• Emmanuel Ntim

#964442  par moulu

je viens de le croiser au centre de formation.
si ce gamin a 19 ans, moi je suis le père noël.
il a triché sur son age ,c'est pas possible il fait au moins 24ans...
a l’Afrique...
D'ailleurs il y a un très bon article dans le so foot d'il y a 2 mois sur le business des agents de joueurs africains qui sont de mèches avec la fédé de leur pays d'origine pour modifier allègrement les ages des joueurs.
exemple de joueur : etoo, puis n diefy...
 #964458  par Leakcim

moulu a écrit :je viens de le croiser au centre de formation.
si ce gamin a 19 ans, moi je suis le père noël.
il a triché sur son age ,c'est pas possible il fait au moins 24ans...
a l’Afrique...
D'ailleurs il y a un très bon article dans le so foot d'il y a 2 mois sur le business des agents de joueurs africains qui sont de mèches avec la fédé de leur pays d'origine pour modifier allègrement les ages des joueurs.
exemple de joueur : etoo, puis n diefy...
Abou n'a jamais fait son age non plus :mrgreen:
 #964493  par Eroik06

De nos jours les radiographies des os ne mentent plus , les africains ont ce bonheur de vite se développe pendant l'adolescence avec une prise de masse beaucoup plus importante que le type caucasiens ( Sagnol sort de ce corp ) ainsi on a l'impression a 20 ans que c'est dans le jargon football ( des papas) . C'est dans le même genre la visions que l'on peut avoir des gens asiatiques ou on se dit il se ressemble tous et non , c'est juste la vision que nous avons pourtant elle est faussée.
 #978715  par alVAro

Une petite remontée pour ce joueur qui me plaît bien ; annoncé comme un central, il dépanne sur le côté avec pas mal d'envie. Encore beaucoup de d'approximations dans le placement et pas toujours concentré mais une belle bête qui prend son côté à bras le corps.
 #982884  par elieVA

Quel match en défense centrale hier face à Lens ! ma grosse satisfaction du derby ! il me fait penser à Gil dans la puissance et l'intensité qu'il met sur chaque ballon !

Un axe central Ntim-Abdelhamid me parait solide avec des latéraux tant expérimentés (Néry, Nestor) que jeunes (Fulgini (car oui, il a donné plus de bonnes choses en latéral qu'en milieu), Niakhaté) !
 #985242  par tof

Après Da Costa, ce serait une bonne idée de le faire signer pro :mrgreen: