• Joyeux Noël et bonnes fêtes !

#1078683  par JeffK21

Bonne Année à tous les fans de VA :wink:
J'avais le projet secret de reprendre les pronos à la mi-saison... mais finalement non :mrgreen:
 #1079046  par TOPVA

Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé :? Je ne vais plus au stade depuis quelques années ( 5 ans ) mais vu ce qu'ils nous proposent l'envie n'y est plus .
Je passe quand meme vous souhaiter une bonne année à tous :D .
 #1079050  par cambronne

TOPVA a écrit : 20 janv. 2022, 09:38 Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé :? Je ne vais plus au stade depuis quelques années ( 5 ans ) mais vu ce qu'ils nous proposent l'envie n'y est plus .
meilleurs voeux en retour :wink:
 #1079051  par alVAro

TOPVA a écrit : 20 janv. 2022, 09:38 Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé :? Je ne vais plus au stade depuis quelques années ( 5 ans ) mais vu ce qu'ils nous proposent l'envie n'y est plus .
Cool de relire le pronostiqueur de ouf.
J'ai eu peur que ce soit la fin des pronos qui a fait que, voire pire... Donc bonnes nouvelles et meilleurs voeux à toi.
Une seule chose à nous souhaiter : la fin de la Zdziechie....
 #1079052  par TOPVA

Cool de relire le pronostiqueur de ouf

. :D Merci :wink: Suis toujours opérationnel sur plusieurs site après avois passé 15 ans sur Pronofoot qui c'est mis en sommeil depuis juin dernier .
Au passage , merci à tous les organisateurs des pronos de VA ou je me suis bien éclaté :D .
Bonne après midi à tous , pour moi ce sera sortie V T T :D si pas de pluie .
alVAro, JeffK21 liked this
 #1107754  par alVAro

2023 s'achève enfin. Une bonne année de merde comme toutes les années qui se terminent en 3 pour VA.

2024 ne peut qu'être mieux pour notre club, même si la relégation semble inévitable.

Prenez surtout soin de vous et de vos proches.
Exocet, JeffK21 liked this
 #1123100  par Hoddle

Un topic qui ressort chaque année à la même époque ! :wink:
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
Profitez bien de votre famille, de vos amis, de vos proches.
Et on se retrouve tous l'an prochain, pour fêter les nombreuses victoires de VA !!!
Bon, je l'avoue, je me contenterai déjà de retrouver une équipe de battants sur le terrain, avec un véritable projet de jeu...
leonard, alVAro, JeffK21 liked this
 #1123101  par Exocet

Merci ! Joyeux Noël et de bonnes fêtes à toutes et tous ! 👍👍

signature_3.gif