• Rapport DNCG - Finances du VAFC

#1122340  par cambronne

alVAro a écrit : 04 déc. 2024, 13:12 Dire que la DNCG c'était la finalissima du club sous la dictature Zdziech. Désormais, on n'en a RAF... et c'est tant mieux. :wink:
Et pourtant, il y a des nostalgiques...
Va comprendre, Charles...
alVAro liked this
 #1122344  par LEONIDAS

cambronne a écrit : 04 déc. 2024, 13:34
alVAro a écrit : 04 déc. 2024, 13:12 Dire que la DNCG c'était la finalissima du club sous la dictature Zdziech. Désormais, on n'en a RAF... et c'est tant mieux. :wink:
des nostalgiques? pas à ma connaissance, il faut vraiment chercher
 #1122347  par nico793

sur le facebook off du club,on retrouve certains profils recurrents qui sont dans la nostalgie mais sur vaenl1,les seuls remontrances sont d ordre sportives.Ici,J ai pas vu un pseudo reclamer le retour de gargamel et de sa clique :mrgreen:
Exocet liked this
 #1122349  par 6lex

nico793 a écrit : 04 déc. 2024, 18:21 sur le facebook off du club,on retrouve certains profils recurrents qui sont dans la nostalgie mais sur vaenl1,les seuls remontrances sont d ordre sportives.Ici,J ai pas vu un pseudo reclamer le retour de gargamel et de sa clique :mrgreen:
Si un seul pointe le bout de son nez, je le vire direct :D
 #1122380  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 04 déc. 2024, 15:41
cambronne a écrit : 04 déc. 2024, 13:34
des nostalgiques? pas à ma connaissance, il faut vraiment chercher
Personne n'est moins sourd que celui qui ne veut entendre.
 #1122381  par alVAro

6lex a écrit : 04 déc. 2024, 19:38
nico793 a écrit : 04 déc. 2024, 18:21 sur le facebook off du club,on retrouve certains profils recurrents qui sont dans la nostalgie mais sur vaenl1,les seuls remontrances sont d ordre sportives.Ici,J ai pas vu un pseudo reclamer le retour de gargamel et de sa clique :mrgreen:
Si un seul pointe le bout de son nez, je le vire direct :D
C'est facile. Ici, il faut argumenter, et ils ne peuvent pas se mettre à bloquer ou à insulter quand ils sont coincés. Donc, ils ne font pas de vieux os.
En tout cas, il y en a des nostalgiques d'Eddy.
chris59410, NADIVAS liked this
 #1122391  par Limone

Être nostalgique d'une épreuve sans ambition, sans moyens, sans aucune classe, ni tact, ni communication, ni respect, c'est quand même être incapable d'objectivité ou de réflexion.

Bon chacun pense comme il veut et a ses cheminements...

Mais le débat n'a tellement pas lieu d'être que ces personnes-là ne m'énervent pas en fait, elles n'ont juste probablement pas tous les éléments ou la capacité d'objectivité pour comprendre...

Certains peuvent être trop orientés présent et résultats immédiats et s'en serviraient comme comparaison pour envoyer le message que SR c'est pas si bien, ok je peux comprendre l'argument "au moins avec lui on était en L2", mais oui faut essayer de voir plus loin, et se souvenir de l'environnement à l'époque EZ... On n'avait aucune perspective, et on mourrait à petits feux dans l'anonymat et la médiocrité à tous les étages.
Hoddle, 6lex, JeffK21 and 1 others liked this
 #1122393  par NADIVAS

Sur la nostalgie de l'ère Zdziech c'est effectivement les résulats, en clair ça regarde juste devant soit mais pas plus loin.
C'est comme un Magasin ou une maison la devanture est intéressante mais si l'intérieur est pourri ça ne sert à rien!
C'est ce qu'il se passe avec la Maison VA, on achète la maison qui a un gros potentiel mais où rien n'est au norme à l'intérieur.
Ce qu'il s'est passé c'est une descente et qui était là, SR donc c'est leur faute!! (je ne suis pas là pour dire à qui la faute on a déjà assez débattu) mais voilà ça ne cherche pas à comprendre le mal qui a pu être fait avant
"Aucun moyen pour amélioré la Maison VA, une gestion loin d'être irréprochable, aucune remise en question etc..."
sauf que ça a toujours tenu, plusieurs fois par chance mais ça tient.
c'est tout ce que certains retiennent et c'est dommage alors qu'il y aurait tellement à redire mais bon c'est comme ça, la réussite sportive pourra les faire changer d'opinion et encore...
chris59410 liked this
 #1122404  par alVAro

Il y a erreur de communication de SR je trouve ; il faut le dire à tous ces "braves gens" que, sans eux, c'était la N3.
Après tout, le Zgeg a bien répété le mensonge du seul sauveur de 2014 pendant 9 ans.
Ils doivent avoir leurs raisons ; sûrement un litige en préparation... Dans ces cas-là, les avocats parlent.
NADIVAS, Patlebelge, jesko liked this
  • 1
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352