chpe1 a écrit :J'aimerai savoir si Damien Dussaut est encore au club ou pas. Quelqu'un l'a vu s'entraîner ?Il me semble avoir lu que casoni comptait sur lui
chpe1 a écrit :J'aimerai savoir si Damien Dussaut est encore au club ou pas. Quelqu'un l'a vu s'entraîner ?Il me semble avoir lu que casoni comptait sur lui
letourquennois a écrit :En meme temp Il y a pas si longtemp Totenham aller nous le piquer pour que dale c'est pas pour rien c'est qu'il doit etre bonchpe1 a écrit :J'aimerai savoir si Damien Dussaut est encore au club ou pas. Quelqu'un l'a vu s'entraîner ?Il me semble avoir lu que casoni comptait sur lui
JackSparrow a écrit :il allait tout péter, là il a explosé dans son coin,et tout seulFredBertaux a écrit :Jurisprudence Fallempin ...il est où d'ailleurs ?apparemment il est sans club : http://www.transfermarkt.co.uk/gaetan-f ... ler/170975
TheMask a écrit :Pour ceux qui demandé ou il était passé, Dussaut a joué avec le Standard de Liège contre la CFA2 dimanche, il est actuellement a l'essai la-bas.Dommage pour nous...
senkitchi a écrit :Il a signé au standard pour 3 ans.ah et on l'a vendu combien notre pépite ?
Source : l'équipe
tof a écrit :2% de pas grand chose,ça doit être proche de queudale,non !lactose a écrit :On aura des indemnités de formationOui 2 %