• Séries

#963857  par 6lex

La saison 3 de Lillyhammer est terminée.
Je l'ai déjà dit mais je vais me répéter il y a Olive Kitteridge à voir c'est juste 4 épisodes :wink:

Quelqu'un qui regarde Orange is the new black, Wayward Pines, Unbreakable Kimmy Schmidt, Vikings, Transparent, The Lizzie Borden Chronicles, The Following, The Fall, 12 Monkeys pourrait donner son avis ?
 #963870  par alVAro

6lex, j'arrête de te suivre... pas possible, surtout avec la reprise d'études.
Je viens de terminer Borgen, c'est bien jusqu'au bout et ils ont bien fait d'arrêter à la saison 3.
 #969555  par gautier

6lex je mate orange is the new black c'est pas mal du tout... ça reste gentillé... c'est pas du OZ hein... mais franchement c'est correct.

Je ne sais pas si tu as maté mais je te conseille si c'est pas déjà fait : American Horror Story, Sense8, Black mirror, utopia, true detective S1
 #969645  par 6lex

gautier a écrit :6lex je mate orange is the new black c'est pas mal du tout... ça reste gentillé... c'est pas du OZ hein... mais franchement c'est correct.

Je ne sais pas si tu as maté mais je te conseille si c'est pas déjà fait : American Horror Story, Sense8, Black mirror, utopia, true detective S1
True détective j'ai regardé. Y'a la saison 2 qui vient de se terminer.
Pour américain horror story et Orange si the new black, c'est en stock sur le disque dur, je les visionnerai plus tard. Les 3 autres ne m'ont pas attiré quand j'ai lu les synopsis.

Sinon j'ai eu de bons retours de Vikings.
 #969653  par Leakcim

Une mini serie que je vous conseil c'est The Driver ca se passe a manchester avec comme personnage principale David Morrissey le gouverneur de walking dead :mrgreen:
 #969657  par Wolverine

6lex a écrit :
gautier a écrit :6lex je mate orange is the new black c'est pas mal du tout... ça reste gentillé... c'est pas du OZ hein... mais franchement c'est correct.

True détective j'ai regardé. Y'a la saison 2 qui vient de se terminer.
Tu en as pensé quoi de cette S2 ?!
Pour ma part, n'ayant finalement pas tout compris à l'histoire, je suis un peu réservé. Je pense que je devrais la revoir.
 #969678  par alVAro

Une critique de Télérama qui ne fait pas dans la dentelle.
http://www.telerama.fr/series-tv/true-d ... 130128.php

Globalement déçu moi aussi ; sur le papier, il y a de la matière, mais pas traité comme il se doit. On se retrouve trop centré sur les personnages principaux qui sonnent pourtant faux et on a une présentation insuffisante du milieu corrompu auquel ils s'attaquent.

La chance du programme est que c'est une serie sur le mode anthologique donc la saison 3 a plus de chances de trouver un nouveau souffle avec une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages.
Dernière modification par alVAro le 17 août 2015, 20:55, modifié 1 fois.
 #969697  par Wolverine

Et bien Télérama a réussi à mettre les mots sur mon ressenti en fait :mrgreen:
Ce qui m'a particulièrement frappé était que je ne croyais ni à cette enquête, ni notamment à la coopération de nos 3 enquêteurs. Jamais j'avais l'impression qu'ils formaient une équipe soudée.
Beaucoup de choses paraissent soit grotesques (le père hippie de MacAdams, son enfance apparemment difficile qui n'amène finalement pas grand chose...) soit clichés (le flic auto-destructeur par Farrell), sans parler de la pauvreté des dialogues ou d'une ambiance artificielle.
Franchement dommage, il est certain Los Angeles aurait pu être un meilleur terrain de jeu tant cette ville respire le vice. Je trouvais que l'ambiance était tout de même assez prenante parfois, car assez sombre et tendue mais il y avait toujours une sensation de vide en arrière-goût.
Puis les plans aérien des autoroutes ils en ont franchement abusé comme plans de transition. Comme si la Californie n'offrait rien de plus beau à voir... je trouve drôle que télérama l'ait relevé :mrgreen:
Je retiendrai aussi le générique que j'avais d'ailleurs évoqué lors de mes posts précédents ici.
 #969736  par alVAro

Même pas fait exprès :lol:
J'étais fort mitigé aussi et ton avis m'a donné envie de voir un peu ce qu'on en pensait du côté des critiques. Telerama s'est avéré suffisant à la fois au niveau de la vue d'ensemble et dans la justesse de cette vue. C'est pour ça que j'ai mis le lien.
 #971988  par 6lex

J'ai regardé les 6 premier épisodes de Banshee, je n'ai pas vraiment accroché. Du coup je vais tenter Falling Skies. Quelqu'un a déjà visionner cette série ?
Sinon en parallèle je me rediffuse pour la 3ème fois The Wire :D
 #972004  par leonard

Moi j'aime bien "Mon oncle Charlie", vu que l'on est tous "CHARLIE".
 #972011  par alVAro

Ca devrait être pas mal Falling Skies, pas trop le temps de regarder en ce moment.
 #972514  par THEVALENCIENNOIS

alVAro a écrit :Ca devrait être pas mal Falling Skies, pas trop le temps de regarder en ce moment.

Oui ça l'est, en tout cas j'ai bien kiffé ;)

Sinon je matte en ce moment Fear Of Walking Dead.. ;)
 #972527  par Buch

J'ai regardé les 1er épisodes de Wayward pines et j'accroche pas trop .
Par contre la saison 1de Narcos j'ai plutôt bien aimé ;-)
 #972624  par Wolverine

J'me suis visionné la S1 de Mr Robot pour ma part récemment.
Cela partait bien mais la série se perd ensuite dans ce que j'appellerais pour ma part "des délires de scénaristes", d'ailleurs vus et revus.
Dommage en lisant le synopsis, y'avait du potentiel...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21