• Comment faire le deuil de son chien de compagnie?...

#880941  par vjp

il y a prés de dix ans , un chien pleurait sur un balcon fermé(premier étage) les voisins ont rouspété.a l'agence la photo du chien , si personne le prenait , spa.je suis allé le voir , quand il m'a vu il a sauté dans mes bras :wink: il m'avait choisi 8) c'était le soir du réveillon de noël.il a fallu l'éduquer,le sortir cinq fois par jour :) je ne sortait plus , il a fallu remettre la machine en marche, mais que de promenades , il me suis même au jardin , tout en respectant les allées,et se trouve sur les photos avec les jardiniers , a la mairie d'Anzin, traverse dans les clous :wink: . c'est un petit berger des Pyrénées, sable et s’appelle Bouba.oui il ne lui manque que la parole, mais son regard compense 8)
voilà c'est mon chien 8)
 #881021  par roberjack

vjp a écrit :il y a prés de dix ans , un chien pleurait sur un balcon fermé(premier étage) les voisins ont rouspété.a l'agence la photo du chien , si personne le prenait , spa.je suis allé le voir , quand il m'a vu il a sauté dans mes bras :wink: il m'avait choisi 8) c'était le soir du réveillon de noël.il a fallu l'éduquer,le sortir cinq fois par jour :) je ne sortait plus , il a fallu remettre la machine en marche, mais que de promenades , il me suis même au jardin , tout en respectant les allées,et se trouve sur les photos avec les jardiniers , a la mairie d'Anzin, traverse dans les clous :wink: . c'est un petit berger des Pyrénées, sable et s’appelle Bouba.oui il ne lui manque que la parole, mais son regard compense 8)
voilà c'est mon chien 8)
Belle histoire vjp :wink: .....................Je pensais à un truc..........................tu pourrais faire ça avec des joueurs de foot :idea:
 #882012  par Baraccultra

vjp a écrit :il y a prés de dix ans , un chien pleurait sur un balcon fermé(premier étage) les voisins ont rouspété.a l'agence la photo du chien , si personne le prenait , spa.je suis allé le voir , quand il m'a vu il a sauté dans mes bras :wink: il m'avait choisi 8) c'était le soir du réveillon de noël.il a fallu l'éduquer,le sortir cinq fois par jour :) je ne sortait plus , il a fallu remettre la machine en marche, mais que de promenades , il me suis même au jardin , tout en respectant les allées,et se trouve sur les photos avec les jardiniers , a la mairie d'Anzin, traverse dans les clous :wink: . c'est un petit berger des Pyrénées, sable et s’appelle Bouba.oui il ne lui manque que la parole, mais son regard compense 8)
voilà c'est mon chien 8)
Très belle preuve d'amour pour les chiens!! Belle histoire VJP
 #887035  par Baraccultra

Quelques nouvelles!!

Depuis la mort de Davis il y a maintenant pas loin de 7 mois, j'ai eu des hauts et des bas, car comme vous le savez, j'étais particulièrement attaché à ce chien comme tous ceux qui aiment les bêtes d'ailleurs!

Aussi ai-je décider de franchir un cap dans cette épreuve, et j'ai l'immense joie de vous présenter ISAAK, lui aussi, Bouledogue français!!
Il va m'apporter beaucoup de joie, je n'en doute pas un seul instant et va continuer à m'accompagner dans le deuil de Davis. Cela va beaucoup m'aider, mais je n'étais juste pas près à en adopter un dans l'immédiat pour une question de croyance et de spiritualité. Désormais, je pense qu'il était temps de le faire!!

Image
 #887057  par Franck59

Super Freddy, bienvenue à Isaak. Tu vas pouvoir lui transmettre tout cet excès d'amour que tu as cumulé depuis la disparition de Davis. Il te le rendra bien, soit en sûr !
En tout cas, je suis très content pour toi car j'aime pas voir les copains malheureux. :wink:
 #1009670  par gigio

cambronne a écrit :Ma chatte Cerise est partie ce matin; elle n'avait que 12 ans... :cry: :cry: :cry:
Elle est née dans les dunes; je vais l'y enterrer...
:cry: j'ai deux chats....j'appréhende ce moment...avec toi de tout cœur...
 #1009671  par cambronne

gigio a écrit :
cambronne a écrit :Ma chatte Cerise est partie ce matin; elle n'avait que 12 ans... :cry: :cry: :cry:
Elle est née dans les dunes; je vais l'y enterrer...
:cry: j'ai deux chats....j'appréhende ce moment...avec toi de tout cœur...
c'est très dur... J'ai creuse sa tombe ce matin. Je l'enterre ce midi, quand la famille sera au complet...
 #1022595  par Petrix

Le mien, un petit coton de Tuléar je n'arrive pas à l'oublié. J'ai même déprimé pendant de longs mois et pour m'en sortir je me suis adonné à des activités ludiques comme l'airsoft. J'ai trouvé un gun d'airsoft pas cher sur le net et puis j'ai intégré un club. Depuis je n'ai plus pris d'animaux de compagnie car ça fait trop mal de les perdre après qu'on s'est attaché à eux.
Dernière modification par Petrix le 09 avr. 2018, 16:43, modifié 1 fois.