• The best brèves of this FOFO

#823253  par PantellicA

Re: [35e JOURNEE] PSG - VA
par hypokhagne 06 Mai 2013, 20:40

On leur a quand même mis un sacré Doha dans le cul n'empeche ! (citation Mookie)

Excellente :lol:
 #823300  par cambronne

PantellicA a écrit :Re: [35e JOURNEE] PSG - VA
par hypokhagne 06 Mai 2013, 20:40

On leur a quand même mis un sacré Doha dans le cul n'empeche ! (citation Mookie)

Excellente :lol:
Splendide, en effet... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #823648  par roberjack

Eh ben eul toto il nous fait de la prose maintenant :mrgreen:
toto a écrit :centre de KAkA pour la tête de LALA mais arrêt de BUFFON qui relance vers DEDE,passe à ROSE mais beau tacle de COCU reprit par JANKULOWSKI qui relance vers Robert qui dribble HOGNON et passe à MAURICE qui frappe mais arrêt de RAME...
mis aussi je fais mon petit journal 8)
 #825451  par roberjack

Re: Jonathan Delaplace
par fennecs (* » 14 Mai 2013, 19:55

Ayant jouer en Belgique ,j'ai garder de tres bon contact,apres Delaplace je ne le connait pas perso..voila on verra bien

Allez c'est pour Fennecs :mrgreen: Dans les transferts on en apprends des choses importantes sur les joueurs! :mrgreen:
 #827425  par roberjack

Re: Isimat-Mirin
par PantellicA » 22 Mai 2013, 18:35

CHTI-du-77 a écrit:
elieVA a écrit:
Fin des discussions entre Isimat et l'ASM !

z'ont p'tete vu son match contre EVIAN

ELMUTH_UR a écrit:
Source?

Evian, on vient de te le dire :mrgreen:

Elle est fluide comme brève non?
 #831643  par Baraccultra

De Alain dans le sujet Transferts Puygrenier:

"Je ne suis ni contre, ni pour... mais un petit peu pour quand même "

Elle est mignonne celle là!! Je kiffe et en plus, c'est spontanné!! :mrgreen: :mrgreen:
 #832680  par PantellicA

Re: Quelle affluence l'année prochaine ?
par cambronne 12 Juin 2013, 08:34

Melikson59 a écrit :
"a votre avis combien y aura t il la saison prochaine au hainaut ?"
Cambronne :
"19 matchs, normalement; un peu plus avec la coupe, mais on n'y croit plus..."

J'adore !
 #833331  par Baraccultra

PantellicA a écrit :Re: Quelle affluence l'année prochaine ?
par cambronne 12 Juin 2013, 08:34

Melikson59 a écrit :
"a votre avis combien y aura t il la saison prochaine au hainaut ?"
Cambronne :
"19 matchs, normalement; un peu plus avec la coupe, mais on n'y croit plus..."

J'adore !
:lol: :lol: :lol: Du grand Cambronne comme on l'aime!!
 #836818  par roberjack

Re: Rapport DNCG - Finances du VAFC
par vjp » 24 Juin 2013, 17:25

alVAro a écrit:
Leakcim a écrit:
Tu pense serieusement que le type qui veut recruté un de nos joueur passe ici pour voir les avis et après négocié au rabais parce que les supporteurs de vaenligue1 le trouve moins bon qu'au debut!!!
ca veut dire que jean michel aulas comprend de travers alors parce qu'il a negocié 800 000 euros un type comme danic alors qu'ici on etait tous d'accord pour dire que c'etait un des meilleurs du championnat

Sur ce coup là, tu aurais mieux fait de réfléchir avant de parler :
1- JRL le fait et il dit même avoir été refroidi sur certains joueurs
2- s'il nous en parle, c'est que ce n'est pas anodin et qu'il ne doit sans doute pas être le seul
3- entre une vidéo "best of" de Chitu comme on a vu sur le forum et l'avis des supporters qui le suivent toute l'année ; je pense que l'avis des supporters est plus fiable. Chitu, la cellule recrutement n'a sûrement pas visionné tous ses matchs, les supporters de son ancien club oui.
4- tous les arguments sont bons pour faire baisser le prix d'un joueur
5- sur Danic, c'est 1 million pas 800000 ; les 200000 sont conditionnés par le maintien de Lyon en L1, ce qui ne devrait pas être trop dur
6- Aulas n'est pas forcément représentatif de tous les présidents
7- Gaël a 32 ans, il ne lui restait qu'un an de contrat, il voulait rejoindre Lyon, donc 1 million c'est pas mal et c'est peut-être aussi parce que Lyon savait qu'il était apprécié chez les supporters

T'en veux encore?

ho oui, sert moi fort :D

Bravo VJP, une brêve de première :mrgreen:
 #838614  par roberjack

Re: LE STADE DU HAINAUT
par fletcher » 01 Juil 2013, 16:42

VAFCNET a écrit:
Va - om
Allez, on remet le couvercle le 24 août.

:lol: :lol: :lol: Ché un bon li , faut l'garder .

Il y a intérêt qu'il faut le garder notre Saminou 8) :wink:
 #840703  par roberjack

Re: les rumeurs à va
Message non lupar Franck59 » 12 Juil 2013, 12:14

letourquennois a écrit:
jmarcvafc a écrit:
Selon les informations du 10sport, le climat se tendrait de plus en plus à Valenciennes.
Daniel Sanchez, l’entraîneur, et Pierre Wantiez, directeur général adjoint, ne s’entendraient pas sur la politique de recrutement estival.
En cas de départ le dirigeant de la formation nordiste aurait dans l’idée de recruter Guy Lacombe.

Deja ecrit 2 pages avant....putain c'est lourd de lire dix fois la même chose. ..

Sans compter que l'on m'envoie des MP où je dois une nouvelle fois expliquer pourquoi j'ai fermé... :roll:
Tous les articles concernant cette guéguerre entre DS et Wantiez ne sont QUE RUMEURS, lorsque ce sera effectif, alors nous pourrons y consacrer un sujet mais pas avant.
Merci

Allez pas m'énerver le chef :evil: il en perds le fil :mrgreen: , même si c'est une rumeur à la con normal qu'elle soit dans le sujet dont le titre est: rumeur :mrgreen:

Mais bon va falloir créer un sujet rumeurs effectives qui dans ce cas s"appellera :?: .................... :mrgreen:

Désolé Franck pas pu résister :wink:
Mais je comprends l'agacement!
 #840712  par Franck59

J'ai pas compris... :roll:
J'ai fermé le sujet Guy Lacombe... c'est moi qui boit, c'est toi qui est plein ?
 #840735  par roberjack

Franck59 a écrit :J'ai pas compris... :roll:
J'ai fermé le sujet Guy Lacombe... c'est moi qui boit, c'est toi qui est plein ?
Que tu ai fermé le sujet guy Lacombe j'ai bien compris :wink: , par contre dans le sujet rumeur tu suggères de ne pas parler de cette rumeur (c'est plus clair?) :mrgreen:
Je sais bien qu'elle est bancale cette rumeur! donc un sujet guy Lacombe supprimé parce que c'est une info tordue OK, par contre une rumeur même bancale ça reste une rumeur!......mais sur le fond j'en ai rien à battre :mrgreen:
pour ce qui est de c'ti qui boit ben la prochaine fois je me ferais un plaisir de t'offrir une bonne binouse, apparemment on en a besoin :wink:

En même temps je suis fatigué en ce moment :cry:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17