• Rudy Mater

#951385  par ddd

Notre ancien capitaine se livre dans cette interview accordée à 20 minutes. Il raconte ses six derniers mois loin de VA et annonce qu'il signe à Feignies jusqu'à la fin de la saison.
http://www.20minutes.fr/lille/1530623-2 ... lenciennes
 #951388  par raph

Qu'on ne nous dise pas qu'on ne pouvait pas supporter son salaire..
 #951399  par Marf

j'aime bien le dernier paragraphe qui dit que José et lui ont un projet de reconversion au sein du club.
 #951400  par Exocet

Rudy et José, j'espère que dès la saison prochaine, on les comptera à nouveau comme piliers dans l'effectif. Jean-Louis Borloo avait bien conscience de ce qu'ils représentent pour le club, lui... Il y va de la continuité de l'"Esprit" de VA... :)
Pour avoir vu samedi l'exemple de Lucarelli avec Livourne en Italie dans le superbe documentaire d'Eric Cantona "Les rebelles du football", je crois que c'est vraiment la clef de la refondation ! :D
 #951406  par alVAro

Exocet a écrit :Rudy et José, j'espère que dès la saison prochaine, on les comptera à nouveau comme piliers dans l'effectif. Jean-Louis Borloo avait bien conscience de ce qu'ils représentent pour le club, lui... Il y va de la continuité de l'"Esprit" de VA... :)
Borloo n'est pas le seul et unique représentant des valeurs et de l'esprit au club.
D'ailleurs, ça ne l'a pas chagriné plus que ça lorsque le club a eu un absolu manque de correction avec Silvestri en 2007 et avec Chelle et Savidan en 2008...

Bref, passage de l'interview passé peut-être inaperçu :
"Les personnes qui sont arrivées au club ne sont peut-être pas au courant mais j'ai un papier signé."

Si les personnes qui sont arrivées (y compris Borloo) au club ne sont peut-être pas au courant (selon les mots de Rudy), c'est que le papier a été signé avant et donc pas par Borloo.
 #951409  par Leakcim

alVAro a écrit :
Exocet a écrit :Rudy et José, j'espère que dès la saison prochaine, on les comptera à nouveau comme piliers dans l'effectif. Jean-Louis Borloo avait bien conscience de ce qu'ils représentent pour le club, lui... Il y va de la continuité de l'"Esprit" de VA... :)
Borloo n'est pas le seul et unique représentant des valeurs et de l'esprit au club.
D'ailleurs, ça ne l'a pas chagriné plus que ça lorsque le club a eu un absolu manque de correction avec Silvestri en 2007 et avec Chelle et Savidan en 2008...

Bref, passage de l'interview passé peut-être inaperçu :
"Les personnes qui sont arrivées au club ne sont peut-être pas au courant mais j'ai un papier signé."

Si les personnes qui sont arrivées (y compris Borloo) au club ne sont peut-être pas au courant (selon les mots de Rudy), c'est que le papier a été signé avant et donc pas par Borloo.
C'est JRL qui a du signer le papier :lol:
 #951412  par alVAro

Tu rigoles mais je pense que c'est ça.
JRL nous avait confiés avoir un projet de reconversion en tête pour Rudy.

Après, il s'est passé ce qui s'est passé ; dans la mesure où les institutionnels ont bien voulu aider VA, si et seulement si JRL partait... ça n'a jamais été les entreprises qui ne voulaient pas venir à cause de JRL...
 #951416  par DUDU

J'aime bien Rudy mais il a du mal à comprendre le différence entre fin de contrat et rupture.

Je ne pense pas que les interventions de Rudy soient bonnes pour le VAFC moi je suis supporteur de VA pas un groupie de Rudy.

En 39 ans de VA il y a eu beaucoup de bas et peu de haut mais c'est ça les petits clubs.
 #951888  par Exocet

Ouais, ben, à lire certains, l'esprit de club, on n'est pas près de le retrouver ! :oops:
Regarderz où ça vous/nous mène les "parachutés" de cette année, Casoni, "marseillais" historique en tête ! :roll:
Dans le cul de basse-fosse de la L 2 ! :cry:
 #951893  par Leakcim

Exocet a écrit :Ouais, ben, à lire certains, l'esprit de club, on n'est pas près de le retrouver ! :oops:
Regarderz où ça vous/nous mène les "parachutés" de cette année, Casoni, "marseillais" historique en tête ! :roll:
l'esprit club a continuer comme ça , ont le retrouvera ......en nationale ou plus bas
 #951927  par DUDU

Leakcim a écrit :
Exocet a écrit :Ouais, ben, à lire certains, l'esprit de club, on n'est pas près de le retrouver ! :oops:
l'esprit club a continuer comme ça , ont le retrouvera ......en nationale ou plus bas
De toutes façons notre trésorerie est du niveau CFA ...
 #951979  par lafouine

DUDU a écrit :J'aime bien Rudy mais il a du mal à comprendre le différence entre fin de contrat et rupture.

Je ne pense pas que les interventions de Rudy soient bonnes pour le VAFC moi je suis supporteur de VA pas un groupie de Rudy.

En 39 ans de VA il y a eu beaucoup de bas et peu de haut mais c'est ça les petits clubs.
Rudy n'exprime pas de la rancœur à l'encontre de VA mais à l'encontre des personnes (Casoni en tête si je lis bien) qui lui ont laissé penser qu'il pourrait être repris pour reconstituer une équipe, puis lui ont dit "non" sans lui laisser sa chance.
 #951989  par leonard

Sans etre l'avocat de Casoni, je pense pas que ce soit lui ou le nouveau président qui lui aurait fait miroiter un nouveau contrat, mais l'ancienne équipe dirigeante.
 #951995  par raph

Je suis sur à 99% que Rudy était dans le même cas que Mody, et pour avoir parlé avec ce dernier, c'est bien la nouvelle équipe qui les ont fait miroiter, attendre, pour au final dire " au revoir"

;)
 #952003  par alVAro

Jurisprudence Saez ; tant qu'il ne savait rien pour le sauvetage et pour l'avenir du club, JRL ne pouvait rien promettre et c'est d'ailleurs pour ça que José est parti.

Par contre, je pense qu'il avait bien un projet de reconversion, vu que Rudy en parle. Pour José, je ne sais pas mais, quand je l'ai entendu dire "ce n'est qu'un au revoir", j'espère...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26