Baraccultra a écrit :Voilà 5 mois et demi que DAVIS, mon adorable Bouledogue Français nous a quitté dans des circonstances tragiques. J'ai encore du mal a remonter la pente, mais mon chagrin s'atténue malgré tout! Je ne pourrai jamais oublier ce chien qui m'a apporté tant de bonheur! Il vit désormais en moi! Constamment, je l'honore du mieux que je peux, par les photos, les meilleurs moments vécus avec lui, j'entretiens régulièrement sa sépulture et je parle de lui comme s'il était encore là! Cela m'aide beaucoup!
Aujourd'hui, j'ai passé un cap dans mon deuil! Cela n'a guère été facile tous les jours mais se dire que ce fût le destin en est le seul remède!
Depuis hier, je me dis qu'autre chose va m'aider davantage! En effet, je suis super heureux d'annoncer à vous tous qui m'avez soutenu dans cette pénible épreuve que, ISAAK, Bouledogue Français né le 29 octobre 2013, arrivera bientôt dans notre petite famille pour recevoir ni plus, ni moins d'amour que nous en avons donné à DAVIS. Bien entendu, il ne le remplacera pas car chaque chien est unique en son genre, de par son caractère, sa morphologie et que, à juste titre et toutes proportion gardée, je considère un chien comme un enfant de la maison!!! ISAAK fera son entrée chez nous, chez lui vers la deuxième quinzaine de janvier! Bien sûr, ses premières photos seront pour vous les amis!!!!
Merci à tous et ISAAK vous dit à très vite!!!!!