Si sochaux qui a moins de moyens que nous a passé hier, je n'ai aucune inquiétude pour nous
alVAro a écrit : ↑25 juin 2025, 01:03 Le seul truc où il y avait du suspense avec Eddy...Oui mais ça ne me manque pas trop .
Slobodan a écrit : ↑24 juin 2025, 21:10 Apparemment feu vert pour le Vafc sous réserve d'obtention du statut pro du Comex.https://www.lfp.fr/article/dncg-releve- ... -juin-2025
Source site lfp
jesko a écrit : ↑06 juil. 2025, 23:50 Passer la DNCG aussi facilement depuis 3 exercices est un sacré bon résultat que nous devons à SR.De toute façon, il faudra désormais être aussi bon en dehors du terrain que sur le terrain avec cette DNCG.
Au moment où tant de clubs sont en difficulté financière, on doit le savourer à sa juste valeur.
Bien sûr, nos exigences et ambitions sportives sont légitimes. Mais elles ne valent que si le club est en vie.
Merci aux dirigeants.
alVAro a écrit : ↑04 déc. 2025, 07:45 La ligue des champions de EZ, son graal annuel n'est, tout compte fait, qu'une formalité administrative quand on apporte les ronds.Je suis tombés sur un message sur les réseaux... j'ai halluciné, pour lui:
A méditer.
NADIVAS a écrit : ↑04 déc. 2025, 13:22Le mec qui a sorti une telle aberration doit venir de la troisième dimension.alVAro a écrit : ↑04 déc. 2025, 07:45 La ligue des champions de EZ, son graal annuel n'est, tout compte fait, qu'une formalité administrative quand on apporte les ronds.Je suis tombés sur un message sur les réseaux... j'ai halluciné, pour lui:
A méditer.
-si on passe facilement la DNCG c'est parce qu'on a pris des joueurs nuls donc pas cher et donc ça passe
- à l'inverse si on avait du mal avec la DNCG sous EZ c'est parce qu'il faisait l'effort de prendre des joueurs plus fort donc plus cher ce qui explique ce que c'était compliqué le passage DNCG
jamais lu une connerie pareille!