Les médias en font tout un plat. Lens c'est quoi en 120 ans : un titre de champion de France en 98 contre l'ogre messin a la difference de buts, une coupe de la ligue, et une coupe de France. Comparé à Nantes, Saint Étienne par exemple pour ne citer que ces 2 clubs là, y a pas de quoi fouetter un chat. Il fût un temps, heureusement qu'il y avait Hollande, Percheron et quelques autres pour les maintenir à flots sinon.... Hâte de voir la saison prochaine avec la C1 et des matchs à jouer tous les 3 jours. Alors bien sûr les mineurs, les corons toussa mais ça c'est du social. Rappelez vous de Brest, cette saison il ont dû lutter pour ne pas descendre.