• Projet d'actionnariat populaire

Seriez-vous prêt à mettre une cotisation pour avoir un pouvoir de décision sur votre club ?

Oui
145
78%
Non
27
14%
Ne sait pas
15
8%
 #982498  par 1973

Bonjour

stp contre quoi le projet ou l'entrée des supporters dans le conseil d'administration...
 #982510  par cambronne

1973 a écrit :
cambronne a écrit :
Il faut également regarder ce que va faire Lens; nous, à l'USVA, avions discuté avec le député-maire d'Orchies lors des dernière assises du supportorat. Il nous avait proposé de le rencontrer, pour présenter un projet d'AP déjà étudié, mais refusé par la direction du RCL. Je suppose que son projet actuel est une remise à jour. Nous verrons cela en fin de saison, quand la situation sera clarifiée.
Bonjour, une question ou en etes vous du projet ap car dans le cas actuel prècis cela peut etre un levier pour non pas aider les joueurs mais le club dans le cas ou la clause de siège au conseil d'administration est possible...
Bonjour

Si tu lis les anciens posts du sujet, EZ n'était pas contre. Son avis actuellement ??? Je ne sais pas, puisqu'il est devenu périlleux de discuter...
Je compte bien lui poser la question quand j'en aurai l'occasion, mais les occasions se font rares...
 #982523  par 1973

cambronne a écrit :
1973 a écrit :
cambronne a écrit :
Il faut également regarder ce que va faire Lens; nous, à l'USVA, avions discuté avec le député-maire d'Orchies lors des dernière assises du supportorat. Il nous avait proposé de le rencontrer, pour présenter un projet d'AP déjà étudié, mais refusé par la direction du RCL. Je suppose que son projet actuel est une remise à jour. Nous verrons cela en fin de saison, quand la situation sera clarifiée.
Bonjour, une question ou en etes vous du projet ap car dans le cas actuel prècis cela peut etre un levier pour non pas aider les joueurs mais le club dans le cas ou la clause de siège au conseil d'administration est possible...
Bonjour

Si tu lis les anciens posts du sujet, EZ n'était pas contre. Son avis actuellement ??? Je ne sais pas, puisqu'il est devenu périlleux de discuter...
Je compte bien lui poser la question quand j'en aurai l'occasion, mais les occasions se font rares...
C'est pour cela que je posais la question car j'ai l'impression que le discours est double de sa part. Dommage je réside loin de valenciennes j'aurais aimé prendre une "chope" avec certains...
 #982524  par cambronne

1973 a écrit :
C'est pour cela que je posais la question car j'ai l'impression que le discours est double de sa part. Dommage je réside loin de valenciennes j'aurais aimé prendre une "chope" avec certains...
je ne sais pas si le discours est double. Son avis a peut-être évolué, peut-être pas...
son avis a peut-être aussi évolué au sujet des supporters, peut-être pas...
 #982528  par 1973

cambronne a écrit :
1973 a écrit :
je ne sais pas si le discours est double. Son avis a peut-être évolué, peut-être pas...
son avis a peut-être aussi évolué au sujet des supporters, peut-être pas...
tu es d'origine normande...
 #982532  par alVAro

Et dire qu'on reproche à Cambronne de ne voir que le verre à moitié vide?

Souviens-toi de ce qu'il nous avait dit ; "au début j'étais pour mais j'ai changé d'avis". Par la suite, il a botté en touche et, à partir du moment où tu lui demandes plus de communication avec toute la diplomatie qui te caractérise et que tu te prends le retour de flamme que tu t'es pris, je pense que c'est on ne peut plus clair au niveau de sa position, réelle, vis-à-vis des supporters.
 #982534  par 1973

alVAro a écrit :Et dire qu'on reproche à Cambronne de ne voir que le verre à moitié vide?

Souviens-toi de ce qu'il nous avait dit ; "au début j'étais pour mais j'ai changé d'avis". Par la suite, il a botté en touche et, à partir du moment où tu lui demandes plus de communication avec toute la diplomatie qui te caractérise et que tu te prends le retour de flamme que tu t'es pris, je pense que c'est on ne peut plus clair au niveau de sa position, réelle, vis-à-vis des supporters.
Tu vois cela me fait penser à un discours de "politiques"( pas le tien ) mais avec le recul est ce que cela c'est vraiment éloigné de la direction du vafc...
 #982537  par alVAro

Je comprends pas ta question ; si tu peux me la reformuler.
 #982544  par 1973

alVAro a écrit :Je comprends pas ta question ; si tu peux me la reformuler.
Ce n'était pas une question mais un constat personnel la politique et la gestion du club ne font peut etre qu'un...
 #988196  par Leakcim

Le club haut-savoyard propose depuis dimanche d’ouvrir son capital à ses supporters alors qu’il a été relégué sportivement en National en fin de saison dernière. L’ETGFC invite ainsi « toutes les forces vives de la région : supporters, petites et moyennes entreprises, grandes entreprises », à rejoindre son capital pour une mise à prix de 5 euros. Pour l’instant, il s’agit de promesses de dons, mais une fois le projet validé par la DNCG, elles deviendront des actions.

http://www.etgfc.com/2016/06/supporters ... et-etg-fc/

Quesque le club attend pour enfin le faire avec nous!!!!
 #988209  par Eroik06

Ils devront ouvrir les bilans au public , donnerait comme au Barca la possibilité ( aux socios) de voter pour leur president , et cela le president n'en voudra pas. A l'image d'evian il faudrait que le club chute en DH pour que ce systeme soit mis en place !!
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45