vjp a écrit :Exocet a écrit :Je le verrais bien à Charleroi, avec Coco et Tainmont, pour faciliter l'intégration, ou à Courtrai, avec Teddy !c'est ton petit fils![]()
![]()
Ben non, mais faut avouer que ce joueur a des qualités "Label valenciennois d'antan": vif, teigneux, haine de la défaite... Bref, des joueurs comme on aimerait en avoir au Hainaut !
