• RC Lens

 #1136416  par jameswest
 
STEED a écrit : 23 mai 2026, 14:32 grosse déprime en regardant la finale gagnée par Lens Hier. aucune animosité vis à vis de ce club pour ma part mais l'impression de ne jamais pouvoir connaitre la même joie avec VA !

en 2020, nous étions tous les 2 en ligue 2 , 6 ans plus tard Lens, c'est le retour en ligue 1, 1 coupe de france, 2 qualifications en coupe d'europe et NOUS, 6 années de merde supplémentaires :cry:
Alors que SR a mis certainement plus d’argent dans le club,que Oughourlian !!!
 #1136420  par fletcher
 
Les médias en font tout un plat. Lens c'est quoi en 120 ans : un titre de champion de France en 98 contre l'ogre messin a la difference de buts, une coupe de la ligue, et une coupe de France. Comparé à Nantes, Saint Étienne par exemple pour ne citer que ces 2 clubs là, y a pas de quoi fouetter un chat. Il fût un temps, heureusement qu'il y avait Hollande, Percheron et quelques autres pour les maintenir à flots sinon.... Hâte de voir la saison prochaine avec la C1 et des matchs à jouer tous les 3 jours. Alors bien sûr les mineurs, les corons toussa mais ça c'est du social. Rappelez vous de Brest, cette saison il ont dû lutter pour ne pas descendre.
jameswest liked this
 #1136423  par olive
 
oui ils font tout un foin mais nous au vafc on a rien
 #1136424  par jameswest
 
Le plus pathétique,c’est Martel,il a failli faire couler le club(merci Percheron),et ils le fêtent comme un roi !!!
En attendant,je serais supporter du LOSC,j’aurais la haine envers la VDN,ils parlent plus de cette coupe que des titres de champions de France !
 #1136426  par fletcher
 
La VDN c'est le journal de propagande du RC Lens. Sur les 3 derniers jours ils ont dû en dépenser du fric en encre sang et pisse.
 #1136427  par leonard
 
C'est bon, on va pas en parler pendant des lustres, ils ont gagnés point final on les laisse cuver et attendre le RMI.
 #1136448  par bibin300
 
leonard a écrit : 25 mai 2026, 14:40C'est bon, on va pas en parler pendant des lustres, ils ont gagnés point final on les laisse cuver et attendre le RMI.
C'est nul la fin de ton commentaire. Tu n'en connais pas des gens du Valenciennois qui sont au RSA ? Ne cois-tu pas que s'il y avait encore Usinor ou les Mines ces gens là y travailleraient comme leurs aïeux.
Mais je parie que tu es ceux qui ne veulent pas renvoyer les immigrés quitte à laisser ces "petits" blancs au RSA.
 #1136452  par Axii
 
bibin300 a écrit : 26 mai 2026, 17:12
leonard a écrit : 25 mai 2026, 14:40C'est bon, on va pas en parler pendant des lustres, ils ont gagnés point final on les laisse cuver et attendre le RMI.
C'est nul la fin de ton commentaire. Tu n'en connais pas des gens du Valenciennois qui sont au RSA ? Ne cois-tu pas que s'il y avait encore Usinor ou les Mines ces gens là y travailleraient comme leurs aïeux.
Mais je parie que tu es ceux qui ne veulent pas renvoyer les immigrés quitte à laisser ces "petits" blancs au RSA.
Pas de politique sur ce forum, Jordan...
 #1136453  par Shaka
 
Oui on reste derrière nos couleurs, pas de politique svp. J'ai déjà assez mal de voir ce sujet bouger.
alVAro liked this
 #1136454  par leonard
 
bibin300 a écrit : 26 mai 2026, 17:12
leonard a écrit : 25 mai 2026, 14:40C'est bon, on va pas en parler pendant des lustres, ils ont gagnés point final on les laisse cuver et attendre le RMI.
C'est nul la fin de ton commentaire. Tu n'en connais pas des gens du Valenciennois qui sont au RSA ? Ne cois-tu pas que s'il y avait encore Usinor ou les Mines ces gens là y travailleraient comme leurs aïeux.
Mais je parie que tu es ceux qui ne veulent pas renvoyer les immigrés quitte à laisser ces "petits" blancs au RSA.
Mec moi y fait pas de politique quand on parle foot.
Si tu veux parler politique MP.
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148