• Re: Que pensez vous de la boutique officielle du VAFC ?

Que pensez vous de la boutique officiel du VAFC ?

très bonne
11
7%
bonne
12
8%
moyenne
50
33%
mauvaise
37
25%
très mauvaise
40
27%
 #969005  par 6lex

Pour le retour de Sensas, je ne comprends pas... On remplace les frites de Dupont qui n'étaient pas terrible par des frites pas terrible..
Les frites sensas étaient dégeulasses à Nungesser, par contre vendredi je les ai trouvées très bonne. Mieux que celles de Dupont qui c'étaient pourtant améliorées au fil du temps.
 #969009  par 6lex

cambronne a écrit :Je ne voudrais pas tirer sur une ambulance, déjà criblée de balles, mais les abords du stade sont plus que négligés : des ordures qui poussent un peu partout, et ça fait un moment...
Je ne suis pas le premier à le faire remarquer, mais on passe vraiment pour des clodos... Que Vert Marine fasse son boulot...
Comme je le dis depuis l'inauguration, on a un stade hard-discount, malgrès ce qu'il a couté au final ( presque 100 millions ). Et avec un gestionnaire comme vert marine ça n'arrange rien. Bref dans 20-30 ans grand max il sera bon à raser. Vivement !!!
 #969010  par 6lex

Ca me faisait déjà rire à l'époque, mais quand je relis l'article posté par Dooby daté du 29/04/2012 je suis encore plus mort de rire. Ah la belle propagande que l'on nous fesait ...
 #969021  par alVAro

Comme tout bon politico-politicien, les mecs connaissent par cœur le "Machiavel pour les nuls" ; ce sont eux qui mettent en place des outils pas adaptés, lorsque quelqu'un vient leur dire que l'outil n'est pas adapté, ils disent à cette personne qu'elle ne sait tout simplement pas s'en servir, mais quand eux reviennent s'en servir, ils changent les outils et disent "mais pourquoi ne les a-t-on pas changé avant?"...
Abandon des friteries intégrées, critiques acerbes envers Vert Marine, loyer exorbitant et non acquitté depuis..... mais qui a mis en place tous ces outils? qui a fait tous ces choix? Aux personnes concernées à transformer en or ce qu'elles touchent et vivement que Papa Noël passe nous voir. :roll: :lol:
 #969031  par cambronne

6lex a écrit :Ca me faisait déjà rire à l'époque, mais quand je relis l'article posté par Dooby daté du 29/04/2012 je suis encore plus mort de rire. Ah la belle propagande que l'on nous fesait ...
il est vrai que la juxtaposition des 2articles est cruelle...mais instructive...
 #969056  par dooby59

Ce stade est un énorme fiasco...

* Le naming qui devait financer une partie du stade : abandonné
* Le système de démonétisation : abandonné
* La configuration scénique d'un coût de 5 millions : inutilisable
* Coût du projet : démesuré (Projet présenté à 45 millions d'euros et qui aura coûté 95 millions). L'un des moins chers de France selon Valérie Létard :
Pour l’Agglo, la prudence paye (ou du moins coûte moins cher)
PUBLIÉ LE 26/06/2015

[...]

Le stade du Hainaut est revenu sur le tapis, toujours à l’occasion de ce rapport de la Chambre des comptes. 95 millions d’euros au lieu des 40 annoncés, cela fait beaucoup, estiment les magistrats. Certes, mais les élus ont été régulièrement mis au courant, de nouvelles normes européennes ont fait augmenter le prix, ainsi que les procédures contentieuses.

Ce stade « reste l’un des moins coûteux, bien en dessous de ce que font les autres », a ajouté Valérie Létard. Un tableau comparatif indique qu’au Havre le stade a coûté 101 millions pour 25 178 places (le stade du Hainaut en compte 25 000). Le record est atteint avec Le Mans : 104 millions pour 25 004 places. Le calcul place Valenciennes en tête du classement en termes de coût par place : 3 793 euros, là où elle peut atteindre 4 400 ailleurs[...]
Source : La Voix du Nord

On se contente juste de comparer les équipements selon le nombre de places et non selon le degrès de finition des équipements... Bref, bel enfumage en règle quand on sait que celui de VA est le plus low-cost des 3.

* Un taux de remplissage catastrophique et bien en dessous des prévision (18 000 espérés en L1 de moyenne, chose qui n'aura jamais été réalisé. Même pas un seul match à guichets fermés...).
* Un loyer dont le club a du mal à payer
* Un entretien qui laisse plus qu'à désirer
* Les friteries intégrés : abandonné

Bon, c'est quoi la prochaine connerie ? On déménagent les locaux du club ailleurs car ça coûte trop cher aussi ?
 #969131  par cambronne

dooby59 a écrit :Ce stade est un énorme fiasco...

* Le naming qui devait financer une partie du stade : abandonné
* Le système de démonétisation : abandonné
* La configuration scénique d'un coût de 5 millions : inutilisable
* Coût du projet : démesuré (Projet présenté à 45 millions d'euros et qui aura coûté 95 millions). L'un des moins chers de France selon Valérie Létard :
Pour l’Agglo, la prudence paye (ou du moins coûte moins cher)
PUBLIÉ LE 26/06/2015

[...]

Le stade du Hainaut est revenu sur le tapis, toujours à l’occasion de ce rapport de la Chambre des comptes. 95 millions d’euros au lieu des 40 annoncés, cela fait beaucoup, estiment les magistrats. Certes, mais les élus ont été régulièrement mis au courant, de nouvelles normes européennes ont fait augmenter le prix, ainsi que les procédures contentieuses.

Ce stade « reste l’un des moins coûteux, bien en dessous de ce que font les autres », a ajouté Valérie Létard. Un tableau comparatif indique qu’au Havre le stade a coûté 101 millions pour 25 178 places (le stade du Hainaut en compte 25 000). Le record est atteint avec Le Mans : 104 millions pour 25 004 places. Le calcul place Valenciennes en tête du classement en termes de coût par place : 3 793 euros, là où elle peut atteindre 4 400 ailleurs[...]
Source : La Voix du Nord

On se contente juste de comparer les équipements selon le nombre de places et non selon le degrès de finition des équipements... Bref, bel enfumage en règle quand on sait que celui de VA est le plus low-cost des 3.

* Un taux de remplissage catastrophique et bien en dessous des prévision (18 000 espérés en L1 de moyenne, chose qui n'aura jamais été réalisé. Même pas un seul match à guichets fermés...).
* Un loyer dont le club a du mal à payer
* Un entretien qui laisse plus qu'à désirer
* Les friteries intégrés : abandonné

Bon, c'est quoi la prochaine connerie ? On déménage les locaux du club ailleurs car ça coûte trop cher aussi ?
Il me semble que ça a été évoqué... Tout rassembler au Mont-Houy... Why not...
 #969135  par dooby59

:lol: :lol: :lol: De mieux en mieux !

Bon l'étape suivante, c'est quoi ?! On démonte l'anneau supérieur pour réduire la capacité afin de faire baisser le prix du loyer et augmenter notre taux de remplissage ?! :mrgreen:
 #969449  par 6lex

dooby59 a écrit ::lol: :lol: :lol: De mieux en mieux !

Bon l'étape suivante, c'est quoi ?! On démonte l'anneau supérieur pour réduire la capacité afin de faire baisser le prix du loyer et augmenter notre taux de remplissage ?! :mrgreen:
Délocaliser l'équipe à Mons pour attirer le chaland Belge.
 #975206  par JirayaVA

TLBXL a écrit :La boutique en ligne est de nouveau disponible, avec un coffret du supporter plutôt pas mal et à très bon prix!
Boutique: http://boutique.va-fc.com/fr/
Coffret du supporter: http://boutique.va-fc.com/fr/produit/Ki ... r-231.html
:shock: nan! Elle est revenu à la vie??????
Je comprend mieux l'orage de grêle de tout à l'heure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #975967  par JirayaVA

VAFCNET a écrit :
thibo a écrit :90 boules le tee shirt rouge rempli des patchs et pubs !! loooool
:shock: :shock: :shock:
:mrgreen: Et on est limité en terme de caractère
ouf mon nom passe :lol:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25