LEONIDAS a écrit : ↑26 mai 2021, 10:03
Exocet a écrit : ↑26 mai 2021, 09:22
LEONIDAS a écrit : ↑26 mai 2021, 09:17
six départs prévus, plus l'entraineur, business foot
rien à cirer du Losc et de Lens
Bah, il ne faut pas se montrer aigris... Galtier ne pouvait plus faire mieux, c'est logique qu'il tente un autre défi...
Lens, je m'en carre, mais le Losc, qui a réalisé une saison exceptionnelle, n'a pas volé ses grands moments de communion et de joie ! Nous, nous pouvons admirer et regarder les yeux brillants.... comme les pauvres de Victor Hugo ou de Rimbaud, les petits pains chauds ou les jouets de l'autre côté de la vitrine un jour de grand gel... Mais nous n'avons pas le droit d'être indifférents !
les dogues ont brulé un de nos drapeaux en tribune de fer.... aucun sentiment pour eux
Bah, Leo, c'est de l'histoire ancienne, tout ça... du temps où on pouvait rivaliser !
Cambronne parle d'or, "leur bonheur ne fait pas notre malheur" ! A nous de recréer les conditions d'une liesse d'envergure, en retrouvant la Ligue 1, d'abord [donc en virant Zgeg ! ], et non avec un titre de champion - je crois qu'avec l'avènement du foot-business, comme tu l'appelles, ce n'est plus réalisable pour un club de ville moyenne ! - mais en gagnant la coupe, par exemple, en emmenant Binbin au Stade de France et en finissant le travail pour faire plaisir à Monsieur André Jazy !