Passage réussi pour le VAFC devant la DNCG!
Aucune mesure prise à l'encontre du club.
Info site officiel
Aucune mesure prise à l'encontre du club.
Info site officiel
Hoddle liked this
cambronne a écrit : ↑04 déc. 2024, 13:34des nostalgiques? pas à ma connaissance, il faut vraiment chercheralVAro a écrit : ↑04 déc. 2024, 13:12 Dire que la DNCG c'était la finalissima du club sous la dictature Zdziech. Désormais, on n'en a RAF... et c'est tant mieux.Et pourtant, il y a des nostalgiques...![]()
Va comprendre, Charles...
nico793 a écrit : ↑04 déc. 2024, 18:21 sur le facebook off du club,on retrouve certains profils recurrents qui sont dans la nostalgie mais sur vaenl1,les seuls remontrances sont d ordre sportives.Ici,J ai pas vu un pseudo reclamer le retour de gargamel et de sa cliqueSi un seul pointe le bout de son nez, je le vire direct![]()
LEONIDAS a écrit : ↑04 déc. 2024, 15:41Personne n'est moins sourd que celui qui ne veut entendre.cambronne a écrit : ↑04 déc. 2024, 13:34des nostalgiques? pas à ma connaissance, il faut vraiment chercheralVAro a écrit : ↑04 déc. 2024, 13:12 Dire que la DNCG c'était la finalissima du club sous la dictature Zdziech. Désormais, on n'en a RAF... et c'est tant mieux.Et pourtant, il y a des nostalgiques...![]()
Va comprendre, Charles...
6lex a écrit : ↑04 déc. 2024, 19:38C'est facile. Ici, il faut argumenter, et ils ne peuvent pas se mettre à bloquer ou à insulter quand ils sont coincés. Donc, ils ne font pas de vieux os.nico793 a écrit : ↑04 déc. 2024, 18:21 sur le facebook off du club,on retrouve certains profils recurrents qui sont dans la nostalgie mais sur vaenl1,les seuls remontrances sont d ordre sportives.Ici,J ai pas vu un pseudo reclamer le retour de gargamel et de sa cliqueSi un seul pointe le bout de son nez, je le vire direct![]()
![]()