• Rudy Mater

#941859  par Exocet

vjp a écrit :
Exocet a écrit :Je le verrais bien à Charleroi, avec Coco et Tainmont, pour faciliter l'intégration, ou à Courtrai, avec Teddy ! :D
c'est ton petit fils :?: :?: :|

Ben non, mais faut avouer que ce joueur a des qualités "Label valenciennois d'antan": vif, teigneux, haine de la défaite... Bref, des joueurs comme on aimerait en avoir au Hainaut ! :roll: :wink:
 #942320  par vjp

Exocet a écrit :
vjp a écrit :
Exocet a écrit :Je le verrais bien à Charleroi, avec Coco et Tainmont, pour faciliter l'intégration, ou à Courtrai, avec Teddy ! :D
c'est ton petit fils :?: :?: :|

Ben non, mais faut avouer que ce joueur a des qualités "Label valenciennois d'antan": vif, teigneux, haine de la défaite... Bref, des joueurs comme on aimerait en avoir au Hainaut ! :roll: :wink:
j'ai posé des questions ,avec des personnes qu'ils l'ont connu. .partout ou il est passé :evil: pas recommandable,et, pour foutre la merde pas besoin :wink:
 #942379  par Exocet

Ben en attendant, Courtrai se frotte les mains ! :wink:
 #944110  par LEONIDAS

Le groupe de l’UNFP contre Lens vendredi 15h

Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.
 #944117  par raph

LEONIDAS a écrit :Le groupe de l’UNFP contre Lens vendredi 15h

Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.

Certains des joueurs changeront bientôt de liste :mrgreen:
 #944127  par Leakcim

Il a pas été formé a VA lui?
 #944132  par TheWanderer

En tout cas, quand tu vois la liste, tu te demandes ce que le pauvre Rudy fout là-dedans, il a quand même un tout autre "pedigree" que tous les autres... Courage, mec, on t'aime toujours !
 #944149  par Larvaron

Leakcim a écrit :

Il a pas été formé a VA lui?
Non a lens
 #951032  par julien-vafc

Rudy MATER : "J'aimerais aider le club je suis toujours en activité et j'aimerais que le club me permette de me donner une revanche !
Merci à tous les supporters qui me suivent encore"

Vu sur la page VAFC Supporters
 #951033  par VAFCNET

julien-vafc a écrit :Rudy MATER : "J'aimerais aider le club je suis toujours en activité et j'aimerais que le club me permette de me donner une revanche !

Voilà, l'un des rares joueurs à avoir l'esprit VA.
 #951248  par Exocet

VAFCNET a écrit :
julien-vafc a écrit :Rudy MATER : "J'aimerais aider le club je suis toujours en activité et j'aimerais que le club me permette de me donner une revanche !

Voilà, l'un des rares joueurs à avoir l'esprit VA.
Rudy, on t' Image :D
 #951270  par vjp

moi non plus :arrow:
 #951368  par Leakcim

Pensez-vous déjà à une reconversion?
Oui, j'ai d'ailleurs un projet de reconversion au sein du VAFC, comme José Saez d'ailleurs. Je ne sais pas encore dans quel secteur mais je m'attache à ce que ça se passe bien. Les personnes qui sont arrivées au club ne sont peut-être pas au courant mais j'ai un papier signé. Pour l'instant, je suis au chômage, j'ai un petit challenge à réaliser avec Feignies. Je vais attendre la fin de mon chômage et on verra comment ça se passera à ce moment-là. On n'en est pas encore là.
 #951372  par leonard

Pour l'instant il attend, il n'a pas fait comme certains qui soit disant aimaient le club, l'attaquer au tribunal.
 #951373  par VAFCNET

Leakcim a écrit :Pensez-vous déjà à une reconversion?
Oui, j'ai d'ailleurs un projet de reconversion au sein du VAFC, comme José Saez d'ailleurs. Je ne sais pas encore dans quel secteur mais je m'attache à ce que ça se passe bien. Les personnes qui sont arrivées au club ne sont peut-être pas au courant mais j'ai un papier signé. Pour l'instant, je suis au chômage, j'ai un petit challenge à réaliser avec Feignies. Je vais attendre la fin de mon chômage et on verra comment ça se passera à ce moment-là. On n'en est pas encore là.
Peut être un retour de notre Rudy dans le staff. :D
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26