• Re: Que pensez vous de la boutique officielle du VAFC ?

Que pensez vous de la boutique officiel du VAFC ?

très bonne
11
7%
bonne
12
8%
moyenne
50
33%
mauvaise
37
25%
très mauvaise
40
27%
 #1001665  par handjsen

je me suis fait avoir ce matin moi aussi !
Les horaires sont en ligne sur le site du VAFC.
Les voici pour info :
Mardi : 14h-19h
Mercredi : 10h-12h / 14h-19h
Jeudi : 14h-19h
Vendredi : 14h-19h
Samedi : 10h-19h
 #1001694  par Leakcim

Peter a écrit :Quel amateurisme !!!
Ce matin je me déplace à la boutique pour retirer les places que j'avais gagné aux foulées valenciennoises.
Arrivé vers 10h00, 3 personnes attendaient. Là on apprends que la boutique ouvre à 10h30, sauf qu'arrivée cette heure toujours fermée.
Vers 11h00 un client appelle le club et là on lui dit que la boutique est fermée le jeudi matin.
Génial !!
Les horaires ne sont même pas indiquées sur la devanture.
Résultat est bien je n'irais pas au stade vendredi et mon petit en sera bien déçu.
Et tu peut pas les obtenir le jour du match? ca aurait été bien de la part du club
 #1016413  par JirayaVA

alVAro a écrit :Les horaires exacts de la boutique :
Du mardi au vendredi 14H-19H
Samedi 10H-12H 14H-19H
La boutique ferme à 17H les jours de match.
euh 14h???? Non c'est pas ouvert à cette heure-là :roll:
 #1016428  par Leakcim

LEHAZAY a écrit :Et quand vous dites " au revoir " en partant, aucune réponse de leur part.
Parce qu'il faut leur dire "A bientot" quand tu dit "au revoir" pour eux tu ne reviendra pas :lol: ce sont les sbires de Zdiech ils font ce qu'ont leur dit de faire
 #1016443  par lubanski

Leakcim a écrit :
LEHAZAY a écrit :Et quand vous dites " au revoir " en partant, aucune réponse de leur part.
Parce qu'il faut leur dire "A bientot" quand tu dit "au revoir" pour eux tu ne reviendra pas :lol: ce sont les sbires de Zdiech ils font ce qu'ont leur dit de faire
C’est vrai qu’ils ne sont pas professionnels c’est la première fois que je vois des vendeurs assis !
 #1016448  par alVAro

Ce ne sont pas des vendeurs ; ce sont des salariés du club à qui on demande de faire les vendeurs en plus de leurs attributions habituelles (c'est-à-dire ce pour quoi ils ont été embauchés à la base).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25