• Gaetan Missi Mezu

#902291  par tof

Bienvenue à lui et qu'il prenne son temps pour gravir les échelons pour suivre la voie de grands noms tels que Mfuyi, Bochet ou Kharroubi...
Dernière modification par tof le 14 avr. 2014, 19:53, modifié 1 fois.
 #902293  par roberjack

Si c'est un mézé de Messi et Metsu ça me va et c'est tout ce que je lui souhaite!
 #902298  par Exocet

tof a écrit :Bienvenue à lui et qu'il prenne son temps pour gravir les échelons pour suivre la voie de grands noms tels que Mfuyi, Bochet ou Kharroubi...

On sent une ironie mordante... :mrgreen:
 #902301  par Exocet

roberjack a écrit :Si c'est un mézé de Messi et Metsu ça me va et c'est tout ce que je lui souhaite!
Joli ! :D
 #902348  par vjp

bienvenu , attention le coiffeur :D
 #902360  par TLBXL

Aux vues du deuxième article (son interview), ça a l'air d'être quelqu'un de réfléchi, de posé, d'intelligent, de simple. Il a l'air d'en avoir dans la cervelle et de suivre une démarche (par rapport à son agent) dans la même veine que Lindsay Rose.
Faudra voir ce qu'il vaut sur un terrain (va-t-il jouer avec la CFA2? Le groupe pro en L1/L2?) et et en dehors (c'est-à-dire en espérant qu'il ne se laissera pas pervertir).
 #902379  par Leakcim

TLBXL a écrit :Aux vues du deuxième article (son interview), ça a l'air d'être quelqu'un de réfléchi, de posé, d'intelligent, de simple. Il a l'air d'en avoir dans la cervelle et de suivre une démarche (par rapport à son agent) dans la même veine que Lindsay Rose.
Faudra voir ce qu'il vaut sur un terrain (va-t-il jouer avec la CFA2? Le groupe pro en L1/L2?) et et en dehors (c'est-à-dire en espérant qu'il ne se laissera pas pervertir).
Vu son age il peut jouer avec l'equipe 1 après faut voir le niveau réel mais apparement c'est un bon d'après ce que j'ai lu
 #902383  par Phantom

Si on recrute des jeunes, c'est que ça ne va pas si mal que ça... :wink:
 #902398  par Patlebelge

Phantom a écrit :Si on recrute des jeunes, c'est que ça ne va pas si mal que ça... :wink:
J'ai fait la même réflexion... :wink:
 #902399  par Leakcim

Phantom a écrit :Si on recrute des jeunes, c'est que ça ne va pas si mal que ça... :wink:
Biensur que non le plan B est belle et bien lancé depuis un moment!!! Faut arreter de croire qu'on sera banqueroute et tout :wink:
 #902400  par Wolverine

Il est sur twitter ? :mrgreen:

Sinon bienvenue à lui !
En espérant le voir évoluer sous nos couleurs un jour.
 #902440  par vjp

Wolverine a écrit :Il est sur twitter ? :mrgreen:

Sinon bienvenue à lui !
En espérant le voir évoluer sous nos couleurs un jour.
ou un soir , là...... :roll: l'attente :cry:
 #902450  par fletcher

Avec un nom pareil , j'espère qu'il est parent avec Enza Yamissi . :wink: