Franck59 a écrit :Content d'avoir pu discuter avec toi Freddy et de partager ta peine... N'hésite pas, tu as mon numéro, tu peux m'appeler quand tu veux, je serai à ton écoute.ça m'a fait un peu de bien aussi! Je vis une période où le besoin de me rapprocher des gens est indispensable pour éviter de sombrer dans la dépression. Mais je ne peux pas m'empêcher de parler de Davis autour de moi! sa mémoire est vive et je ne pourrai jamais oublier son dernier regard, sa petite queue remuer une dernière fois et son dernier battement de coeur lorsque j'ai posé ma main sur son poitrail. C'était mon meilleur ami et bien plus encore. Pour ne jamais l'oublier et entretenir sa mémoire et aussi pour m'occuper, je vais lui ériger une petite stèle là où il repose et aussi pour prouver aux gens qu'avoir un animal de compagnie tel un chien est un privilège ô combien inestimable et qu'on peut avoir le coeur déchiré lorsque l'on subit sa perte.
Je pense que tu vas faire comme TOPVA, tu vas essayer de faire le deuil de Davis puis tu craqueras pour une boule de poils qui de nouveau te donnera du bonheur sans pour autant effacer Davis de ta mémoire.
A bientôt l'ami et je me répète, n'hésite pas si tu as besoin.
Continuez à partager vos expériences, elle me sont utiles, croyez moi!