• Masuaku

#947195  par Buch

Par contre Bong a complètement disparu des écrans-radars, il n'est même plus dans la liste des joueurs sur leur site officiel...
 #948714  par doc2

PUt111

Parti l'été dernier de Valenciennes pour l'Olympiakos, le défenseur et milieu gauche français Arthur Masuaku (21 ans, 13 matchs dans le championnat grec cette saison) a tapé dans l'oeil de la Juventus Turin. Selon Tuttosport, les Bianconeri seraient prêts à faire une offre de 7 millions d'euros cet hiver pour enrôler l'ancien Valenciennois.
Le club grec espère conserver Masuaku jusqu'à la fin de la saison.
(le 02/01/2015, par Romain Rigaux)
 #948715  par Amakave

Il a tant progressé que ça en Grèce ? Parce que je garde un souvenir de lui d'un bon joueur de L1/L2 mais au point que la Juve serait prêt à mettre 7M :shock:
 #948718  par Marcelle

Amakave a écrit :Il a tant progressé que ça en Grèce ? Parce que je garde un souvenir de lui d'un bon joueur de L1/L2 mais au point que la Juve serait prêt à mettre 7M :shock:

:? Il avait un réel potentiel. Moi, ça ne m'étonne pas tant que ça.
 #948731  par tof

S'il était au club depuis ses 12 ans (quelqu'un peut confirmer ?) on pourrait récupérer 4% de l'indemnité de transfert (règlement de la FIFA), c'est toujours mieux que rien vu notre situation...
 #948733  par Exocet

Marcelle a écrit :
Amakave a écrit :Il a tant progressé que ça en Grèce ? Parce que je garde un souvenir de lui d'un bon joueur de L1/L2 mais au point que la Juve serait prêt à mettre 7M :shock:

:? Il avait un réel potentiel. Moi, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Je suis très content pour lui ! :D Il a toujours fait ses matchs à VA et au Pirée il fait une saison extraordinaire ! :D Sa "promotion", il va l'obtenir au mérite et c'est le plus beau chemin ! Bravo à lui: à travers lui, c'est un peu de VA qui réussit ! :D :D
 #948746  par alVAro

Arrière latéral, c'est un des postes les plus compliqués à pourvoir.
Si en plus le mec est gaucher, les prix grimpent plus vite.
 #948754  par JeffK21

On peut pas gagner à tous les coups, mais là, ça fait mal au cul quand même :(
 #948771  par chanki

JeffK21 a écrit :On peut pas gagner à tous les coups, mais là, ça fait mal au cul quand même :(
Oui c'est vrai , mais il a fait des matchs de coupe d'europe , et certainement sa valeur augmente
 #948772  par Exocet

Il faut arrêter d'être aigri à chaque fois qu'un ancien de chez nous casse la baraque ! :)
On doit plutôt être fiers et contents pour lui ! :D Allez VA et tous ceux qui l'ont honorée ! 8) :D
 #948781  par freddyl

Exocet a écrit :Il faut arrêter d'être aigri à chaque fois qu'un ancien de chez nous casse la baraque ! :)
On doit plutôt être fiers et contents pour lui ! :D Allez VA et tous ceux qui l'ont honorée ! 8) :D
L'aigreur, pour ma part, vient plutôt du fait qu'il a pu être recruté pour une bouchée de pain à cause d'un réglement à la con de l'UEFA, alors qu'il vallait déjà pas loin de 2M€ s'il avait été vendu à prix normal. Même bradé, car on était à la limite du dépôt de bilan, on aurait au moins dû s'en tirer avec une indemnité au delà de 1M€.
C'est pas comme pour Aboubakar qui est un peu parti en nous la mettant à l'envers et pour lequel déjà on pouvait avoir quelques regrets, ici le joueur n'avait rien contre VA, et c'est son nouveau club qui nous l'a fait à l'envers. Rien que pour ça je souhaiterais que son nouveau club n'en tire rien à la revente, quitte à ce soit parce qu'il aura choisi de partir libre à la fin de son contrat.
 #948905  par Marcelle

Bon, maintenant que la Juve est sur le point d'encaisser 100 patates (ça devient n'importe quoi, le foot !), ils peuvent bien réinvestir 7 millions sur Masuaku en vue de le revendre en Angleterre 10 fois plus d'ici un an ou deux :twisted:

Pardon, j'ai été trop vite, j'explique : MANU offrirait 100 millions pour Pogba, info repris par plusieurs sites.
http://www.metronews.fr/sport/mercato-p ... hPzOGON9U/ ce qui leur donne un peu de marge pour le Mercato.

P.S. Au fait, Pogba, y jouait pas à Manchester United? Il aurait pas été transféré à la Juventus pour quelque 500 000 Euros? Comme quoi y'aurait d'autre clubs que VA ayant du mal à gérer leurs espoir :lol:
 #948912  par vinvace

Marcelle a écrit :Au fait, Pogba, y jouait pas à Manchester United? Il aurait pas été transféré à la Juventus pour quelque 500 000 Euros? Comme quoi y'aurait d'autre clubs que VA ayant du mal à gérer leurs espoir :lol:
C'est exactement la même remarque que je me suis fait lorsque j'ai vu l'info.
100 000 000€ du grand n'importe quoi quand même il faut que le foot fasse sa révolution et arrête avec ses chiffres de dingue. :(
 #948933  par freddyl

vinvace a écrit :
Marcelle a écrit :Au fait, Pogba, y jouait pas à Manchester United? Il aurait pas été transféré à la Juventus pour quelque 500 000 Euros? Comme quoi y'aurait d'autre clubs que VA ayant du mal à gérer leurs espoir :lol:
C'est exactement la même remarque que je me suis fait lorsque j'ai vu l'info.
100 000 000€ du grand n'importe quoi quand même il faut que le foot fasse sa révolution et arrête avec ses chiffres de dingue. :(
C'est sûr que si les dirigeants de MU avaient un peu d'amour propre, il vaudrait mieux pour eux ne pas les mettre ces 100 000 000€ :)
Maintenant, à voir s'il n'y a pas une clause du style MU qui toucherait un gros pourcentage sur l'éventuel revente de Pogba par la Juve. Auquel cas, sur les 100 000 000€ ils en récupéreraient alors une bonne partie peut-être ?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31