
 #951270  par vjp
 
moi non plus :arrow:
 #951368  par Leakcim
 
Pensez-vous déjà à une reconversion?
Oui, j'ai d'ailleurs un projet de reconversion au sein du VAFC, comme José Saez d'ailleurs. Je ne sais pas encore dans quel secteur mais je m'attache à ce que ça se passe bien. Les personnes qui sont arrivées au club ne sont peut-être pas au courant mais j'ai un papier signé. Pour l'instant, je suis au chômage, j'ai un petit challenge à réaliser avec Feignies. Je vais attendre la fin de mon chômage et on verra comment ça se passera à ce moment-là. On n'en est pas encore là.
 #951372  par leonard
 
Pour l'instant il attend, il n'a pas fait comme certains qui soit disant aimaient le club, l'attaquer au tribunal.
 #951373  par VAFCNET
 
Leakcim a écrit :Pensez-vous déjà à une reconversion?
Oui, j'ai d'ailleurs un projet de reconversion au sein du VAFC, comme José Saez d'ailleurs. Je ne sais pas encore dans quel secteur mais je m'attache à ce que ça se passe bien. Les personnes qui sont arrivées au club ne sont peut-être pas au courant mais j'ai un papier signé. Pour l'instant, je suis au chômage, j'ai un petit challenge à réaliser avec Feignies. Je vais attendre la fin de mon chômage et on verra comment ça se passera à ce moment-là. On n'en est pas encore là.
Peut être un retour de notre Rudy dans le staff. :D
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26