• Damien Dussaut

#930529  par letourquennois

chpe1 a écrit :J'aimerai savoir si Damien Dussaut est encore au club ou pas. Quelqu'un l'a vu s'entraîner ?
Il me semble avoir lu que casoni comptait sur lui
 #930531  par Leakcim

letourquennois a écrit :
chpe1 a écrit :J'aimerai savoir si Damien Dussaut est encore au club ou pas. Quelqu'un l'a vu s'entraîner ?
Il me semble avoir lu que casoni comptait sur lui
En meme temp Il y a pas si longtemp Totenham aller nous le piquer pour que dale c'est pas pour rien c'est qu'il doit etre bon
 #930562  par vjp

JackSparrow a écrit :
FredBertaux a écrit :Jurisprudence Fallempin ...il est où d'ailleurs ?
apparemment il est sans club : http://www.transfermarkt.co.uk/gaetan-f ... ler/170975
il allait tout péter, là il a explosé dans son coin,et tout seul :roll: :shock: :|
 #933204  par TheMask

Pour ceux qui demandé ou il était passé, Dussaut a joué avec le Standard de Liège contre la CFA2 dimanche, il est actuellement a l'essai la-bas.
 #933205  par CATAPULTE

J'espère me tromper, mais encore un jeune joueur qui aura rêvé parce qu'il aura vu une fois dans sa vie son nom associé à un grand club,
Avant de tomber aux oubliettes, comme tant d'autres avant lui.
J'ai vu jouer Fulgini l'an dernier ... je ne suis pas un pro mais je ne le vois pas jouer plus tard à haut niveau. Je prends le risque de me tromper, mais est on obligés de croire ceux (presse ? agents ?) qui annoncent les jeunes au Real ou à Manchester quand ils ne sont même pas dans le groupe pro chez nous !
 #933208  par dooby59

TheMask a écrit :Pour ceux qui demandé ou il était passé, Dussaut a joué avec le Standard de Liège contre la CFA2 dimanche, il est actuellement a l'essai la-bas.
Dommage pour nous...
 #935840  par lubanski

senkitchi a écrit :Il a signé au standard pour 3 ans.
Source : l'équipe
ah et on l'a vendu combien notre pépite ?
 #935842  par CHTI-du-77

Salut les BELGES,e standart a t'il du flair en règle général coté recrutement ?
voir si comme d'hab on est a la rue quoi !
 #935844  par CHTI-du-77

Le 20/08/2014 à 12:58:00 | Mis à jour le 20/08/2014 à 12:59:37 INFO L'ÉQUIPE
FOOT
TRANSFERT Dussaut au Standard

International français des U20, Damien Dussaut a quitté Valenciennes. Selon nos informations, le jeune latéral droit de 19 ans, tout proche de rejoindre Tottenham au début du mois de juillet, vient de signer ce mercredi matin un premier contrat professionnel de trois ans avec le Standard de Liège, soit jusqu'au 30 juin 2017. Il portera le numéro 19.

en même temps notre effectif étant tellement pléthorique !
 #935846  par tof

lactose a écrit :On aura des indemnités de formation
Oui 2 % :roll:
 #935851  par dooby59

A braire...
 #935857  par CHTI-du-77

tof a écrit :
lactose a écrit :On aura des indemnités de formation
Oui 2 % :roll:
2% de pas grand chose,ça doit être proche de queudale,non !
ça permettra même pas d'acheter le cousin de chitu qui s’appelle picsu...(le u se prononce ou) :arrow: