• Re: Que pensez vous de la boutique officielle du VAFC ?

Que pensez vous de la boutique officiel du VAFC ?

très bonne
11
7%
bonne
12
8%
moyenne
50
33%
mauvaise
37
25%
très mauvaise
40
27%
 #789132  par Leakcim

hypokhagne a écrit :Bah c'est suffisant si l'on conserve celle du centre ville...
Moi perso je prefère que la boutique soit proche du stade que en plein centre ville mais bon :wink:
 #789138  par Patlebelge

Dimanche dernier, après notre victoire face à Evian, je suis passé en centre ville, et, forcément je suis rentré dans la boutique...
Quelle déception, à l'exception des maillots et autres tenues officielles, c'est le néant absolu ! :cry:
J'ai acheté un porte-clé et un short pour mon fils en demandant à la vendeuse si elle comptait recevoir prochainement d'autres articles ( autocollant, essuie de bain, ... ) introuvables actuellement .
Elle ne me rassura pas en m'expliquant que des fournisseurs s'étaient retiré faute de vente...
Donc fini les autocollants, draps de plage, ... :cry:
 #789161  par JirayaVA

zero9 a écrit :Pour moi la boutique en ligne était mauvaise, elle est devenue très mauvaise, pour les expatriés comme moi le choix est limité, l'intérêt d'une boutique en ligne est de pouvoir satisfaire les gens qui sont loin et là c'est raté comme d'habitude même pas le moindre poster en ligne dommage....
:oops: fallait me le dire je te l'aurais envoyé :mrgreen:
 #789223  par JohnMalko

zero9 a écrit :Pour moi la boutique en ligne était mauvaise, elle est devenue très mauvaise, pour les expatriés comme moi le choix est limité, l'intérêt d'une boutique en ligne est de pouvoir satisfaire les gens qui sont loin et là c'est raté comme d'habitude même pas le moindre poster en ligne dommage....
Je partage totalement ton avis. C'est d'une pauvreté... Surtout du côté des accessoires et des écharpes.
 #789227  par Jeff57

C'est vrai que c'est très pauvre, pour y'être allé la semaine dernière acheter mes maillots. A part les tenues officielles et des vêtements de la gamme Uhlsport, y'a rien. :(

J'ai bénéficié d'un chèque cadeau de 30 € après avoir acheté mes tenues, mais je savais pas quoi en faire, alors j'ai pris des chaussettes VA :(
 #789274  par leonard

Apart les articles officiels du club il n'y a pas grand chose,j'ai racheté un fanion(6 Euros quand meme) presque rien d'autre, c'est vraiment triste.
 #789424  par JirayaVA

florian08 a écrit :
yohanFC a écrit :A part son emplacement au coeur de ville, elle est tristissime ! :roll:
La vendeuse qui m'a vendue mon maillot n'était pas mal :D
:mrgreen: elle est sympa mais bon faut autre chose à vendre :lol:
 #789504  par RM.

C'est clair qu'il n'y a pas grand chose dans cette boutique... La pauvre vendeuse si elle est toute seule à y bosser, elle doit bien se faire ch... ! :mrgreen:
 #789511  par michael74

Leakcim a écrit :la nouvelle boutique ne devrait pas etre a proximité du stade genre un batiment circulaire dans le futur? peu etre pour ca qu'il y a moins d'articles
La boutique n'a rien à voir avec le club, comme je l'ai dit au début du topique, il y a eu un changement de propriétaire,celui-ci faire une boutique sportwear secteur huppé de valenciennes , le but n'est pas de vendre du plastoc à 2 € aux supporters mais de d’équipements pro à une classe VIP .

Ayant parlé un moment avec ce propriétaire :!:

Dalleur la boutique de foot à 50m avant est de même concept :idea:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25