alVAro a écrit :Le président est contreSource
alVAro a écrit :Le président est contreSource
1973 a écrit :Bonjourcambronne a écrit :Bonjour, une question ou en etes vous du projet ap car dans le cas actuel prècis cela peut etre un levier pour non pas aider les joueurs mais le club dans le cas ou la clause de siège au conseil d'administration est possible...
Il faut également regarder ce que va faire Lens; nous, à l'USVA, avions discuté avec le député-maire d'Orchies lors des dernière assises du supportorat. Il nous avait proposé de le rencontrer, pour présenter un projet d'AP déjà étudié, mais refusé par la direction du RCL. Je suppose que son projet actuel est une remise à jour. Nous verrons cela en fin de saison, quand la situation sera clarifiée.
cambronne a écrit :C'est pour cela que je posais la question car j'ai l'impression que le discours est double de sa part. Dommage je réside loin de valenciennes j'aurais aimé prendre une "chope" avec certains...1973 a écrit :Bonjourcambronne a écrit :Bonjour, une question ou en etes vous du projet ap car dans le cas actuel prècis cela peut etre un levier pour non pas aider les joueurs mais le club dans le cas ou la clause de siège au conseil d'administration est possible...
Il faut également regarder ce que va faire Lens; nous, à l'USVA, avions discuté avec le député-maire d'Orchies lors des dernière assises du supportorat. Il nous avait proposé de le rencontrer, pour présenter un projet d'AP déjà étudié, mais refusé par la direction du RCL. Je suppose que son projet actuel est une remise à jour. Nous verrons cela en fin de saison, quand la situation sera clarifiée.
Si tu lis les anciens posts du sujet, EZ n'était pas contre. Son avis actuellement ??? Je ne sais pas, puisqu'il est devenu périlleux de discuter...
Je compte bien lui poser la question quand j'en aurai l'occasion, mais les occasions se font rares...
1973 a écrit :je ne sais pas si le discours est double. Son avis a peut-être évolué, peut-être pas...
C'est pour cela que je posais la question car j'ai l'impression que le discours est double de sa part. Dommage je réside loin de valenciennes j'aurais aimé prendre une "chope" avec certains...
cambronne a écrit :tu es d'origine normande...1973 a écrit :je ne sais pas si le discours est double. Son avis a peut-être évolué, peut-être pas...
C'est pour cela que je posais la question car j'ai l'impression que le discours est double de sa part. Dommage je réside loin de valenciennes j'aurais aimé prendre une "chope" avec certains...
son avis a peut-être aussi évolué au sujet des supporters, peut-être pas...
alVAro a écrit :Et dire qu'on reproche à Cambronne de ne voir que le verre à moitié vide?Tu vois cela me fait penser à un discours de "politiques"( pas le tien ) mais avec le recul est ce que cela c'est vraiment éloigné de la direction du vafc...
Souviens-toi de ce qu'il nous avait dit ; "au début j'étais pour mais j'ai changé d'avis". Par la suite, il a botté en touche et, à partir du moment où tu lui demandes plus de communication avec toute la diplomatie qui te caractérise et que tu te prends le retour de flamme que tu t'es pris, je pense que c'est on ne peut plus clair au niveau de sa position, réelle, vis-à-vis des supporters.
alVAro a écrit :Je comprends pas ta question ; si tu peux me la reformuler.Ce n'était pas une question mais un constat personnel la politique et la gestion du club ne font peut etre qu'un...