• Masuaku

 #957305  par VAFCNET
 
alexis-vafc-59 a écrit :Avec Saminou c'est quasiment toujours soit l'un soit l'autre, il y a presque jamais de nuance.
Je dis pas ça méchamment, mais essaie quand même d'être un minimum pondéré dans tes posts :wink:

Sur Masuaku je trouve ça assez lâche de balancer des choses crues comme il le fait, c'est très facile.
Il y a eu un raté de la part du club sur son cas, c'est évident.

Servons nous de ces erreurs de gestion pour l'avenir.
Ok, j'y vais parfois un peu fort dans mes propos, je l'admets :wink: mais c'est dans ma nature :oops:
J'essaierai de faire un effort pour me pondérer. :wink: mais je dirai toujours ce que je pense, dans la mesure bien sûr de la décence, en respectant tout le monde et surtout en insultant personne. :wink:
 #957330  par fletcher
 
Masuaku dans la rubrique légende :shock: :shock: :shock: :shock:
 #957336  par Exocet
 
fletcher a écrit :Masuaku dans la rubrique légende :shock: :shock: :shock: :shock:
Pourquoi pas ? Passage éclair chez les pros, mais un des rares talents la saison dernière, et une présence plus durable chez nos joueurs de CFA. On le lance, aujourd'hui, il brille et se voit convoité par de gros clubs... On est bien dans la "légende", non ? :)
 #957354  par Exocet
 
Ne pas négliger non plus que l'auteur de l'article est notre grand "ami" et fouteux d'brin: Joël DOMENIGHETTI ! :roll: :cry: Ce qui pourrait expliquer certaines, disons, "modifications" des propos réels d'Arthur ! :wink:
 #957360  par VAFCNET
 
Exocet a écrit :Ne pas négliger non plus que l'auteur de l'article est notre grand "ami" et fouteux d'brin: Joël DOMENIGHETTI ! :roll: :cry: Ce qui pourrait expliquer certaines, disons, "modifications" des propos réels d'Arthur ! :wink:
Tu as sans doute raison. :wink:
 #957363  par alVAro
 
Quand on n'est pas satisfait de son logement, on peut aussi se demmerder pour en trouver un autre... surtout que le salaire devait pas être dégueulasse, même s'il s'agissait d'un premier contrat.
 #957364  par tof
 
Masuaku est juste à l'image de la plupart des jeunes espoirs du foot, ces types se pensent réellement important mais faudrait qu'ils relativisent leur situation... T'es juste un gars qui court tous les samedis après un ballon en short ! Dis toi que ta carrière peut mal tourner et qu'après tu pourras être aussi considéré comme tout un chacun comme de la merde, c'est le privilège du peuple...
 #957430  par bibin300
 
alVAro a écrit :Quand on n'est pas satisfait de son logement, on peut aussi se demmerder pour en trouver un autre... surtout que le salaire devait pas être dégueulasse, même s'il s'agissait d'un premier contrat.
Certes c'est vrai qu'au lieu d'aller se faire tatouer ou de se faire coiffer comme des coqs de basse-cour ces footeux ne sont quand même pas débiles au point de ne pas savoir comment chercher un logement. Quoique ...

Néanmoins ça me fait penser à la situation de Papin rapportée ici par Vieuxcygne et le ressentiment qu'il en avait gardé. Peut-être que notre ami Dominominette n'a pas laissé passer l'occasion de relever un point de détail dans le discours d'Arthur mais bon ça fait un peu redondance. Je sais bien qu'il y a d'autres soucis mais le club ferait bien de se pencher à l'avenir sur cet aspect du bien-être des joueurs. Même si dans certains cas ça tient quasiment de l'assistanat intellectuel. A mon avis beaucoup d'autres clubs ne se posent plus la question.
 #957435  par alVAro
 
Il y en a un paquet de joueurs qui ont été formés ici ou y sont passés pendant la jeunesse, et qui ont malheureusement fait une grosse carrière ailleurs...
C'est encore plus le cas depuis que l'arrondissement est plombé financièrement et que le club est aux mains de la gestion politicienne.
JRL a voulu sortir de ce schéma et mal lui en a pris... Pourquoi on l'a pas signé 3 ans directement Masuaku? Les finances tendues et un entraineur qui ne garantissait pas de lui laisser sa chance. Qui a présenté cet entraineur à JRL au moment du recrutement et qu'il venait juste d'arriver? Zambelli. Pour qui roulait Zambelli?
C'est bien dans la presse de balancer qu'il fallait soi-disant pas se séparer de Zambelli ; mais, à un moment donné, si tu ne vas pas demander à JRL pourquoi il s'en est séparé, tu fais juste de la merde et pas du journalisme.
 #964118  par melageoivy
 
La roma serait en pôle sur le dossier ,mais apparement il préférerait rejoindre kongokbia( :? )a l inter qui est aussi sur le dossier d Arthur.
 #967121  par Wolverine
 
On parle sérieusement de lui à la Roma. Si ça se conclut, sacrée progression pour lui depuis son départ il y a un peu plus d'un an de chez nous.
 #967829  par zorro
 
L'OL pense à Arthur Masuaku, le latéral gauche de l'Olympiacos Le Pirée. Histoire de compenser un éventuel départ du Camerounais Henri Bedimo.

Selon certaines indiscrétions, l’OL pense notamment à Arthur Masuaku (21 ans), le latéral gauche de l’Olympiacos Le Pirée, dont le contrat expire en juin 2019. Histoire de compenser un éventuel départ du Camerounais Henri Bedimo qui sera libre en juin prochain. Mais, pour l’instant, l’ancien Valenciennois n’a pas l’intention de retourner en France. Aujourd’hui, son avenir se dessine davantage en Italie, où la Roma vient de transmettre une nouvelle offre de neuf millions d’euros, plus des bonus. Mais alors que l’Inter Milan est aussi sur les rangs, l’Olympiacos Le Pirée fait monter les prix (10-15 M€). Des clubs allemands et anglais sont aussi sur les rangs.

source : foot365

Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/o ... B2JjeOv.99
 #968035  par jdc
 
Avec tout nos jeunes on est le grenier de l'europe bordel de merde. :shock:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31