avoir un centre de formation pour laisser partir les jeunes gratos ou des Masuaku à 200000 € ça sert à quoi ?
Exocet a écrit :VALENCIENNES A FORME,OK. Les jeunes du club sont géniaux, et le club est nul.
VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE VOTRE MARCHE !
C'EST PAS CHER, ET PARFOIS MEME, C'EST GRATUIT !
EN PRIME, ON DEROULE LE TAPIS !![]()
![]()
CATAPULTE a écrit :oui , pas tout a fait tordExocet a écrit :VALENCIENNES A FORME,OK. Les jeunes du club sont géniaux, et le club est nul.
![]()
Remarque de mon collègue lillois ce midi (je répète ses mots) : tes jeunes génies (Fallempin, Dussaut, Dia), ils jouent où ? et Masuaku, on en reparle dans un an ? et Fulgini, qui devait partir au Milan ou au Barça ? il est où ?
vjp a écrit :Oui il n'a pas tout à fait tort mais le foot actuel c'est : ARGENT! donc on doit vendre, il faut qu'on récupère de l'argent sinon on est dans la m....CATAPULTE a écrit :oui , pas tout a fait tordExocet a écrit :VALENCIENNES A FORME,OK. Les jeunes du club sont géniaux, et le club est nul.
![]()
Remarque de mon collègue lillois ce midi (je répète ses mots) : tes jeunes génies (Fallempin, Dussaut, Dia), ils jouent où ? et Masuaku, on en reparle dans un an ? et Fulgini, qui devait partir au Milan ou au Barça ? il est où ?
JirayaVA a écrit :[quote="vjp"VALENCIENNES A FORME,OK. Les jeunes du club sont géniaux, et le club est nul.
![]()
MaitreYodda a écrit :Interview de Zago qui répond à certaine questions:On ne demande qu'à voir...
Mais vous n’avez pas gardé des joueurs comme Dussaut et Youssoupha qui s’annonçaient prometteurs ?La Voix du Nord
« Ce sont deux joueurs qui arrivaient en fin de contrat stagiaire. Donc soit ils passent professionnels, soit ils restent en amateur, soit ils partent. Pour Youssoupha, qu’on ne faisait pas passer pro, il était plus judicieux de ne pas rester avec nous. Pour Dussaut (qui s’est engagé avec le Standard de Liège, D1 belge), c’est un dossier différent. Il jouait latéral droit et il voulait jouer à un autre poste. Et finalement, il a signé dans un autre club pour jouer latéral. Le temps nous dira si on s’est trompé ou pas. On a eu peu de temps pour décider et on a aussi pris des options avec d’autres gamins dont on estimait qu’ils avaient plus de talent au même poste. »