• Séries

#987808  par Wolverine

Seric31 a écrit :Valenciennes est le centre des enquêtes de "Candice Renoir", la série policière de France 2 : (Bande-annonce
Avec une scène au Little Rock Café, big up ! :D
 #988604  par alVAro

Peaky blinders ; je viens de terminer la saison 3. Je ne suis pas sûr de poursuivre le visionnage.
Le personnage principal m'insupporte... j'ai plutôt hâte de visionner la saison 2 de Gomorra.
Des nouvelles de True Detective?
 #988605  par Leakcim

Je me fait the americans la !! franchement très bien :wink: et dire qu'ils y a 8 saisons ......
 #988606  par alVAro

6lex m'en a parlé aussi ; ils sont déjà à 8 saisons. :shock:
 #988607  par Leakcim

alVAro a écrit :6lex m'en a parlé aussi ; ils sont déjà à 8 saisons. :shock:
il y en aura 8 minimum mais la je crois qu'il sont arrivé a la 6 eme
 #988790  par alVAro

Gomorra! Gomorra!! Gomorra!!! Quelle tuerie ; Ciro Di Marzio, "l'immortel", un pur psychopathe.
 #988820  par JeffK21

alVAro a écrit :Gomorra! Gomorra!! Gomorra!!! Quelle tuerie ; Ciro Di Marzio, "l'immortel", un pur psychopathe.
J'ai vu la saison 1 sur Arte, et malgré la diffusion à heures tardives, j'avais vraiment bien accroché.
Je vais me rencarder sur cette saison 2 du coup :mrgreen:
 #988935  par 6lex

JeffK21 a écrit :
alVAro a écrit :Gomorra! Gomorra!! Gomorra!!! Quelle tuerie ; Ciro Di Marzio, "l'immortel", un pur psychopathe.
J'ai vu la saison 1 sur Arte, et malgré la diffusion à heures tardives, j'avais vraiment bien accroché.
Je vais me rencarder sur cette saison 2 du coup :mrgreen:
Elle a déjà commencé, j'ai deja DL quelques épisodes :wink:

Sinon en ce moment je me regarde Turn série sur la guerre d'indépendance américaine. Ca se regarde bien.

J'ai aussî termine les revenants, autant la saison 1 à l'epoque m'avait plu autant je me suis bien fait chier avec la seconde et dernier saison.
 #988936  par 6lex

alVAro a écrit :Peaky blinders ; je viens de terminer la saison 3. Je ne suis pas sûr de poursuivre le visionnage.
Le personnage principal m'insupporte... j'ai plutôt hâte de visionner la saison 2 de Gomorra.
Lol t'as pas lâché l'affaire. J'ai pas pu aller au dela de la saison 1
 #988945  par alVAro

6lex a écrit :
alVAro a écrit :Peaky blinders ; je viens de terminer la saison 3. Je ne suis pas sûr de poursuivre le visionnage.
Lol t'as pas lâché l'affaire. J'ai pas pu aller au dela de la saison 1
De Peaky Blinders ou de True Detective?
 #990260  par DUDU

Les séries sont vraiment devenues incontournables et la dépendance qu'elles provoquent oblige à en suivre plusieurs pour jongler entre les saisons , pratique aussi la durée un peu plus courte qu'un film et puis j'aime bien me faire 2/3 épisodes de suite .
 #990262  par Wolverine

J'ai recommencé à regarder des séries récemment. Je recommande la toute dernière venue sur Netflix à savoir Stranger Things. Pas d'une grande originalité dans l'intrigue mais une ambiance qui rappelle du Stephen King et qui flirte avec la SF des années 80. Vraiment très sympa !

En ce moment, c'est Better Call Saul aussi. Je suis à la S2, en tant que grand fan de Breaking Bad, c'est vraiment appréciable de renouer avec la réalisation de Vince Gilligan, certains personnages de BB ou encore le cadre de la ville d'Albuquerque, paumée en plein désert.

Prochaine série que j'attaque : American Crime Story ou Preacher.
 #990830  par Cracoucas

Preacher, adapté du comic de Garth Ennis. Pour avoir lu les 3 premiers volumes anthologiques édités par Urban Comics, je juge cela inadaptable... Certes je pensais plus ou moins la même chose de Watchmen et le film m'avait convaincu, mais ça semblait un jeu d'enfant à faire à côté de l'ambiance de Preacher à recréer. L'histoire qui mêle entre autres religion et vampirisme est hallucinante et blasphématoire à souhait, c'est d'une vulgarité jubilatoire et je ne vois pas comment retranscrire ça en série télé sans l'édulcorer à mort et donc trahir l'oeuvre...
 #996988  par alVAro

Petite MAJ. Cannabis mini-série en 6 épisodes. On ne sait pas s'il y aura une saison 2 ; ils ne semblent pas avoir fermé la porte en tous les cas.
On remarque des petits emprunts deci delà à de bonnes séries ; à confirmer et faire en sorte de trouver une identité.
 #996990  par letourquennois

Jour Polaire, en 8 épisodes sur canal, était pas mal non plus
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21