• Rudy Mater

#924704  par domy

Rudy aurait été contacté par des clubs de ligue 2, National et Étranger mais il donnerai toujours sa priorité au Vafc.

"Tant qu'il y a un espoir, j'y crois" aurait-il dit, il ne veut pas partir de Valenciennes et serait près a faire de gros effort pour rester au Vafc si le club reste en L2
 #924707  par VAFCFORLIFE

domy a écrit :Rudy aurait été contacté par des clubs de ligue 2, National et Étranger mais il donnerai toujours sa priorité au Vafc.

"Tant qu'il y a un espoir, j'y crois" aurait-il dit, il ne veut pas partir de Valenciennes et serait près a faire de gros effort pour rester au Vafc si le club reste en L2
C'est des mecs comme ça qu'il nous faut !
 #924729  par lactose

il serait intéressant de le conserver
 #924780  par Exocet

domy a écrit :Rudy aurait été contacté par des clubs de ligue 2, National et Étranger mais il donnerai toujours sa priorité au Vafc.

Là, je dis: "respect, Rudy !" :D
 #925692  par domy

Rudy venu au rassemblement au Stade, un Grand Joueur, Un Grand Valenciennois et surtout un Grand Merci a lui.
 #925759  par leonard

senkitchi a écrit :Faudra arreter la cloppe alors ;-)
et Mc do
 #925765  par Maxens

Il a l'ame et l'expérience, on voulait des grognards, voila le premier!!
 #925787  par cocobelgium98

"Mater restera à VA , c'est tant mieux car il sera le seul et dernier cadre ! Il m'a dit également que penneteau devrait quitter le club ...Un nouveau VAFC et une nouvelle vie commence et je lui souhaite longue vie car aprés la vie il y a toujours la vie !!!"

source: commentaire sur la VDN
 #925831  par lactose

leonard a écrit :
senkitchi a écrit :Faudra arreter la cloppe alors ;-)
et Mc do
ça va compenser l' augmentation de ses fréquentations des bars du coin en compagnie du sieur JLB :mrgreen:
 #925892  par Exocet

Rudy sera donc la première pierre ! Content pour lui, et pour nous ! (mais c'est vrai, arrête de clopper Rudy !) 8) :lol: :lol:
 #925917  par Nicovals

Rudy la Classse!!!

Des mecs de club comme lui d'ici quelques années on n'en trouvera plus

Merci Rudy
 #926000  par alexis-vafc-59

On a déjà perdu Pujol, Duc, Penneteau comme cadres alors Rudy devait rester, et merci à lui de re signer :)
 #926348  par phil

Bon d'accord, Mater est un bon gars du coin qui aime réellement le club et partage ses valeurs. De plus, il a l'expérience et peut encadrer les jeunes. Mais dans le marasme ambiant, personne ne s'interroge sur son niveau actuel et ce qu'il peut encore apporter à l'équipe. Si on reste sur les impressions de l'année dernière, c'est vraiment pas folichon et on le voyait clairement à la ramasse. Je m'interroge sur sa capacité à maintenir un rythme physique élevé sur toute la durée d'un match.... Même en L2 sera-t-il au niveau ???
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26