alexis-vafc-59 a écrit :Avec Saminou c'est quasiment toujours soit l'un soit l'autre, il y a presque jamais de nuance.Ok, j'y vais parfois un peu fort dans mes propos, je l'admets
Je dis pas ça méchamment, mais essaie quand même d'être un minimum pondéré dans tes posts![]()
Sur Masuaku je trouve ça assez lâche de balancer des choses crues comme il le fait, c'est très facile.
Il y a eu un raté de la part du club sur son cas, c'est évident.
Servons nous de ces erreurs de gestion pour l'avenir.
J'essaierai de faire un effort pour me pondérer.
