• Re: Que pensez vous de la boutique officielle du VAFC ?

Que pensez vous de la boutique officiel du VAFC ?

très bonne
11
7%
bonne
12
8%
moyenne
50
33%
mauvaise
37
25%
très mauvaise
40
27%
 #976626  par leonard

JirayaVA a écrit ::roll: Sympa de commander 4 porte-clés et 2 mugs et ne recevoir qu'un mug et qu'un porté-clé! Ça n'a pas de prix :roll:
Pour le meme prix? Faut le faire.
 #976630  par JirayaVA

leonard a écrit :
JirayaVA a écrit ::roll: Sympa de commander 4 porte-clés et 2 mugs et ne recevoir qu'un mug et qu'un porté-clé! Ça n'a pas de prix :roll:
Pour le meme prix? Faut le faire.
Ouais! On frise le ridicule .... euh .... pardon l'excellence
En plus c'est pas pour moi cette partie de ma commande :roll:
Aucune personne ne réponds au téléphone ni au mail :evil:
 #977176  par fletcher

JirayaVA a écrit :
fletcher a écrit :
JirayaVA a écrit :quelqu'un a le numéro du club?
0327461910 voila voila .
merci biloute :wink:
Heu biloute ... Min premier match a VA cheto in 1957 ou alors che vielle biloute . :wink:
 #977179  par JirayaVA

fletcher a écrit :Heu biloute ... Min premier match a VA cheto in 1957 ou alors che vielle biloute . :wink:
alors vieille biloute :lol:
 #1000864  par LEONIDAS

EZ seul responsable de la débâcle voir de l'agonie du club, penser survivre avec une équipe de gamins issus de dh dans un championnat aussi dur que la ligue 2 est une erreur fondamentale
 #1001652  par Peter

Quel amateurisme !!!
Ce matin je me déplace à la boutique pour retirer les places que j'avais gagné aux foulées valenciennoises.
Arrivé vers 10h00, 3 personnes attendaient. Là on apprends que la boutique ouvre à 10h30, sauf qu'arrivée cette heure toujours fermée.
Vers 11h00 un client appelle le club et là on lui dit que la boutique est fermée le jeudi matin.
Génial !!
Les horaires ne sont même pas indiquées sur la devanture.
Résultat est bien je n'irais pas au stade vendredi et mon petit en sera bien déçu.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25