Amakave a écrit :Il a tant progressé que ça en Grèce ? Parce que je garde un souvenir de lui d'un bon joueur de L1/L2 mais au point que la Juve serait prêt à mettre 7M
Marcelle a écrit :Amakave a écrit :Il a tant progressé que ça en Grèce ? Parce que je garde un souvenir de lui d'un bon joueur de L1/L2 mais au point que la Juve serait prêt à mettre 7M
Il avait un réel potentiel. Moi, ça ne m'étonne pas tant que ça.
Amakave a écrit :Il a tant progressé que ça en Grèce ? Parce que je garde un souvenir de lui d'un bon joueur de L1/L2 mais au point que la Juve serait prêt à mettre 7MArrière latéral, c'est un des postes les plus compliqués à pourvoir.
JeffK21 a écrit :On peut pas gagner à tous les coups, mais là, ça fait mal au cul quand mêmeOui c'est vrai , mais il a fait des matchs de coupe d'europe , et certainement sa valeur augmente
Exocet a écrit :Il faut arrêter d'être aigri à chaque fois qu'un ancien de chez nous casse la baraque !L'aigreur, pour ma part, vient plutôt du fait qu'il a pu être recruté pour une bouchée de pain à cause d'un réglement à la con de l'UEFA, alors qu'il vallait déjà pas loin de 2M€ s'il avait été vendu à prix normal. Même bradé, car on était à la limite du dépôt de bilan, on aurait au moins dû s'en tirer avec une indemnité au delà de 1M€.![]()
On doit plutôt être fiers et contents pour lui !Allez VA et tous ceux qui l'ont honorée !
![]()
Marcelle a écrit :Au fait, Pogba, y jouait pas à Manchester United? Il aurait pas été transféré à la Juventus pour quelque 500 000 Euros? Comme quoi y'aurait d'autre clubs que VA ayant du mal à gérer leurs espoirC'est exactement la même remarque que je me suis fait lorsque j'ai vu l'info.
vinvace a écrit :C'est sûr que si les dirigeants de MU avaient un peu d'amour propre, il vaudrait mieux pour eux ne pas les mettre ces 100 000 000€Marcelle a écrit :Au fait, Pogba, y jouait pas à Manchester United? Il aurait pas été transféré à la Juventus pour quelque 500 000 Euros? Comme quoi y'aurait d'autre clubs que VA ayant du mal à gérer leurs espoirC'est exactement la même remarque que je me suis fait lorsque j'ai vu l'info.
100 000 000€ du grand n'importe quoi quand même il faut que le foot fasse sa révolution et arrête avec ses chiffres de dingue.