jdc a écrit :Son pas fou, un tram après 20h pour condé faut au minimum un P38 dans chaque poche et une grenade et encore si tu arrive jusqu’au condéVoilà l'explication très logique
jdc a écrit :Son pas fou, un tram après 20h pour condé faut au minimum un P38 dans chaque poche et une grenade et encore si tu arrive jusqu’au condéVoilà l'explication très logique
nitro a écrit :Bon, et sinon la piscine ? Plus de 6 mois après son incendie, j'y suis repassé la semaine dernière pour montrer son état "en vrai" à ma petite fille.Il paraît que Val Métropôle va en construire une nouvelle.
Des nouvelles ? Car d'un point de vue extérieur au chantier on dirait que rien n'a bougé
nitro a écrit :Vu le rythme pris, ma fille sera majeure quand elle sera utilisable alorsPour l'instant les jeunes sont dispatchés... mon ancien collège va à Raismes et St Amand...
Dans l'édition de l'Hebdo du 21 janvier 2015, le maire de Valenciennes, Laurent Degallaix, parle du projet de la future piscine de Valenciennes.Source : Facebook | Pour la reconstruction de la piscine de Valenciennes
Le maire souhaite toujours faire avancer ce dossier rapidement puisqu'il est question d'avoir pour le 15/02/15 les retours d'expertises ainsi qu'une évaluation de remboursement des assurances à la mi-mars 2015.
Le projet de nouvel équipement pourra se dessiner par rapport au montant de remboursement des assurances (Ce qui est compréhensible dans cette période difficile). Valenciennes Métropole soutiendra ce projet à hauteur de 50%.
L'objectif est d'inaugurer ce nouvel équipement qui se situera à Valenciennes, d'ici fin 2018/début 2019.
Toujours deux choix possibles avec un penchant pour le site historique qui est une demande assez forte des valenciennois.
Nous nous réjouissons de la tournure que prend ce dossier et restons vigilants quand à son processus de mise en place.
Voir l'interview en vidéo (A partir de 5min55).
TLBXL a écrit :Il parait que la nouvelle piscine ("centre aquatique") sera installée sur l'ancienne friche Nnungesser, avec inauguration prévue en 2019 (un an avant les Municipales, le calendrier fait bien les choses...). Quelqu'un en a entendu parlé? Apparemment, ça aurait été discuté en Conseil Municipal le 04 Novembre...J'ai entendu cette rumeur la semaine dernière effectivement...
maxanie a écrit :Super encore un pôle d'attraction en centre-ville délocalisé , on devient une ville dortoir.Heuuu... La piscine sur la place d'Armes, c'était pas possible