Seric31 a écrit :Valenciennes est le centre des enquêtes de "Candice Renoir", la série policière de France 2 : (Bande-annonceAvec une scène au Little Rock Café, big up !
Seric31 a écrit :Valenciennes est le centre des enquêtes de "Candice Renoir", la série policière de France 2 : (Bande-annonceAvec une scène au Little Rock Café, big up !
alVAro a écrit :6lex m'en a parlé aussi ; ils sont déjà à 8 saisons.il y en aura 8 minimum mais la je crois qu'il sont arrivé a la 6 eme
alVAro a écrit :Gomorra! Gomorra!! Gomorra!!! Quelle tuerie ; Ciro Di Marzio, "l'immortel", un pur psychopathe.J'ai vu la saison 1 sur Arte, et malgré la diffusion à heures tardives, j'avais vraiment bien accroché.
JeffK21 a écrit :Elle a déjà commencé, j'ai deja DL quelques épisodesalVAro a écrit :Gomorra! Gomorra!! Gomorra!!! Quelle tuerie ; Ciro Di Marzio, "l'immortel", un pur psychopathe.J'ai vu la saison 1 sur Arte, et malgré la diffusion à heures tardives, j'avais vraiment bien accroché.
Je vais me rencarder sur cette saison 2 du coup
alVAro a écrit :Peaky blinders ; je viens de terminer la saison 3. Je ne suis pas sûr de poursuivre le visionnage.Lol t'as pas lâché l'affaire. J'ai pas pu aller au dela de la saison 1
Le personnage principal m'insupporte... j'ai plutôt hâte de visionner la saison 2 de Gomorra.
Des nouvelles de True Detective?
6lex a écrit :De Peaky Blinders ou de True Detective?alVAro a écrit :Peaky blinders ; je viens de terminer la saison 3. Je ne suis pas sûr de poursuivre le visionnage.Lol t'as pas lâché l'affaire. J'ai pas pu aller au dela de la saison 1
Le personnage principal m'insupporte... j'ai plutôt hâte de visionner la saison 2 de Gomorra.
Des nouvelles de True Detective?