Je n’ai pas coutume d’ouvrir des sujets à la légère mais là depuis samedi j’ai bien du mal à me contenir. Samedi malgré l’ambiance morose autour de V.A, nous avions décidé d’aller au stadium de Toulouse voir V.A comme nous le faisons tous les ans. Nous avons eu l’opportunité dans l’après-midi de pouvoir rendre visite aux joueurs du VAFC à leur hôtel à Toulouse. Nous avons été reçu gentiment par Mr Legrand avec qui nous avons pu discuter un bon bout de temps, ce Monsieur respire la gentillesse et sa passion pour V.A est immense. Il n’était pas obligé de nous recevoir comme ça et cela m’a beaucoup touché. Certains diront que cela s’appelle de la communication moi j’appellerai ça tout simplement de la gentillesse et de la passion. Quoi que certains en pensent, pour ma part cet homme est un vrai « président supporter » et la descente de V.A en Ligue 2 le rend profondément malheureux, pour ma part je pense qu’il mérite notre soutien inconditionnel il se bat pour le club et il se battra jusqu’au bout faites moi confiance. Je préfère un président avec des valeurs intactes made in V.A, plutôt qu’untel ou untel parachuté d’on ne sait d’ou et qui n’aura aucune perception valable de ce qu’est V.A. Mr Legrand aime son club, aime son public et il aime ses supporters. Certains vont me prendre pour un rêveur un naïf ou encore un innocent ou un dupe tout ce que vous voudrez pour ma part la rencontre avec cet homme m’a convaincu et je pense que si V.A n’avait eu que des Présidents comme lui V.A serait déjà monter très très haut…
Voici deux photos des joueurs que nous avons rencontré dans le hall, je remercie tous les joueurs que j’ai rencontré pour leur gentillesse et leur disponibilité malgré l’ambiance peu festive. Je pense que contrairement à ce que certains en pensent, eux aussi souffrent de cette descente et de cet échec sportif de cette année, preuve en est de leur gêne et leur humilité que j’ai ressenti au moment de prendre ces photos…
Merci encore Mr Legrand pour cette après-midi Toulousaine, continuez à aimer notre club de la sorte ne changez rien et ne le laissez surtout pas perdre son âme, je suis fier d’aimer un club avec un tel président à sa tête.
Voilà c’est tout ce que j’avais à dire, je me trompe rarement sur l’analyse de la personnalité de quelqu’un et l’homme m’a vraiment touché par sa sincérité et sa simplicité et pour moi ça vaut plus que tout.
MERCI ENCORE FUFU
Bon vent à tous et ALLEZ V.A !!!!!!!!

Voici deux photos des joueurs que nous avons rencontré dans le hall, je remercie tous les joueurs que j’ai rencontré pour leur gentillesse et leur disponibilité malgré l’ambiance peu festive. Je pense que contrairement à ce que certains en pensent, eux aussi souffrent de cette descente et de cet échec sportif de cette année, preuve en est de leur gêne et leur humilité que j’ai ressenti au moment de prendre ces photos…
Merci encore Mr Legrand pour cette après-midi Toulousaine, continuez à aimer notre club de la sorte ne changez rien et ne le laissez surtout pas perdre son âme, je suis fier d’aimer un club avec un tel président à sa tête.
Voilà c’est tout ce que j’avais à dire, je me trompe rarement sur l’analyse de la personnalité de quelqu’un et l’homme m’a vraiment touché par sa sincérité et sa simplicité et pour moi ça vaut plus que tout.
MERCI ENCORE FUFU
Bon vent à tous et ALLEZ V.A !!!!!!!!

Dernière modification par zero9 le 21 mai 2014, 19:29, modifié 1 fois.