• Damien Dussaut

#938947  par CHTI-du-77

Standardman007 a écrit :D'après les infos que j'ai lu dans un journal belge , ce serait Ariel Jacobs qui aurait contacté notre président pour le transférer.
Il aurait un beau potentiel. Il a d'ailleurs passé un essai chez nous avant sa signature . Et a joué d'ailleurs le match contre la CFA de VAil y a qq semaines.

Si qq pourrait confirmer mes dires ou auraient plus d'infos ... :wink:
Vendu JACOBS :twisted:
 #938948  par alVAro

Si c'est avéré, c'est sûr que ce n'est pas très élégant mais :
- d'une, le VAFC n'a lui-même pas été très élégant vis-à-vis de AJ
- de deux, il ne faut pas oublier que, comme dans beaucoup de dossiers de ce type, le joueur a la main et c'est à lui qu'appartient la décision finale ; il est parti parce qu'il était décidé à le faire...
 #938949  par CHTI-du-77

alVAro a écrit :Si c'est avéré, c'est sûr que ce n'est pas très élégant mais :
- d'une, le VAFC n'a lui-même pas été très élégant vis-à-vis de AJ
- de deux, il ne faut pas oublier que, comme dans beaucoup de dossiers de ce type, le joueur a la main et c'est à lui qu'appartient la décision finale ; il est parti parce qu'il était décidé à le faire...

Tu as certainement raison,je ne raisonne que par coeur et passion rouge et blanc,j'ai du mal a comprendre que ça ne sois pas la normalité ! :oops:
 #938951  par alVAro

Il faut raisonner avec le cœur et faire comprendre aux gens qui intègrent le staff (joueurs et/ou entraineurs) que VA est autre chose qu'un point de passage.... la première des choses est d'arrêter de mettre ce petit monde dans une cage dorée ; qu'ils achètent ou louent leurs maisons dans le Valenciennois, qu'ils foutent aussi leurs gosses dans les écoles du Valenciennois... comment se rendre compte de l'esprit foot de VA si tu n'y vis pas un minimum.

Après, pour en revenir à ce cas-là, si c'est avéré, AJ n'aura pas eu de scrupules, Dussaut non plus... des 2, c'est Dussaut qui me choquerait le plus dans un cas "classique", dans le cadre d'un joueur de pro et de la manière avec laquelle ils sont sur-protégés, plus rien ne m'étonne.
 #938953  par CHTI-du-77

alVAro a écrit :Il faut raisonner avec le cœur et faire comprendre aux gens qui intègrent le staff (joueurs et/ou entraineurs) que VA est autre chose qu'un point de passage.... la première des choses est d'arrêter de mettre ce petit monde dans une cage dorée ; qu'ils achètent ou louent leurs maisons dans le Valenciennois, qu'ils foutent aussi leurs gosses dans les écoles du Valenciennois... comment se rendre compte de l'esprit foot de VA si tu n'y vis pas un minimum.

Après, pour en revenir à ce cas-là, si c'est avéré, AJ n'aura pas eu de scrupules, Dussaut non plus... des 2, c'est Dussaut qui me choquerait le plus dans un cas "classique", dans le cadre d'un joueur de pro et de la manière avec laquelle ils sont sur-protégés, plus rien ne m'étonne.
moi a mon bisounours,je lui fait des bisous,des bisous partout,ouh ouh ouh ouh,
sur le dos dans le cou,ouh,ouh,ouh,
des bisous,des bisous et encore des bisous,ouh,ouh,ouh,ouh

:lol: :lol: :lol:
 #938959  par Leakcim

CHTI-du-77 a écrit :
alVAro a écrit :Il faut raisonner avec le cœur et faire comprendre aux gens qui intègrent le staff (joueurs et/ou entraineurs) que VA est autre chose qu'un point de passage.... la première des choses est d'arrêter de mettre ce petit monde dans une cage dorée ; qu'ils achètent ou louent leurs maisons dans le Valenciennois, qu'ils foutent aussi leurs gosses dans les écoles du Valenciennois... comment se rendre compte de l'esprit foot de VA si tu n'y vis pas un minimum.

moi a mon bisounours,je lui fait des bisous,des bisous partout,ouh ouh ouh ouh,
sur le dos dans le cou,ouh,ouh,ouh,
des bisous,des bisous et encore des bisous,ouh,ouh,ouh,ouh

:lol: :lol: :lol:
rooooo tu fait chier je l'ai dans la tete maintenant :lol:
 #947872  par Hoddle

Damien commence à pointer le bout de son nez, avec quelques apparitions en équipe première... A suivre...
 #947898  par Larvaron

Hoddle a écrit :Damien commence à pointer le bout de son nez, avec quelques apparitions en équipe première... A suivre...
Il joue au Standard, la semaine dernière il a marqué........ Contre son camp
 #947905  par vjp

Larvaron a écrit :
Hoddle a écrit :Damien commence à pointer le bout de son nez, avec quelques apparitions en équipe première... A suivre...
c'est le début ,il lui faut juste une boussole :roll: :lol:
 #947911  par chanki

Larvaron a écrit :
Celà arrive meme aux grands joueurs , hier marseille vs lille
 #948488  par Patlebelge

Titulaire ce dimanche 28 décembre avec le standard face à Lokeren, Damien a été crédité de la note de 7 dans le journal "La Province".
"Excellent match du jeune français" était-il indiqué...
P.S.: le standard l'a emporté 2 à 0.
 #948551  par vjp

Marcelle a écrit :Et à VA? y'éto pas bon?????????????????? :twisted:
on a pas eu le temps de le gouter :roll: :lol:
 #948941  par querci

De L'Equipe :
Le jeune défenseur français Damien Dussaut (20 ans), arrivé l'été dernier en provenance de Valenciennes, devrait prolonger son contrat avec le Standard de Liège dans les prochains jours. Il est actuellement lié au club belge jusqu'en 2017.
 #958406  par LEONIDAS

Arrivé l'été dernier en provenance de Valenciennes au Standard de Liège, Damien Dussaut (20 ans) s'était engagé jusqu'en juin 2017. Auteur de dix matches de Championnat, le jeune latéral droit français (ancien international des U20) serait dans le viseur de Chelsea. Selon nos informations, les Blues souhaiteraient le recruter cet été avant de le prêter dans leurs clubs partenaires de Mouscron ou du Vitesse Arnhem.

source : l'équipe