• Masuaku

#948986  par Amakave

100M pour pogba c'est complètement disproportionné, déjà le transfert de Bale à + de 90M c'était nimporte quoi mais là c'est pire encore.

J'adore Pogba et je trouve que c'est un très bon joueur mais sa valeur ne dépasse pas les 50M Maximum... D'ailleurs sur Transfermarkt il est évalué à 45M http://www.transfermarkt.de/paul-pogba/ ... ler/122153
 #948992  par Marcelle

Amakave a écrit :100M pour pogba c'est complètement disproportionné, déjà le transfert de Bale à + de 90M c'était nimporte quoi mais là c'est pire encore.

J'adore Pogba et je trouve que c'est un très bon joueur mais sa valeur ne dépasse pas les 50M Maximum... D'ailleurs sur Transfermarkt il est évalué à 45M http://www.transfermarkt.de/paul-pogba/ ... ler/122153

C'est sûr, ça devient fou, ces sommes :shock:
 #951227  par melageoivy

Le Milan ac serait en discutions avec Arthur ( mercato 365)
 #951246  par Exocet

melageoivy a écrit :Le Milan ac serait en discutions avec Arthur ( mercato 365)
Ce serait encore un progrès pour lui... Mais je ne sais pas s'il réussirait à milan: l'ambiance n'est pas si "top" ! :roll:
A Athènes, il est super bien, dans un club "chaud" "bouillant", avec des supporters en or ! Moi, je serais lui, je resterais encore un peu.... :wink:
 #951269  par vjp

Exocet a écrit :
melageoivy a écrit :Le Milan ac serait en discutions avec Arthur ( mercato 365)
Ce serait encore un progrès pour lui... Mais je ne sais pas s'il réussirait à milan: l'ambiance n'est pas si "top" ! :roll:
A Athènes, il est super bien, dans un club "chaud" "bouillant", avec des supporters en or ! Moi, je serais lui, je resterais encore un peu.... :wink:
c'est certainement pas lui le décideur :roll: :wink: ,le club , son agent :?: :?: :roll: :wink:
 #954376  par JeffK21

Le championnat Grec est suspendu à cause d'affrontements entre supporters.
 #954614  par Exocet

L'Olympiakos éliminé mais vaillant 2-2 contre Dnipropetrovsk. Arthur titulaire. Le Doss' est entré à la 65° minute ! :D
 #955054  par Marcelle

Un beau but

Je sais, c'est pas bien de se moquer :oops:
 #955273  par alexis-vafc-59

J'irais pas pleurer pour eux, surtout dossevi.
Ça fait combien de mazeratti 500 k€ ?
 #955277  par jdc

Je l'aime bien le président de l'olympiacos, on a un poste pour lui quand il veut, en plus doit bien avoir un cousin armateur et quelques billets dans un paradis fiscal
 #957285  par alacon

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

«J'ai été mal considéré à Valenciennes»

«J’ai changé de vie. Ici, il y a tout pour bien bosser et un cadre de vie exceptionnel. J’ai été mal considéré à Valenciennes. Je n’étais pas reconnu à ma juste valeur. On m’a proposé de prolonger d’une saison. Des gens qui ne font plus partie du club doivent s’en mordre les doigts. Ils ne m’ont pas calculé, privilégiant d’autres. J’habitais un logement en mauvais état de vingt mètres carrés en face du jardon de la Rhônelle. J’ai demandé à en changer, en vain. Je n’ai aucune amertume mais je suis très content d’être parti. Je ne me suis jamais senti professionnel compte tenu du traitement dont j’ai fait preuve. L’Olympiakos me reconnaît enfin à mon niveau.»

C'est facile de cracher dans la soupe quand ça réussit. Mais n'oublies pas cher Arthur que sans VA tu ne serais pas sur les "sommets de l'Olympe"...
Bon vent :roll:
 #957300  par VAFCNET

alacon a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

«J'ai été mal considéré à Valenciennes»

«J’ai changé de vie. Ici, il y a tout pour bien bosser et un cadre de vie exceptionnel. J’ai été mal considéré à Valenciennes. Je n’étais pas reconnu à ma juste valeur. On m’a proposé de prolonger d’une saison. Des gens qui ne font plus partie du club doivent s’en mordre les doigts. Ils ne m’ont pas calculé, privilégiant d’autres. J’habitais un logement en mauvais état de vingt mètres carrés en face du jardon de la Rhônelle. J’ai demandé à en changer, en vain. Je n’ai aucune amertume mais je suis très content d’être parti. Je ne me suis jamais senti professionnel compte tenu du traitement dont j’ai fait preuve. L’Olympiakos me reconnaît enfin à mon niveau.»

C'est facile de cracher dans la soupe quand ça réussit. Mais n'oublies pas cher Arthur que sans VA tu ne serais pas sur les "sommets de l'Olympe"...
Bon vent :roll:
Et puis, il voulait quoi le mec :?:
Que le club lui paye tout par ce qu'il était la star de l'équipe. :evil:
 #957304  par alexis-vafc-59

Avec Saminou c'est quasiment toujours soit l'un soit l'autre, il y a presque jamais de nuance.
Je dis pas ça méchamment, mais essaie quand même d'être un minimum pondéré dans tes posts :wink:

Sur Masuaku je trouve ça assez lâche de balancer des choses crues comme il le fait, c'est très facile.
Il y a eu un raté de la part du club sur son cas, c'est évident.

Servons nous de ces erreurs de gestion pour l'avenir.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31