• Damien Dussaut

#922193  par lactose

Le 28/06/2014 à 20:22:00
FOOT
TRANSFERT Tottenham veut Dussaut (VAFC)
International français des U20, Damien Dussaut va bientôt quitter Valenciennes (en cessation de paiement, rétrogradé en CFA par la DNCG). Selon nos informations, le jeune latéral droit de 19 ans (13 matches avec la CFA 2 cette saison) est dans le viseur de Tottenham, qui discute pour lui depuis jeudi.
source:équipe.fr
 #922253  par jameswest

Allez,ça commence,par contre,une petite question,malgré la céssation de paiement,le club touchera t-il une indemnité de formation ?
 #922284  par mifire59

Bah si le club dépose le bilan et que nous sommes rétrogrades en CFA 2, on s'en tape des indemnités, ça ira directement dans la poche des créanciers.

Le pillage commence, du transfert il va y en avoir cette année, mais que dans un sens...
 #922301  par vjp

mifire59 a écrit :Bah si le club dépose le bilan et que nous sommes rétrogrades en CFA 2, on s'en tape des indemnités, ça ira directement dans la poche des créanciers.

Le pillage commence, du transfert il va y en avoir cette année, mais que dans un sens...
on va devoir faire une équipe entre supporters, mais pas moi , même pas comme arbitre :D
la prise des joueurs c'est normal, les créanciers attendent. on reviendra , peut être plus vite que l'on ne le pense, il faudra bien le payer ce p....n de stade :roll: :wink:
 #923384  par chpe1

Je regrette de ne pas l'avoir vu jouer régulièrement cette saison. Je ne sais plus contre quelle équipe on l'a vu joué en début de saison, il avait fait une bonne prestation. Je pensais qu'il allait gagner sa place de titulaire au fur et à mesure de l'année, ça n'a malheureusement pas été le cas. Dommage.
 #923644  par nitro

Ce n'était pas contre le Pana avec Kaboré ? J'en suis quasi sûr :oops:
 #926600  par chpe1

nitro a écrit :Ce n'était pas contre le Pana avec Kaboré ? J'en suis quasi sûr :oops:
C'est fort possible. Je l'avais trouvé plutôt bon. J'espère qu'il s'imposera cette année en L2.
 #926703  par Neil

chpe1 a écrit :
nitro a écrit :Ce n'était pas contre le Pana avec Kaboré ? J'en suis quasi sûr :oops:
C'est fort possible. Je l'avais trouvé plutôt bon. J'espère qu'il s'imposera cette année en L2.
Je confirme. Ils étaient tous deux rentrés contre le Pana.
 #926731  par forza

Est-il toujours à VA ??
 #926867  par Larvaron

Il y a environ 15 jours totenham s'interessait a lui
 #926957  par chpe1

Larvaron a écrit :Il y a environ 15 jours totenham s'interessait a lui
Le simple fait que Tottenham s'intéresse à lui, donne l'obligation au futur coach de le lancer dans le grand bain du foot pro cette saison ! Après... Advienne que pourra !
 #927040  par freddyl

chpe1 a écrit :
Larvaron a écrit :Il y a environ 15 jours totenham s'interessait a lui
Le simple fait que Tottenham s'intéresse à lui, donne l'obligation au futur coach de le lancer dans le grand bain du foot pro cette saison ! Après... Advienne que pourra !
Je me méfie de ces "infos", qui sont parfois plus ou moins des "intox" dont la source est un agent ;)
J'imagine aisément certains raccourcis, du style : l'agent qui propose le joueur à quelques clubs, se débrouille pour que la rumeur arrive à la presse, qui s'empresse de dire que le club s'intéresse au joueur (ce qui n'est du coup pas totalement faux, puisque le club est du coup amené à se renseigner)
Et derrière, l'agent peut revenir voir Valenciennes ou d'autres clubs avec cette "référence" ;)

En l'occurence, rien ne dit que Tottenham ne discutait pas avec un agent de joueur, à la demande de cet agent...
 #930492  par chpe1

J'aimerai savoir si Damien Dussaut est encore au club ou pas. Quelqu'un l'a vu s'entraîner ?