yuski59 a écrit :j'ai une bonne excuse... j'étais a jeun !De la veille ?
yuski59 a écrit :j'ai une bonne excuse... j'étais a jeun !De la veille ?
DUDU a écrit :Rien depuis le 17 août ...un rayon de soleil en octobreencore faut il qu'il y ai du monde sur le site![]()
vjp a écrit :Le stade du Hainaut se vide petit à petit, comme le forum ......DUDU a écrit :Rien depuis le 17 août ...un rayon de soleil en octobreencore faut il qu'il y ai du monde sur le site![]()
ils sont partis ou
![]()
vjp a écrit :C'est clair, il n'y a plus grand monde sur le forum ...DUDU a écrit :Rien depuis le 17 août ...un rayon de soleil en octobreencore faut il qu'il y ai du monde sur le site![]()
ils sont partis ou
![]()
VAFCNET a écrit :Celui qui gérait cette rubrique (Roberjack) est parti sur autre forum.ha bon
letourquennois a écrit :Moralité ; Eddy, on se fait Zdziech au stade...Buch a écrit :On ne sait pas s'il ferait mieux que l'entraineur actuel,après c'est quand même difficile de faire pire.On aimerait voir le sapin, la hotte et les boules.....pour le moment on n'a que ces dernières quand on voit les résultats...
Etant un nostalgique de nature j'avoue qu'un duo D.Leclecq avec E.Chelle comme adjoint me séduirait assezNoël n'était pas bien loin on a bien le droit rêver un peu non? lol