fletcher a écrit :Le LOSC grand perdant de cette dernière journée après son nul contre Montpellier . Le prochain match à Lyon va etre un tournant . La fin de championnat va etre difficile vu leur calendrier . D'ici qu'ils prennent la place du con (4ème ) il n'y a pas loin . Ce serait dommage d'en arriver là après leur super saison jusqu'ici .Ca risque d'être compliqué pour eux, leurs derniers matchs sont plutôt laborieux (mis à part au Parc). Leur jeu semble moins fluide qu'il y a quelques mois.
Cracoucas a écrit : ↑07 mai 2021, 16:08 ALLEZ LE LOSC!!!!Les Lillois se sont aussi illustrés négativement. Mais bon, je trouve que Galthier est un super coach. Donc bravo à eux s'ils sont champions.![]()
![]()
![]()
Kakuta ne veut pas voir le LOSC champion, moi oui. Et j'imagine que pas mal de supporter valenciennois aussi après une aussi belle saison de leur part. Et puis les supporters lensois se sont encore défavorablement illustrés avec leurs affiches dans Lille. C'était moins illégal que la dernière fois quand ils avaient pénétré dans le domaine de Luchin mais c'est tout aussi stupide pour encore plus motiver les Dogues. C'est vraiment des idiots ces supporters lensois quand même...Toujours à chercher l'affrontement maintenant en plus, tristesse...
dooby59 a écrit : ↑07 mai 2021, 22:37 Quelle rouste ils prennent les lensoisOh oui ! Une très belle équipe, ce LOSC 2021 ! Et Galthier confirme qu'il est un très bon coach !Merci au LOSC de représenter dignement le 59.