• The best brèves of this FOFO

#683617  par roberjack

Grand adepte des brèves de comptoir, je propose ce sujet :mrgreen: j'espère intéressant au goût de tous ou l'on pourrait (s'il a la chance de survivre) regrouper les meilleurs brèves du Fofo, car il est un fait indéniable, je pense que nous avons un certain nombre de penseur aux phrases intemporelles et merveilleuses d'esprit qui doivent rester dans un endroit unique et accessible facilement.
Je propose donc d'inaugurer ce sujet par la phrase de ce jour qui me donne encore mal au ventre tellement elle est excellente, en faisant honneur au Boss:

de Franck59 » 24 Nov 2011, 13:13

Je ne sais pas vous mais chanter assis c'est comme chier debout, inconcevable et impossible pour moi !!!

on dirait du Audiard.... :mrgreen: :wink:
 #683924  par abalone59

et v'lan dans les dents! et ouais min gros!

Franck59 a écrit :Pas mal comme idée ! OK, j'ouvre le bal donc ! :mrgreen:

en meme temps vu ton avatar, t'es le mieux placé pour ca....
 #684360  par roberjack

Sur cette 15ème journée un petit honneur à Monsieur Yuski 59 :mrgreen:
yuski59 a écrit:
Wantier remplace Zambelli ...
Au scrabble on aurait le même nombre de points...
En espérant qu'on gagne au change !
Ah ! c'est Wantiez ... avec un Z ???
Alors au scrabble ca fait plus de points !
Je suis confiant
 #684381  par roberjack

Franck59 a écrit :Le samedi soir, çà ne compte pas !!! Y'en a quelques uns qui doivent être "chauds" !!!! :mrgreen:
désolé chef mais la date n'est pas un critère de sélection :mrgreen: :wink: c'est souvent à chaud que les meilleurs brèves apparaissent :lol: :lol:
 #684863  par roberjack

Et une brève de percussion, Une! .... j'avoue j'ai un peu hésité

de PantellicA » 30 Nov 2011, 12:15
D'ac avec yuski, c'est ça qu'il nous manque : un joueur qui aime la profondeur, qui sait pénétrer et s'infiltrer dans des petits espaces
 #685183  par yuski59

Franck59 a écrit :Le samedi soir, çà ne compte pas !!! Y'en a quelques uns qui doivent être "chauds" !!!! :mrgreen:
et alors ? Chui pas le seul a l'être ... chaud ! :mrgreen:
 #685202  par Rijsel*

polofc a écrit :Monsieur Kadir voudrait aller ds un grand cub,mi j'veux bin mais :lol: t'as core du boulot, biloute. Ché un peu comme mi qui voudro eune ouverture avec Adriana Karembeu.
:lol:
 #685302  par roberjack

Merci Rijsel,

à tous ceux qui veulent mettre une brève (dont l'auteur devra être membre du Fofo), merci de la copier et de la coller en gras plutôt que la citer, juste pour la faire ressortir du texte ou des citations.

Brêvement votre!
 #685451  par allez va

Titi a écrit :Kadir veut porter le maillot de l'OM, la seule possibilité pour lui c'est d'en acheter à Intersport ! :lol:
 #685507  par roberjack

Rediffusion Evian TG/Valenciennes
de VAFCNET » 03 Déc 2011, 10:47
Il y a mieux tel que les liens pour visionner des matchs en streaming et là, c'est du direct sans débourser un centime !

Saminou, chez toi c'est naturel donc je n'en mettrais une que de temps en temps :mrgreen: :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17