• Emmanuel Ntim

#909052  par doc2

Valenciennes will sign Emmanuel Ntim

Get French Football News has learnt that officially relegated side Valenciennes will be signing former “Right to Dream” academy product Emmanuel Ntim on a two year contract.

Ntim, 18, typically plays at centre back but sources close to Valenciennes tell us that the soon-to-be Ligue 2 side believe they can use him as both a defensive midfielder and a right back.

Ntim is an incredibly athletic individual, which compensates for his lack of distinct height as a central defender. This, married with his leap and heading ability, means that Ntim should be able to integrate into the first team set up next season.

The player is also blessed with the ability to take both powerful and accurate free-kicks and will be gunning for that responsibility with VAFC in Ligue 2 next season. The deal is a free transfer as the player has not actually been part of a football club yet.

With Ntim, Valenciennes have landed themselves a hard-working player with the determined yet polite attitude to succeed in the 2nd division of French football.

http://www.getfootballnewsfrance.com/20 ... nuel-ntim/
 #909060  par TheMask

Ntim, jeune Ghanéen de 18 ans, qui était a l'essai et qui pourrait évoluer au milieu ou arrière latéral.
 #909062  par lactose

TheMask a écrit :Ntim, jeune Ghanéen de 18 ans, qui était a l'essai et qui pourrait évoluer au milieu ou arrière latéral.
la réussite de waris va faire connaître VA chez les jeunes joueurs africains notamment ghanéens
 #909132  par julien-vafc

Je comprends pas ... On est dans le flou le plus total quant à l'avenir du club, mais on à déjà signé des contrats pro (Kaboré) et fait venir deux jeunes (Missi & Ntim).
Vivement que ce bordel se termine.

M'enfin, bienvenue à lui !
 #909139  par bibin300

julien-vafc a écrit :Je comprends pas ... On est dans le flou le plus total quant à l'avenir du club, mais on à déjà signé des contrats pro (Kaboré) et fait venir deux jeunes (Missi & Ntim). Vivement que ce bordel se termine. M'enfin, bienvenue à lui !
Moi aussi je ne comprends pas. Qu'on a rien compris. On continue d'être un vecteur du foot biz. Du préformaté à la Aboubakar qui n'en a rien à foutre de notre gueule.
 #909143  par jdc

contre st omer, Hazebrouck ils vont tout démonter nos ghanéen !
 #909163  par vjp

ntin ,encore un qui va jouer un an et apres .... :mrgreen: bienvenue a lui 8) pour notre club , ne cherchez pas a comprendre :roll: :| ces jeunes ne doivent pas gagner beaucoup :wink:
 #909198  par TLBXL

Tu le connais pour savoir qu'il n'en a rien à battre de VA? Que ça va être un j'm'en foutiste? Peut-être sera-t-il une pépite comme Waris?
On peut pas attendre de juger sur pièce, avec du recul, au lieu de balancer de gros a priori?
bibin300 a écrit :
julien-vafc a écrit :Je comprends pas ... On est dans le flou le plus total quant à l'avenir du club, mais on à déjà signé des contrats pro (Kaboré) et fait venir deux jeunes (Missi & Ntim). Vivement que ce bordel se termine. M'enfin, bienvenue à lui !
Moi aussi je ne comprends pas. Qu'on a rien compris. On continue d'être un vecteur du foot biz. Du préformaté à la Aboubakar qui n'en a rien à foutre de notre gueule.
 #909244  par forza

Le salut du club passe par ce type de recrutement. Pour faire une bonne équipe la formule est simple; quelques bons africains, quelques joueurs de devoirs et quelques joueurs ayant la valeur club. ET pour lier tout çà, ces joueurs doivent avoir une bonne, très bonne mentalité.

Des joueurs comme NAM et Aboubakar auraient du exploser à VA si on avait su les accompagner.
 #909246  par querci

Tout à fait d'accord avec toi TLBXL . Ce racisme latent anti tout ce qui n'est pas estampillé NPC est pénible .Outre qu'il est imbécile en ce qui concerne la valeur des joueurs ; mieux vaut avoir les meilleurs possibles plutôt que des moins bons ; les arguments qui sous tendent ce raisonnement , essentiellement les " valeurs " (grand mot ou on peut mettre ce qu'on veut voire rien du tout ) ou l'amour du maillot , ce raisonnement donc est battu en brèche chaque semaine : allez voir jouer les jeunes et vous verrez que l' engagement est là ! Fussent ils venus d'Afrique pour les plus lointains !
 #909268  par roberjack

querci a écrit :Tout à fait d'accord avec toi TLBXL . Ce racisme latent anti tout ce qui n'est pas estampillé NPC est pénible .Outre qu'il est imbécile en ce qui concerne la valeur des joueurs ; mieux vaut avoir les meilleurs possibles plutôt que des moins bons ; les arguments qui sous tendent ce raisonnement , essentiellement les " valeurs " (grand mot ou on peut mettre ce qu'on veut voire rien du tout ) ou l'amour du maillot , ce raisonnement donc est battu en brèche chaque semaine : allez voir jouer les jeunes et vous verrez que l' engagement est là ! Fussent ils venus d'Afrique pour les plus lointains !
Eh bien tu vois Querci, c'est ce que je suggère depuis le début :mrgreen: :wink:
 #909303  par Exocet

bibin300 a écrit :
Je pense tout d'abord que Majeed ne doit pas être étranger à cette connexion. Et si le jeune Ntim a son état d'esprit, c'est tout bon pour nous !
Ensuite, comme je l'ai écrit ailleurs, je crois que la situation n'est pas si désespérée que ça, mais que JRl dramatise un peu pour récupérer le maximum ou perdre le minimum... de billes ! :wink:
 #909305  par Exocet

Les conditions de son arrivée (libre, sans contrat avec un club quelconque) apparaissent en tout cas comme une très bonne opportunité ! :D